Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'appel de l'horizon [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilura

l'appel de l'horizon [Don]

lundi 16 février 2009, 22:18:20

    Cetait le quatrième soleil que Lilura voyait se levé sur les landes constamment déserte, et le manteau de neige resté derrière elle avait laissé place a une terre sombre et sèche. La jeune terranide avait eu beau rationné ses provisions, la nourriture allai venir a manqué. Et les montagnes a l'horizon comme une mâchoire immense dévorant le ciel n'annonçai rien de bon.

    Lilura se demandai ce que ces oiseaux avait a la suivre. Ils était grand et sombre mais dénué de plumage a partir du cou, et quand elle voulue leurs donné quelque caresses ils avaient essayé de lui croqué le doigt. Pourquoi la suivait ils si ils ne voulait pas de calins?  
Quand leurs croassement agaçant eures fini le l'exaspère elle dégaina son sabre large. En décapita trois autour d'elle et en ouvrie quatre qui volaient a quelque mètres au dessus de sa tête de quelque tour de poignet, comme un chasse une mouche agassante.

    L'astre solaire chauffai la terre plus fort quelle ne l'avait jamais vue. Lilura se demandai alors combien de temps elle allai erré seule dans le désert.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 1 lundi 16 février 2009, 23:35:21

Don leva les yeux de ses jumelles et les rangea soigneusement dans la poche de sa besace. Des jumelles, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait qu'on voie ici. Don était bien décidé a faire en sorte que nul ne sache son lien avec le plan de la terre, trop de grandes opportunités se trouvaient ici, ces pauvres paysans pouilleux ne savaient même pas ce qu'étaient un presse purée, comment ne pas exploiter cette ignorance dans le but de s'enrichir?Il passait pour un puissant mage, alors que tout ce qu'il faisait, c'était éclater la tête de quelques malpolis d'un coup de Magnum. Le Marchand d'esclave était en train de bourlinguer de Nexus a Ashnard et était sur le retour. Ses esclaves partaient bien, Ashnard avait toujours besoin de chair fraiche pour alimenter son palais. Alors autant profiter du climat bénéfique pour ses affaires. L'empire était un véritable monstre qui dévorait toutes ses marchandises. Celà était bien égal au marchand d'esclave, tant qu'il était grassement payé et il pouvait sans crainte augmenter ses prix, ils étaient rares les marchands d'esclave a être assez forts pour résister aux pillards, aux monstres ainsi qu'aux miliciens corrompus d'Ashnard, mais par la force de sa "magie", il avait fait rapidement l'ordre dans toute cette anarchie et désormais la vie n'était plus que pluie de pièces d'or.

Il avait arrété sa caravane en appercevant des vautours voler, avec de la chance...Il prit de l'avance sur celle ci et s'avança discrètement a travers les rares fourés de plantes brunes qu'il avait vu, et avait sorti sa paire de jumelles pour appercevoir une Terranide trancher quelques vautours en deux. Il déglutit un peu mais celà ne le dissuada pas pour autant de faire une connaissance approfondie. Don marchant souvent a ça, plus la prise était excitante, plus elle vallait le coup d'être capturée, la terranide était jolie, et la lame la rendait terriblement dangereuse et désirable en même temps, il en tirerais surement un prix interessant. Le marchand d'esclave se releva et s'approcha de Lilura, se découvrant.

Don était un homme massif qui portait une cape de voyage, il faisait près de deux mètres de haut pour plus de cent kilos de muscles, sa peau était basanée et ses cheveux noirs et crépus allourdissaient l'allure rauque qu'avait le marchand d'esclave, ses yeux noirs se fixèrent sur Lilura alors qu'il approchait d'elle et agitait la main en signe de salut


"Vous êtes perdue?"

Fit Don avant de montrer une gourde

"J'ai de l'eau si vous voulez!"

Lança le marchand d'esclave, c'était la moindre des choses de s'entraider dans le désert...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 2 mardi 17 février 2009, 23:22:48

Lilura aperçue un homme drapé de noir avancé dans sa direction. La chaleur répercuté sur le sol fesant ondulé la silhouette de l'homme se précisant de plus en plus massif.
Arrivé en face d'elle, après un bref signe de la main l'homme lui tendit une gourde .

"Merci ^^!" Dit elle les yeux clos dans un large sourire en preuve de confiance.

Une odeurs douceâtre de sueur chaude se dégageait de la terranide. Elle saisie la gourde des deux mains et la porta a ses lèvres rose avant d'engloutir quelque gorgées d'eau fraiche. Sa queue inerte se redressa alors pour ondulé de gauche a droite en signe de contentement. Dans l'empressement quelque goutes avaient ruisselé des coins de sa bouche. Lilura très simplement, releva bas de son poncho de fourrure afin de s'essuyer le visage. Dévoilant sa poitrine rebondie et très développé pour son age. Elle ne pue dailleur pas empêché de les serré l'un contre l'autre en joignant les mains tellement ces dernier était proéminents.

"Haaaaaaaa ça fait du bien ! D'où venez vous voyageur? Savez vous par ou passé pour rejoindre la tribue la plus proche ? Je suis parti il y a quatre jours de cela et je doit avoué que sans vous je serai surement morte de soif avant d'avoir traversé les montagnes."

Lilura toujours aussi naturelle et confiante en ce nouvel "amis" ... se tenait une main posé sur le pommeau de son sabre, descendant encore plus sa robe, celle ci deja ceinturé en dessous de sa queue comme le veux la coutume dans sa tribue.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 3 jeudi 19 février 2009, 13:52:37

Cette Terranide ne semblait pas être très au fait des "coutumes" du peuple "civilisé" ma foi, pas de problème. Don allait se faire un plaisir de les lui apprendre. Il ignorait si Lilura connaissait les marchands d'esclave, si elle n'en avait pas entendu parler il était normal qu'elle ne se soit pas enfuie en le voyant, car les terranides avaient tendances a craindre les humains depuis que ceux ci faisaient des raids sur leur villages, avec un peu de chane Lilura était une de ces terranides vivant dans un endroit tellement reculé qu'elle n'aurait jamais eu aucun contact avec les humains, ce qui lui donnait l'effet de surprise. Don ne laissa pas trop son regard vagabonder, il aurait tout le temps de s'occuper de Lilura une fois qu'elle serait a sa merci. Don eut un sourire malicieux alors qu'il récupérait sa gourde. Don lança

"Ma foi je me dirige vers la civilisation la plus proche, je suis un marchand itinérant, si vous le voulez nous pouvons faire la route ensemble jusqu'au prochain hameau."

Fit Don en souriant, le prochain hameau, c'était Nexus, c'était là que tu allais demeurer pour l'éternité a mon service, patience...Nous étions si proches de Nexus, Don se proposait d'accompagner Lilura, c'était de toute évidence pleinement interessé, étant ce qu'il était, il n'allait pas avoir peur de Lilura, pourquoi?

Parce que la gourde qu'il avait donné a la terranide et dont elle avait tant bu de bon coeur était l'eau qu'il reservait a ses esclaves pour la route, c'est a dire de l'eau mélangée a un calmant qui allait empecher Lilura de le couper en tranche. Le calmant ferait d'ailleurs effet assez rapidement. Le marchand d'esclave croisa les bras et sourit en silence, avec une marchandise pareille, il allait gagner un bon paquet d'argent.


"A qui ais je l'honneur?"

Demanda t'il, il était impatient de le savoir, ne serais que pour savoir quel nom il allait graver sur le collier qu'elle allait bientôt porter au cou.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 4 jeudi 19 février 2009, 21:15:44

"Mon nom est Lilura et je viens d'une tribu des terre froides. Le temps m'était pesant dans ma vallée natale, j'ai ressenti le besoin de découvrir de nouvelles choses et de voir ce qui se qui se cachai au delà de l'horizon."

Sons souffle devenait lourd, Lilura écarta légèrement les jambes pour stabiliser sa position. Mettant sur le compte du soleil qui paraissait de plus en plus chaud, l'étourdissement qui la prenait peu a peu.

"Marchand vous dite? Je n'en ais connu que très peu (les pauvre était passé a la casserole au sens propre du terme lors des périodes de famine) mais c'est un métier de rêve! Vous contemplez tout ce que le monde peu offrir. Me  montreriez vous votre étalage?"

Des vertiges fessait maintenant tanguer le désert! Lilura avait de plus en plus de mal a lever son bras pour se protéger du soleil, et se sentait a présent bouillonner de l'intérieur. Une odeur familière parvenait a son petit nez sans quelle puisse dire ce que c'était, s'efforçant de se montré courtoise le plus possible comme elle imaginait les relations entres gens civilisés.

"C'est moi ou le soleil tape fort a cette heure ? (essayant de masquer derrière un sourire une mine désemparé) Ou se trouve votre caravane j'aimerais voir ce que vous avez a m'offrir, je n'ai pas beaucoup d'argent mais je voudrais m'excuser d'avoir vider votre gourde."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 5 jeudi 19 février 2009, 21:44:03

Don pouvait déjà apperecevoir les premiers signes de la fatigue chez Lilura. Elle était déjà perdue, néanmoins il préférait ne prendre aucun risque, aussi il allait appliquer diverses tactique pour arriver a ses fins. Don était un marchand d'esclave redoutable pour la bonne raison qu'il n'utilisait jamais sa force si il n'y était pas obligé. Il préférait faire marcher son cerveau et généralement il suffisait a régler 90% des problèmes, un esprit sain dans un corps sain, aucune fille n'avait pu se vanter de lui échapper avant ça. Et Lilura ne serait surement pas une des premières a en faire partie. Le marchand d'esclave décida de rassurer sa "prise" maintenant qu'il l'avait ferrée en lui assurant qu'elle avait raison et que cette soudaine fatigue était plus que normal. Pour le moment, tout se passait comme prévu, il n'y avait donc pas de raison pour que ça dégénère, non?Doncroisa les bras derrière son dos alors qu'elle lui parlait d'elle...Une Terranide du nord hein?Elles étaient plutôt rare, c'était toujours interessant a découvrir...Toute cette fourure était original, et ses aptitudes martiales augmenteraient d'une manière significative sa valeur.

Qui était de toute manière déjà très élevée si Don ne prenait en considération que son corps


"Ma foi, vous aurez tout le temps de le contempler quand vous m'aurez rejoins a la caravane"

Oh oui, elle aurait tout le temps, tout son temps même...Don se rapprocha de Lilura

"Le soleil tape dur dans cette region, et vous venez d'une region froide, il est donc normal que vous y soyez plus sensible."

Don s'approcha près de la terranide, gardant toujours un oeil sur son katana et lui lança avec un sourire

"Vous avez déjà entendu parler de Nexus?"

Il allait avoir le coeur net, il était impossible que si elle avait entendu parler de Nexus, qu'elle ne lui parle pas des marchands, si elle lui répondait non il saurait qu'elle était ignorante

"Je peux vous trouver un moyen de me dédomager si vous le souhaitez. Et qui sait, peut être bien que celle qui sera dédomagée..."

Fit il en prenant une pause

"Sera vous?"

Là il voulait voir si elle avait une quelconque experience du sexe, et si elle en connaissait ne serais ce que l'existence...On allait bien voir avec ses réponses, en attendant, Don allait éliminer l'obstacle le plus dangereux

"C'est un beau sabre que vous avez là, je peux le voir?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 6 jeudi 19 février 2009, 22:25:24

"Je vous suis volontiers ^^! Mais en quoi voulez vous me dédommager?" Elle emboita le pas au marchand pour rejoindre la caravane." Nexus, Nexus ... C'est une tribue d'ici ? J'ais hate de connaitre leurs coutumes!"

En un battement de cil Lilura dégaina son sabre, la force de l'habitude n'altérant en rien ses faculté. Pourtant après se mouvement souple mais brusque la terradienne fue prise d'un léger vertige.
Son arme était une lame noire plutôt large dont l'unique tranchant sans aucune imperfection rayonnait sous le soleil. Le manche était de bois et de soie cloué, les gravures sur la garde représentait un paysage enneigé et le pommeau une tête de félin.
Il paraissait très lourd et produisait un son grave en fendant l'air, malgré ça Lilura le maniai et le fessait tournoyé autour de ses main comme on manipule un couteau a écorcher les lapereau.

"Il a été forgé par mon frère et enchanté pas mon père pour m'apporter force et chance.Mais ils ne savent pas que je suis partie, ils ne m'auraient pas laissé quitté la vallée de toute façon. Pour eux je suis trop jeune et trop inexpérimentée pour affronté l'inconnu."

Au fur et a mesure qu'elle avançait Lilura commençait a tituber. Mais malgré tout maitrisai parfaitement l'arme quelle fesait tournoyé devant elle. Ses pieds devenait de plus en plus lourd et trainaient a chaque pas.

"Ou est votre caravane Mr le marchand ?"




Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 7 jeudi 19 février 2009, 22:40:29

Oh bien, jeune et inexperimentée, c'était comme ça qu'il les aimait. Il n'aurait pas pu mieux tomber, il lui tardait de lui apprendre les coutumes. Ah, décidement, ces terranides étaient des saints, il ne fallait rien changer dans leur comportement, qu'ils continuent donc a élever des jeunes filles pures et innocentes, ça ne lui donnait qu'un plaisir suplémentaire quand elles tomberaient finalement entre ses griffes. Jusque là, soyons patients, Don savourait a l'avance sa prise, il ne lui manquait plus qu'a se débarasser du katana, ce qu'il fit une fois qu'elle l'avait dégainé, la virtuosité avec laquelle elle arrivait a faire tournoyer son arme malgré la drogue lui montrait qu'il devait se mefier de celle ci avant tout, si ce n'était pas le cas, il allait en souffrir...Mais peut être pouvait t'il utiliser son intelligence pour tourner la situation a son avantage...Patience...Jusque là il menait la discussion, il allait continuer dans ce sens, Lilura était trop naïve pour pouvoir vraiment voir a travers son jeu, et comme il le pensait elle ignorait tout de ce monde et du sort que Don lui réservait.

"Vous voulez apprendre nos coutumes?Je peux vous enseigner ça si vous le souhaitez. Nous autres Nexans avons découvert de nombreux secrets que je serais apte a vous enseigner."

Fit Don qui avait pris le katana en main "pour l'observer". Si Lilura se montrait agresive il aurait tôt fait de l'éloigner d'elle

"Comme le secret du bonheur suprème et le sens de la vie de chaque être."

Et hop, Don ramenait le sujet a son domaine, si Lilura acceptait il allait être bien plus facile d'en faire ce qu'il voulait.

"N'avez vous jamais ressenti en vous une chaleur immense que rien ne pouvait appaiser?Il s'agit de la voie vers le bonheur et vers le sens de votre vie."

Fit le marchand rusé, alors qu'il ne répondait pas a la question de Lilura

"Êtes vous désireuse de savoir comment ça marche?Et être heureuse a jamais?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 8 jeudi 19 février 2009, 23:11:51

"Êtes vous désireuse de savoir comment ça marche?Et être heureuse a jamais?"

Quand Don releva les yeux du Katana Lilura se trouvait a quelque mètres en face de lui toute griffe dehors.
Elle avait reconnue l'odeur sur son poncho, une drogue que l'on donnai au bêtes les plus féroce ou massive pour les immobiliser avant la chasse et qui lors ce que l'on mangeai la viande assurai un repas joyeux et une bonne nuit de sommeil. Mais les femelle n'était pas convié a la chasse et Lilura ne sue ce quelle avait avalé que trop tard.

Elle se tenait devant lui en position de combat, de longue et fine griffes, transparente et asseré (signe de jeunesse) terminant ses mains. les lèvres retroussé dévoilant de petite dents blanche et pointue dans une expression de fureur.
Mais la drogue en était a son stade terminal et les jambes musclé de la petite terradienne tremblaient sous son poid pourtant si léger. Son regard plein de colère trahissait la difficulté quelle éprouvait a garder son équilibre et sa concentration.

"Maudit soit tu! Je vais te faire gouter et filles du nord! Et quand je t'aurais arraché mon sabre tu servira de pâture au oiseaux!"





« Modifié: jeudi 19 février 2009, 23:44:31 par Lilura »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 9 jeudi 19 février 2009, 23:29:55

-Hj-Evite de bouger les personnages des autres :) Ca ira pour cette fois-Hj-

Don palit quand il remarqua qu'il s'était fait griller. Il avait été trop arrogant et avait trop présumé de ses forces!Même si il avait une bonne force physique, il n'était pas un guerrier!Et il ne serait probablement pas de taille a lutter contre quelqu'un capable de trancher des vautours en deux a coup de sabre, Don reflechit. Bien sur, il pouvait tuer ou blesser grièvement Lilura avec ses Magnum, mais là était justement ce qu'il ne voulait pas!Don préférait encore prendre quelques coups plutôt que d'avoir a abimer la marchandise!Si il blessait en quelque façon Lilura celà s'en ressentirait sur le prix qu'il pourrait en tirer et également sur son propre plaisir quand il aurait a la former. Le marchand d'esclave reculait lentement histoire de ne pas avoir a subir l'attaque de la jeune fille. Il ne souhaitait pas finir comme les vautours, mais, il avait tout de même deux avantages pour le moment, Lilura n'avait pas son Katana, de un, et de deux, elle était sous l'effet de sa drogue par conséquent ses reflexes en seraient constament amoindris et il aurait déjà affaire a une combatante bien moins compétente qu'en temps normal.

Restait le bluff contre les attaques de Lilura


"De quoi voulez vous parl..."

Il n'eut pas le temps de poser plus de question qu'elle s'élançait sur lui et que Don entamait déjà une mesure protection contre les griffes de la terranide en avançant son bras en avant de son corps pour récolter les griffures alors qu'il éloignait le second bras dans le but de préparer une contre attaque qui attraperais Lilura a la gorge et ainsi l'empecherait de faire plus de dégat. Coup de bol pour Don: il n'eut pas a mettre en pratique cette tactique, Lilura n'était plus de taille, elle trébucha et tomba vers lui alors qu'il lui saisissait le bras dans un sourire sadique. Don avait gagné, il avait vaincu et Lilura était a lui...Bientôt elle serait une piece suplémentaire dans son étalage. Il ne suffisait que d'attendre un peu. Le marchand eut un sourire alors qu'il la laissait essayer de se débattre inerte entre ses bras.

"Aussi innofensive qu'un chaton. Tu aurais du te méfier petite, la charité dans le désert n'existe pas, le désert est impitoyable. Ne t'en fais néanmoins pas."

Fit Don avec un large sourire sadique

"Il ne t'arrivera que du bien avec moi. je vais t'initier a mes secrets, une fois que tu y aura gouté...Tu ne voudra plus jamais rentrer chez toi."

Fit le marchand d'esclave alors qu'il attrapait Lilura et la portait sur son dos comme un sac, il la traina jusque sous un arbre et l'y allongea. Première étape : briser le psyché. un bon esclave n'avait aucune volonté, et pour ça il fallait attaquer Lilura dans les derniers retranchement de son âme :son coeur. Alors qu'il l'allongeait contre un arbre il saisit le katana qu'il avait toujours en main et lança a Lilura avec sadisme

"Tu n'en aura plus besoin."

Fit le marchand d'esclave alors qu'il installait la lame sur deux grosses pierres et en saisissait une troisième. Au bout de quelques coups de butoir bien faits il avait completement tordu la lame du sabre qui avait fini par se briser en deux sous la violence des impacts. Le marchand regarda son oeuvre et se tourna vers Lilura avec un sourire satisfait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 10 vendredi 20 février 2009, 00:01:07

[HRP]désole c'est retenu[HRP]

Adossé a l'arbre la petite terranide contemplai a présent son sabre plié. De grosse larmes commençait a perlé a ses yeux alors que sur son visage se mellait désespoir, haine et effroi.
Les bras le long du corps, les genoux l'un contre l'autre. La dose quelle avait absorbé l'avait completement paralisé.
Son petit corps si fragile et vulnérable a présent n'était plus qu'une peluche tremblante produisant de léger gémissements de terreur a chaque mouvement du marchand.
Ses yeux plein de larme ne quittait pas un seul instant ce dernier.

"Quand je pourrai a nouveau bouger ne serait-ce qu'un doigt, tu mourra pour ce que tu vient de faire!" dit elle la rage dans les yeux mais la voie noyé de sanglots.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 11 vendredi 20 février 2009, 00:12:05

Don était tranquille, le temps que la drogue se dissipe Lilura serait menotée et enfermée dans une cage en partance pour Nexus, de toute façon, si elle voulait boire, elle devrait boire son eau et par conséquent se droguer a nouveau. Bien sur, elle pouvait tenter de faire la grêve de la soif. Mais Don savait qu'elle ne tiendrais pas, mourir par déshydratation était quelque chose de lent et horrible, une torture que Lilura n'allait pas pouvoir endurer contrairement a celle qu'il reservait a la Terranide. Le marchand d'esclave quand a lui s'approcha de Lilura d'un air penaud, il se demandait comment elle l'avait grillé et se rappella que sa drogue était faite a base de plantes, il n'était pas impossible que la Terranide les connaisse et ait fini par les reconnaître. Le marchand d'esclave saisit le manche du katana et l'observa un peu il allait le garder pour la suite de son jeu. Il était sur que Lilura apprecierais l'attention, il avait certé été rendu inutile, mais la pointe cassée au bout du manche était encore tranchante...Il exultait, littéralement de sa prise et de voir la terranide si belliqueuse, si fière réduite a un tel état d'impuissance, Don s'approcha de Lilura et lui lança avec un sarcasme carractéristique de sa profession.

"Mourrir?Je ne crois pas non, personne ici ne va mourir"

il s'agenouilla près d'elle et lui lança avec sadisme

"Mais ne t'inquiète pas, Lilura, tu as été dans le faux toute ta vie, il était grand temps que tu me rencontre. Je vais te ramener dans le droit chemin et te montrer ton véritable but dans la vie."

Fit Don alors qu'il saisissait la terranide par le menton pour bien la regarder dans les yeux avant de l'embrasser sans autre forme de procès, forçant a travers les lèvres pour que sa langue caresse le palais de Lilura
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 12 vendredi 20 février 2009, 00:54:53

La langue de Don caressai la sienne, elle voulue le mordre mais les plante du brevage agissait sur son système nerveux empêchant tout effort et geste brusque.
Ne pouvant donné comme seul signe de contestation, quelque tortillement lent et faible accompagné de gémissement étouffé.

Les mouvement de sa langue n'ajoutant que plus de langueur au baisé. Lilura tentait tout ce qui était dans la mesure du possible pour le repousser. Fermer la bouche ou même mordre était sans aucun effet, la poigne du marchand était trop forte. Ouvrir la bouche affin de se retirer, elle le regretta bien vite quand le baisé redoubla d'intensité.
Lilura se dégouta elle même quand lui traversa l'idée que ce contact n'était pas si désagréable alors que leurs langue se blottissait l'une contre l'autre quand elle tentait de l'expulsé d'entre ses lèvres.
Elle essayai de hurlé, de se recroquevillé. Mais arrêta tout de suite quand elle vie qu'en se rabaissant sur elle même elle se mettait de plus en plus a nue.

Son poncho n'était maintenant plus retenu que par la pointe de ses seins devenue mystérieusement dure et le drap de bure qui lui servait de jupe menaçait de glisser de chaque coté de ses cuisses, dévoilant son entre jambe nue.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 13 vendredi 20 février 2009, 01:29:34

Ca allait se reveler bien plus facile que prévu. Lilura était une proie parfaite a présent et bientôt elle ne serait plus capable de lui résister, il l'écraserait par le pouvoir de ses propres envies. Don eut un sourire mauvais. Et dire qu'il y a quelques minutes de ça elle était une guerriere redoutable, la voilà transformée en brebi plaintive Lilura tentait de lui résister bien sur, mais honnetement, qui pouvait résister a ça?Il allait reveiller la bête endormie dans la bête et bientôt, une fois qu'il aurait fini son éducation, elle ne penserait plus qu'a le satisfaire. Il n'y avait plus qu'a remplir la formalité qu'était le dressage. Le vendeur d'esclave s'amusa un peu avec la langue de Lilura avant de se désolidariser de sa bouche et de passer la main le long de sa hanche droite, comme pour établir sa propriété, caressant doucement sa chose, son acquisition, ce qu'il venait d'obtenir par son simple travail, ce dont il allait bientôt pouvoir profiter un maximum sans que Lilura le dérange en tentant de le tuer. Don savait ce qui allait se produire. Lilura n'allait pas comprendre pourquoi elle aimait ce qui venait de lui arriver.

Il allait profiter de cette conclusion pour lui bourrer le crâne, ses seins se durcirent et Don sourit. La machine était déjà en marche. Le marchand d'esclave se regarda passer la main le long du pelage douc de Lilura avant de lancer a la terranide


"Ne me ment pas, tu as aimé n'est ce pas?"

Fit Don avec un sourire répugnant alors qu'il remontait vers la poitrine, le manche du katana du frère de Lilura en main, le pointant sous sa gorge

"Le plaisir que tu ressent est naturel, je vais te dire pourquoi :parce que les terranides comme toi sont nés pour servir et obeir aux humains. Et c'est en leur obeissant que tu connaîtra un tel plaisir que rien ne pourra remplacer dans ta vie, un plaisir tel que ton ancienne existence te semblera fade, que tu ne voudra pas être libre et supliera de me servir jusqu'a ce que je n'aie plus besoin de toi."

Don descendit le manche du katana au niveau du poncho

"Pas convaincue?Je crois que tu as besoin d'un exemple plus concret"

Fit le marchand d'esclave alors qu'il passait la lame sous le poncho et d'un coup le tranchait, libérant la poitrine généreuse de Lilura au grand jour, Don ne se fit pas attendre et toucha du bout des doigts le mamelon droit de Lilura, attendant sa réaction avant de l'empoigner et de le tater

"Alors?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon [Don]

Réponse 14 vendredi 20 février 2009, 19:14:33

Lilura n'osai plus regardé le marchand. Les dents serré, La tête penché vers le sol elle tentait de faire abnégations de toutes ces sensations inconnue qui parcourrait son corps.
La main de don parcourait le duvet d'une douceur angevine qui recouvrai la poitrine proéminente de la jeune terranide.
Elle avais les seins volumineux et ferme, si duveteux que l'on aurai pue les caressés durant des nuit entière sans s'en lassé. Le même pelage d'un blanc immaculé recouvrait son visage, son ventre, l'entrejambe et son postérieur. Constitué d'innombrable poils fins de 1 a 2 centimètres donc la douceur rappelai le plumage d'un poussin.

Lilura serrait les genoux plus fort, agrippant le reste de robe qui masquait ses jambes. Le massage de plus en plus prononcé, elle ne savait pourquoi, la fessait bouillonné du bas ventre a l'entrecuisse.

"Je te tuerais, mille fois je te tuerais!!!!"

Grogna elle sans desserré les dents entre deux sanglots.

"Quand mon frère et mon père viendrons me cherché, ils te ferons payer jusqu'à l'éternité de m'avoir touché!!"


Répondre
Tags :