Don leva les yeux de ses jumelles et les rangea soigneusement dans la poche de sa besace. Des jumelles, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait qu'on voie ici. Don était bien décidé a faire en sorte que nul ne sache son lien avec le plan de la terre, trop de grandes opportunités se trouvaient ici, ces pauvres paysans pouilleux ne savaient même pas ce qu'étaient un presse purée, comment ne pas exploiter cette ignorance dans le but de s'enrichir?Il passait pour un puissant mage, alors que tout ce qu'il faisait, c'était éclater la tête de quelques malpolis d'un coup de Magnum. Le Marchand d'esclave était en train de bourlinguer de Nexus a Ashnard et était sur le retour. Ses esclaves partaient bien, Ashnard avait toujours besoin de chair fraiche pour alimenter son palais. Alors autant profiter du climat bénéfique pour ses affaires. L'empire était un véritable monstre qui dévorait toutes ses marchandises. Celà était bien égal au marchand d'esclave, tant qu'il était grassement payé et il pouvait sans crainte augmenter ses prix, ils étaient rares les marchands d'esclave a être assez forts pour résister aux pillards, aux monstres ainsi qu'aux miliciens corrompus d'Ashnard, mais par la force de sa "magie", il avait fait rapidement l'ordre dans toute cette anarchie et désormais la vie n'était plus que pluie de pièces d'or.
Il avait arrété sa caravane en appercevant des vautours voler, avec de la chance...Il prit de l'avance sur celle ci et s'avança discrètement a travers les rares fourés de plantes brunes qu'il avait vu, et avait sorti sa paire de jumelles pour appercevoir une Terranide trancher quelques vautours en deux. Il déglutit un peu mais celà ne le dissuada pas pour autant de faire une connaissance approfondie. Don marchant souvent a ça, plus la prise était excitante, plus elle vallait le coup d'être capturée, la terranide était jolie, et la lame la rendait terriblement dangereuse et désirable en même temps, il en tirerais surement un prix interessant. Le marchand d'esclave se releva et s'approcha de Lilura, se découvrant.
Don était un homme massif qui portait une cape de voyage, il faisait près de deux mètres de haut pour plus de cent kilos de muscles, sa peau était basanée et ses cheveux noirs et crépus allourdissaient l'allure rauque qu'avait le marchand d'esclave, ses yeux noirs se fixèrent sur Lilura alors qu'il approchait d'elle et agitait la main en signe de salut
"Vous êtes perdue?"
Fit Don avant de montrer une gourde
"J'ai de l'eau si vous voulez!"
Lança le marchand d'esclave, c'était la moindre des choses de s'entraider dans le désert...