Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démone et sorcière [Diana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Démone et sorcière [Diana]

samedi 04 janvier 2014, 01:47:08

Sans tenir compte des supplications des deux lanciers, les deux dagues tranchantes de Tasshia les égorgèrent proprement. Dans un sourire goguenard, elle observait les ennemis plantés devant elle, tandis que les deux soldats s’écroulèrent mollement sur le sol, leur sang remplissant l’herbe et la terre. Elle se mit alors en position de combat. La capitaine de la garde, élève militaire de la sorcière-guerrière ashnardienne Açoka, avait furieusement envie d’en découvre avec les envahisseurs.

« Tuez ces hérétiques ! À mort ! lança l’Inquisiteur.
 -  À moooort !! » reprirent les autres soldats en s’élançant courageusement.

Les Légionnaires de Sha, d’élégantes femmes, étaient prêtes au combat, mais la puissance de l’Ombre reposait également sur ses sorcières. Natalia Krechnov, l’une de ses magiciennes, leva son bâton magique, et, depuis l’orbe magique à son sommet, des arcs électriques jaillirent, fauchant plusieurs soldats, avant de se concentrer, plus spécifiquement, sur les prêtres de l’Ordre Immaculé, ceux qui faisaient office de magiciens. Zara, dans sa belle combinaison tekhane, avait sorti son épée, et, de son autre main, balançait des sortilèges magiques. Elle envoya un sort d’Air qui repoussa un soldat en armure, et para l’épée d’un lourd chevalier.

En cette belle matinée, une bataille se déroulait dans l’une des plaines entourant le Temple de Sha. Depuis plusieurs mois, un chapitre de l’Ordre Immaculé avait décidé d’organiser une sainte croisade. Le chapitre était dirigé par un Inquisiteur, Miridius, qui avait réalisé un bûcher où plusieurs sorcières avaient été brûlées. L’une d’entre elles les avait maudit, en invoquant sa Déesse, Sha. Miridius avait pris très au sérieux cette menace. Le redoutable Inquisiteur, un puissant paladin, avait donc décrété une sainte croisade.

Hier, pendant la nuit, la croisade avait brûlé un camp orc, massacrant la plupart des membres du clan : les redoutables guerriers, mais aussi les femmes et les enfants, ne faisant aucun survivant. Un énorme bûcher avait été érigé pour incendier ces « abominations de la Nature ». Miridius avait ensuite choisi de mener une violente charge contre le temple, et se heurtait à l’armée de Sha. Les clans orcs allaient certainement réagir, ce qui expliquait pourquoi Miridius s’était hâté.

La bataille fit rapidement rage. Plusieurs des Légionnaires de Sha tombèrent face aux lourdes armures des chevaliers. La charge comprenait aussi des cavaliers, qui soutenaient les hommes au sol, galopant rapidement, leurs lames frappant fort, faisant couler le sang. Miridius restait en retrait, à côté des quelques prêtres qui le soutenaient. Sha était une Déesse hérétique, une païenne, qui défendait les sorcières, créatures du Diable forniquant avec des démons. Il n’y aurait pas de pitié. Miridius comptait bien aller voir le Grand Confesseur de l’Ordre, avec, dans le creux de la main, la tête livide de celle qu’on appelait l’Ombre, et qui, terrorisée, se réfugiait dans son temple, comme si elle craignait les trompettes du Jugement Dernier.

Plusieurs chevaliers se heurtaient à Zara. Rapide et habile, sa belle combinaison lui permettait de canaliser davantage sa magie. Elle envoya une boule de feu qui explosa près de trois soldats, les repoussant, mais un autre la prit sur son flanc. Son épée heurta violemment celle de Zara, qui tenta alors de contrer par un sort... Pour se recevoir un solide coup de pied dans l’estomac. Zara fut renversée, et eut à peine le temps de rouler sur le sol, évitant ainsi de justesse le fléau d’un second adversaire, les deux boules pointues venant manger la poussière. Zara se releva rapidement, poussa un rugissement de haine, et porta son épée contre le chevalier... Cette dernière heurta son bouclier, et il s’avança, frappant la femme avec son bouclier. Le fléau jaillit ensuite vers elle. Zara esquiva, mais, cette fois, elle ne fut pas assez rapide, et le choc la heurta au flanc. Sa combinaison la sauva partiellement, mais Zara tomba malgré tout sur le sol, sentant une vive douleur dans les hanches.

Le pied du chevalier s’abattit alors lourdement sur son ventre, l’immobilisant sur le sol. L’autre adversaire souleva son fléau, s’apprêtant à l’abattre sur sa tête.

« Tu es morte, sorcière ! » hurla l’homme, avant de commencer à abaisser son fléau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Légion de Diana

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 1 samedi 04 janvier 2014, 10:36:24

Le bruit. C'est là que Diana se réveilla. A l'ombre d'un grand rocher, allongée sur une petite couverture avec à ses cotés une belle petite neko. La déesse eu un petit sourire en la regardant. Mais non loin de là des bruits plutôt inhabituel arrivaient à ses oreilles. Elle se releva en s'étirant longuement. La neko entrouvrit les yeux.

"Bonjour Diana"

Sa douce voix fit presque frémir la déesse du son qui l'aida à se relever en la câlinant.

"Bonjour Lena, écoute moi bien, il y a...

Des métaux, oui c'était ça, des le bruits strident ou parfois lourd d'arme en collision, et c'était loin d'être un petit combat entre deux personnes. C'était belle et bien une bataille. Il fallait aller voir ça.

"... Une bataille pas loin, je veux que tu reste bien cacher ma belle, je reviens dans pas longtemps, tu devrais prier pour notre déesse le temps que je revienne.

Elle lui sourit avant de se relever. Diana était dans sa forme terrienne, douce et généreuse. La déesse fit apparaître ses grandes ailes noirs avant de décoller du sol, ne montant pas trop en altitude pour se rapprocher de ce lieu, où chaque coup résonnait en elle lui donnant envie de bataille et de sang. Et rien que d'y penser la déesse prit totalement sa forme de Terra, celle de la grande prêtresse Sona. 

La succube arriva, loin de la plaine, pouvant à peine apercevoir de petites silhouettes se livrant bataille. Mais de ce qu'elle avait entendu, c'était des membres de l'Ordre Immaculé qui menait un genre de croisade contre... Contre Sha. Oui Diana s'en souvenait à présent, ici se trouvait un des plus grand temple de l'Ombre. On la disait puissante et assoiffé de souffrance, ce qui dissuadé un peu Diana de lui venir en aide, mais chaque parcelle de chair se faisant torcher, chaque crie d'agonie créer en elle une pulsion meurtrière de plus en plus grande. Elle reprit son envole fonçant pour prendre part à cette bataille. Elle voulait arriver et tuer directement leur chef, mais elle entendit autre chose, une femme mise à terre... Qui allait se faire écraser. La déesse du son à peine arriver à quelques mètre de la bataille posa pied à terre, se mettant en position pour projeter sa lance. L'arme vibrer, sans faire aucun bruit alors qu'elle était chargé d'onde sonore en faisant une arme pouvant transpercer presque n'importe quoi. Diana envoya son arme directement se loger dans le crâne du "saint". Ses pouvoirs étaient accrues par cette bataille, et elle ressentait les douces prières de la neko la bercer.

Elle marchait silencieusement, alors que d'un seul coup, les guerrier de l'Ordre tombaient à terre tordant de douleur. Le sang sortant de leur oreille. La déesse usait de ses pouvoirs pour faire souffrir leur tympan de longue seconde par un bruit strident ne touchant pas les alliés de Sha. Pendant ce temps les troupes de l'Ombre reprenait le dessus avec facilité. Diana sortit sa lame. Les prêtres et leur chef pensait déjà à repartir. Mais Sona pouvait écouter au dessus que ce que permet l'ouïe, elle entendait leur sentiment, leur crie intérieur, et Miridius n'était pas enchanté. La déesse s'envola vers lui, sa lame visant les jambes de son sublime cheval, mais l'Inquisiteur n'allait surement pas se laisser faire par une misérable succube. Son marteau s'abbatit sur elle mais fut bloquer par une concentration d'onde sonore lui servant de bouclier pendant qu'elle faisait tomber le chef de son cheval. A peine à terre qu'il se releva. Diana pointa son arme sur lui, il fît de même.  C'était étrangement calme. L'Inquisiteur lança la première offensive, la déesse l’esquiva d'un geste souple sur le coté, frappant violemment son armure avec le revers de sa lame. Amplifiant les ondes créer par celle-ci, le son était strident, et il fût projeter quelque mètre plus loin. La succube marchait lentement, posant son pied sur le cou de son adversaire elle lui retira d'un coup sec son casque. Et elle lui donna sa lame. De sa douce voix hypnotique elle lui ordonna.

"Je veux voir ton cou s'ouvrir de tes propres mains avec ma lame. Obéis mon beau."

Diana sourit en voyant l'Inquisiteur tenter de résister, mais elle avait tord... L'homme se releva d'un coup et la frappa de son marteau. Sona ne s'y attendait pas du tout... Et sur le coup elle tomba et une partie de son égo avec.
« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 12:30:37 par Diana »

Sha

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 2 dimanche 05 janvier 2014, 02:51:55

Zara ne fut jamais touchée par le fléau. Alors qu’elle s’apprêtait à un impact douloureux, elle vit une lance apparaître. Elle perçut une sorte d’importante vibration sonore, et vit ensuite un objet fendre le crâne de l’homme, le transperçant de part en part. Des gouttes de sang éclaboussèrent le corps de Zara, qui cligna des yeux, avant de voir une femme ailée approcher, répandant des ondes sonores qui firent saigner les nez et les tympans de la plupart des soldats la croisant, les forçant à reculer, ou à tomber au sol. Les sorcières de Sha ne ressentaient rien, et Zara ne comprenait pas trop qui était cette femme.

Sha, en revanche, le sentait. Dans son trône, elle qui observait la bataille se crispa soudain. Elle portait son grand manteau noir, ouvert le long de son corps, sans aucun sous-vêtement, révélant ainsi son intimité aux femmes qui se tenaient à côté d’elle. Cette attaque la préoccupait, et elle se tâtait à intervenir. D’un côté, elle voulait voir comment ses sorcières pouvaient se débrouiller sans elle, mais, d’un autre côté, elle n’aimait pas l’idée de voir des fanatiques les tuer. De tout temps, la religion avait toujours été pour elle une sinistre farce, une ironie mortelle. Elle n’avait jamais rencontré autant d’intolérance et de cruauté que de la part de ceux qui, pourtant, prônaient le respect des autres et la tolérance comme dogmes. Ces fanatiques l’attaquaient uniquement pour permettre à un arriviste misérable, Miridius, de se faire un nom, de renforcer son autorité en supprimant une Déesse païenne et hérétique, une Déesse qui corrompait délibérément, et sans le cacher, des sœurs, maudissait des prêtres, et avait occis des paladins. Maintenant qu’une autre Déesse venait d’intervenir, Sha ne pouvait guère rester inactive. Faute de quoi, on croirait qu’elle laissait les autres divinités empiéter sur son terrain.

C’était Sona, la Déesse du Son. Une Déesse relativement minoritaire et jeune. Elle était sortie du Flux cosmique il y a à peine une centaine d’années, et se battait en utilisant les ondes sonores. Des armes assez efficaces, mais sa principale force, en l’état, était d’avoir su prendre les ennemis par surprise. Sha la voyait traverser rapidement un chemin vers Miridius, en désossant les ennemis cherchant à l’en empêcher.

*Curieux de la voir par ici... Chercherait-elle à me voir ?*

Sha se releva lentement, à la surprise de ses gardes.

« Déesse ?! »

Sha descendit les petites marches de son perron, délaissant les femmes qui caressaient sensuellement son corps. Dans sa main, une épée apparut. La lame était recouverte d’une lueur noire, qui semblait malfaisante, et elle laissa tomber son manteau, une armure complète venant la recouvrir très rapidement. Elle déplaça alors son épée, et tourna la tête vers les femmes restées dans sa salle.

« Je vais aller saluer nos invités. »

L’Ombre se téléporta alors.

Dehors, Miridius avait été renversé par une démone satanique, et tomba lourdement sur le sol.

« Je veux voir ton cou s'ouvrir de tes propres mains avec ma lame. Obéis mon beau » lui glissa la sorcière d’une voix doucereuse.

La voix était envoûtante, et Miridius hésita... Pendant un bref instant. Il secoua ensuite la tête et repoussa sèchement la femme, avant de se relever, dans toute sa carrure.

« Démone, succube ! Tes mots sont du cyanure à mes oreilles ! »

Plutôt que d’utiliser sa lame, il la frappa alors avec son marteau de guerre, atteignant Sona au bras gauche. Le choc cloua la femme sur le sol. La persuasion marchait sur les esprits peu avertis et faibles. Miridius était en état de guerre, en pleine excitation, et convaincu que sa cause était juste. C’était un Inquisiteur-guerrier. Le faire changer d’avis était impensable, et sonc asque le protégeait des attaques sonores de la succube. Il leva son marteau, et entreprit à nouveau de l’abattre... Lorsqu’une explosion d’ombre jaillit devant lui, le repoussant.

Sha apparut alors, impériale, se posant sur le sol, deux ailes noirâtres pointant dans son dos, rappelant vaguement les ailes des anges.

« Enfin te voilà ! Déesse impie, je vais te massacrer ! »

Sha ne répondit pas. Miridius poussa un hurlement de rage, et se rua vers elle. Sha tendit sa main, et envoya une onde de choc qui frappa l’ennemi, le repoussant. Elle se retourna ensuite vers les prêtres, et envoya, depuis sa main tendue, des arcs électriques noirâtres qui les frappèrent de plein fouet. L’un d’eux s’écroula sur le sol, mais les autres réussirent à se protéger, et contre-attaquèrent avec des prières magiques. Ils parlaient en latin, et envoyèrent une onde de choc qui frappa Sha. La Déesse grogna de dépit, en secouant la tête, et entendit du bruit sur sa gauche.

Son épée se leva, et heurta la lame d’un chevalier. Les yeux jaunes de Sha croisèrent ceux du chevalier, mais elle ne lut aucune peur dans ses yeux, rien d’autre que la rage et l’ivresse du combat. Il tenta à nouveau de l’attaquer, mais Sha envoya un sort magique d’Air. Le choc brisa la garde du chevalier, et l’épée magique de Sha le frappa, transperçant son armure, le tuant sur place.

Miridius revint à la charge en hurlant, en essayant de la frapper avec son marteau. Sha tenta de la repousser, mais un prêtre en profita pour envoyer un autre choc sacré qui al déstablisa. Le marteau la frappa en plein dans le ventre, lui coupant le souffle. Son armure tint le choc, mais plusieurs plaques se fêlèrent. L’Ombre recula, sonnée, et vit Miridius foncer encore vers elle.

« Meurs !! »

Il abattit encore son marteau, mais Sha créa un bouclier magique. Le marteau heurta violemment ce dernier, et repartit en arrière. Les yeux de Sha irradièrent de fureur, et elle balança son épée comme un javelot. L’épée fila tout droit vers le ventre de Miridius, et le transperça de part en part.

La mort de Miridius inversa le déroulement de la bataille. Les ennemis se replièrent, ceux qui restants se faisant massacrer. Sha marcha lentement vers Miridius. Il respirait encore, et elle posa sa main sur son épée, avant de la retirer d’un coup sec. Le sang se mit à jaillir, rouge et noir, infecté par le poison qui imprégnait la lame infernale de Sha, un poison qui se répandait dans tout le corps de Miridius, lui garantissant une mort assez douloureuse. Il se tortilla faiblement sur el sol, mais, déjà, Sha, ne s’intéressait plus à elle.

Elle se rapprocha de Sona.

« Je te remercie de ton aide, Sona, Déesse du Son. Je t’ai vu secourir l’une de mes sorcières. »

C’était surtout pour ça qu’elle la remerciait.

« Je t’invite en ma demeure, Déesse » glissa alors Sha.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Légion de Diana

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 3 dimanche 05 janvier 2014, 13:50:52

Des pas. Une voix. Mais surtout une aura. Sona ressentait quelques chose de puissant sortant du temple. Et sans aucun doute elle pensa à la Déesse. Sha était bien évidemment plus vieille qu'elle et surtout plus puissante. La petite déesse du son commençait à peine à se faire un nom sur ce monde, alors que l'Ombre avait déjà un temple et des croyantes très proches d'elles et nombreuses surtout. Diana se relevé doucement en voyant Sha se mettre face a l'Inquisiteur. La déesse ne pu s’empêcher de sourire devant la beauté en armure devant elle.

La succube se releva peu à peu se mettant en retrait pour ne pas subir les dommages collatéraux qu'engendrait le combat plutôt violent entre Sha, Miridius et les prêtres. Des éclairs sombres jaillissait de ses mains, et il faut avouer qu'elle se débrouille aussi très bien a l'arme blanche et au corps à corps. Les cris de rage et de douleur autour d'elle lui permettait de reprendre plus vite ses forces, sa douleur au bras disparaissant très vite. Diana ne voulait pas resté là sans rien faire alors que son coeur battait à toute vitesse. Les sons autour d'elle la plongeait dans une envie de sang puissante. La déesse reprit sa lance pour tuer encore quelques "saint" ne lachant tout de même pas longtemps du regard Sha. 

Lorsque le combat fût finit, la déesse de la souffrance, se tourna vers Diana. La remerciant.

C'est la moindre des choses... Il fallait bien que quelqu'un la sauve"

La succube sourit, ce qu'elle venait de dire pouvait être pris sans aucun sous entendu. Mais Sha pourrait aussi le prendre mal, comme si Diana soulignait la non-intervention de la déesse comme quelques choses de mauvais. Lorsqu'elle l'invita à entrer dans son temple la déesse repensa à la petite neko qui l'attendait. Mais la proposition était assez tentante, une déesse plus puissante pourrait faire une bonne alliée et Sona n'avait rien prévus pour aujourd'hui. Elle s'approcha de Sha.

"Je suis là en tant que Diana et je préférerais que les gens me connaisse sous cette identité. Ce serait avec plaisir que j'accepte votre invitation, mais une amie m'attend, alors à moin d'envoyer une de vos partisante de l'autre coté de la petite colline là bas, je me devrais de refuser."

Si la requête de la succube était refusé, alors elle s'en irait purement et simplement pour retrouver sa neko pour s'amuser encore une bonne journée. Mais si Sha acceptait alors Diana tournerait les talons pour aller vers ce temple, laissant sa longue queue de succube se balancer au rythme de sa marche pendant qu'elle préviendrait sa petite neko de la venu d'une petite "escorte" pour la ramener ici par le biais d'ondes sonores destinaient à la petite créature.

Sha

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 4 lundi 06 janvier 2014, 02:10:54

Cette attaque avait été pitoyable. L’intervention de Sha y avait mis définitivement un terme. Elle n’y tenait pas spécialement, mais elle avait été forcée de le faire, par l’intervention de cette Déesse. Autrement, elle aurait laissé ses sorcières se battre, et, ainsi, apprendre à savoir se débrouiller sans devoir forcément compter sur elle. Parce qu’elle avait jadis été trop proche de ses sorcières, Sha avait vu son culte s’effondrer quand l’ennemi l’avait scellé. L’Ordre Immaculé, l’Église... Du pareil au même, pour cette sorcière. La mort de Miridius était une doucereuse satisfaction, un rappel que les religieux n’étaient pas immortels. Elle ordonna à ses légionnaires de creuser un charnier pour y brûler les cadavres, et reporta pleinement son attention sur Sona. Sha était toujours dans son armure, et elle en profita pour mieux observer la Déesse du Son.

Elle était très belle. Les démons, voilà qui avait toujours excité Sha, infiniment plus proche de l’Enfer que du Paradis. Sona avait de très belles formes, de magnifiques tatouages, une paire d’ailes faisant plus penser à celle des anges que des démons, deux magnifiques cornes, et, de manière générale, des formes qui lui allaient très bien. Voir cette Déesse très minoritaire amena sur les lèvres de Sha un sourire ravi, empreint de fierté. Après s’être rapprochée de Sanguilia, l’ancienne Perséphone, elle allait maintenant pouvoir se rapprocher d’une autre Déesse. Il n’y avait là guère de quoi concurrencer l’influence de l’Olympe, mais c’était tout de même ça de pris.

« Je suis là en tant que Diana et je préférerais que les gens me connaisse sous cette identité. Ce serait avec plaisir que j'accepte votre invitation, mais une amie m'attend, alors à moins d'envoyer une de vos partisante de l'autre coté de la petite colline là bas, je me devrais de refuser. »

Sha hocha lentement la tête. Cette neko devait être une fidèle, ou quelque chose d’approchant. Zara se rapprochait lentement, et Sha tourna sa tête vers elle. Elle lui demanda d’aller chercher cette neko. Diana ayant sauvé Zara d’un coup fatal, cette dernière accepta, y voyant là le moyen se racheter. Une fois que Zara connut la localisation précise de la neko, elle se mit à marcher vers la ville à proximité, afin d’aller réquisitionner un cheval.

« Bien... Il va de soi que je ne saurais laisser une Déesse m’ayant aidé à repousser ces charlatans sur le pas de la porte. Viens donc, ma chère Diana. »

L’Ombre s’avança lentement, et monta les marches menant à la porte d’entrée de son temple. Les villageois à proximité s’avançaient pour aider à creuser le charnier, amenant des pelles. Sha ne s’y intéressait guère. Elle arriva dans le hall d’accueil du temple, une grande pièce haute de plafond, avec, au centre, une massive statue représentant une sorcière. Sur l’autel, il y avait un texte, écrit dans la langue des sorcières : une formule de salutations ancestrales. Le sol était fait d’un marbre luisant, et des colonnes se dressaient à gauche et à droite.

L’armure de Sha disparut comme par magie, les plaques se retirant les unes après les autres. Pendant quelques secondes, Sha finit ainsi toute nue, offrant à Diana la vue de son solide dos, ainsi que de ses belles fesses, avant que son manteau noir ne la recouvre. Lorsque l’Ombre se retourna, on pouvait toutefois voir son sexe, nu, ainsi que l’ourlet de ses seins. Elle s’approcha de la femme, et lui caressa brièvement les mains, glissant sur ses gants, avant de remonter jusqu’à ses deux joues, qu’elle attrapa, avant de l’embrasser sur les lèvres, sans plus d’hésitation.

Le baiser fut relativement bref, et Sha retira ses lèvres, ses yeux jaunes fixant la femme.

« Vois ça comme une récompense personnelle pour ton aide, Diana. Maintenant, j’aimerais savoir ce qui t’a amené dans la région... Cherchais-tu à me voir ? »

Sha espérait presque que ce soit le cas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Légion de Diana

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 5 jeudi 09 janvier 2014, 14:06:52

[colo=red]"Ma petite Lena, j'ai eu un contretemps avec une autre déesse, une jeune femme va bientôt venir te chercher pour te ramener au temple. Reste sage, et si il y a un problème appel moi"[/color]

Diana l'avait à peine murmurer, mais le son se propager, trop faible pour être entendu jusqu'au oreille de la neko où ses paroles se firent bien entendre. La créature resta là, à peine habillé enfin avant qu'elle ne se recouvre la couverture au sol. Elle était très pudique, mais surtout très fragile. Diana s’inquiéter toujours pour elle. Sa belle mais aussi sa chienne, et la déesse du son la protéger, même si dans un sens la neko était assez puissante, mais trop timide et peureuse.

Sona entrait tranquillement dans le temple. Rangeant son épée à sa taille et sa lance dans son dos. Oui le sang coulait encore un peu au sol, mais la déesse n'en prenait pas vraiment trop compte, trop ébloui par le temple dans lequel elle venait d'entrer, une statue représentant ce qui ressemblait à une sorcière se dressait devant elle. Et bien, Sona avait tellement hâte d'avoir un tel temple pour elle, oui elle était encore très jeune, mais ses pouvoirs et son influence montait en flèche depuis qu'elle est allait sur terre. Là-bas la musique est omniprésente, surtout avec la maison de disque qu'elle avait ouvert, ses fidèles grandissait doucement mais la pratique de la musique, à toutes les échelles, la rendait de plus en plus puissante.

Mais quelque chose la sortie rapidement de ses pensées. Sha était nue... Devant elle ! Enfin elle portait un sublime manteau noir. Mais elle était nue !!!! Et lorsque l'Ombre se retourna vers Diana, celle-ci ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil... Ce qu'elle redoutait était là, la femme devant elle exhibait son intimité. Sona n'avait lancer qu'un simple regard avant de relever la tête. Mais même si elle était déesse du son, question perversité elle était aussi bien évolué, surtout qu'elle pensait retrouver sa petite neko pour s'amuser un peu. Diana imaginait déjà la cyprine coulait doucement de l'entre jambe de Sha. Pourquoi ? Et bien rien ! Mais c'était déjà trop. Elle ne portait rien ! Heureusement que l'armure de métal de Diana protégeait son intimité, et sa verge, heureusement parce qu’il était bien tendu contre l'acier.

Sha vint l'embrasser, et ce fût la chose de trop... Maintenant c'est bon Diana était excitée... Pourquoi il a fallu que ça arrive avec la déesse des malédictions ! C'est pas vrai. D'ailleurs elle avait bien fait de venir sous sa forme succube, elle était ironiquement moin perverse que sous sa forme humaine. Les mains de la déesse glissèrent d'abord sur le métal qui recouvrait ses mains avant d'arriver à ses joues qu'elle saisit avant de l'embrasser. Diana soutint le baisé quelques secondes avant de passer son doigt, prolongé par l'armure sous la forme d'ongle pointu sur la joue de Sha, la griffant doucement.

"A la base ce n'était pas spécialement pour te rencontrer... Mais je dois avouer que je ne regrette pas du tout d'être venu ici. Votre temple est magnifique."

Diana marcha un peu plus dans le temple pour observer chaque mur, chaque porte. Puis elle se tourna vers Sha.

"Je ne faisais que passer dans la région, pour aller rejoindre un groupe de croyants."

Son membre caressait toujours le métal, ne se résignant pas encore à se détendre.

Sha

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 6 jeudi 09 janvier 2014, 23:57:06

Sha n’était pas une vampire. Si elle avait l’instinct sanguin des vampires, cette capacité à percevoir les ondulations sanguines, elle aurait sans doute constaté qu’il y avait une forte concentration sanguine entre les cuisses de Sona, indiquant une hermaphrodite. Et, si elle avait su que son pensionnaire du dessous était tendu comme une corde à violon, elles auraient sûrement fait l’amour ici. Après une bonne bataille, il n’y avait rien de mieux qu’un peu de sexe pour continuer à faire circuler le sang et l’adrénaline. L’Ombre frémit délicieusement quand Sona la griffa, laissant une fine traînée de sang sur sa joue. La ligne rouge resta quelques secondes, avant que Sha ne fasse fonctionner ses attributs divins. Sa joue se soigna instantanément, et elle se décolla des délicieuses lèvres de la Déesse du Son.

« À la base ce n'était pas spécialement pour te rencontrer... Mais je dois avouer que je ne regrette pas du tout d'être venu ici. Votre temple est magnifique. »

Encore une fois, Sona dissociait tutoiement et vouvoiement, comme si elle opérait une distinction entre la Déesse Sha, et la personne Sha. Les deux étaient les mêmes, mais Sha comprenait l’idée. Elle était propre à chaque divinité. Un Dieu était à la fois une personne identifiable, mais aussi un symbole, une valeur. Une sorte d’ambivalence fonctionnelle qu’on retrouvait, en réalité, chez n’importe quel dirigeant politique. Son temple, en effet, était magnifique. Sha laissa Sona se promener un peu, en profitant pour observer ses ailes, son corps, la manière dont l’armure moulait ses fesses, sa chute de reins, ses jambes... Elle portait une légère jambe entre les robes, mais ce bout de tissu ne cachait pas l’extrémité de ses fesses, l’armure protégeant juste sa croupe. Presque comme un genre de string, en réalité. Les mini-slips étaient une invention fascinante.

Sona se retourna vers elle, pour préciser un peu ce qu’elle était venue faire ici :

« Je ne faisais que passer dans la région, pour aller rejoindre un groupe de croyants. »

Sha hocha la tête, silencieusement. Le ton de la voix de Diana n’indiquait rien, aucun truchement susceptible de révéler son émoi, mais, pourtant, Sha le sentit. Il n’y avait aucune véritable raison logique derrière ça. Disons plutôt que la Déesse des Sorcières, catin dépravée, qui avait des relations sexuelles depuis des milliers d’années, eut le pressentiment, que ce soit dans le corps de Diana, dans la manière dont son corps remuait, dont ses mains se plaçaient, ou dont ses yeux observaient, qu’elle avait quelque chose. Bien que n’ayant pas le pouvoir sanguin des vampires, Sha avait d’autres cordes à son arc. Se concentrant, elle ferma brièvement les yeux, et, quand elle les rouvrit, ses pupilles lui permirent de voir à travers les vêtements de sa partenaire.

Elle put ainsi voir, avec plaisir, que cette dernière avait une verge bien dressée, qui glissait le long de son armure, pour taper contre son estomac. Une belle queue bien tendue. Sha ne sourit pas, mais, si on observait bien son corps, on pouvait voir que son intimité s’était légèrement humidifiée. Sha mit rapidement fin à cette vision, et s’avança vers la femme. Elle aurait pu lui retirer cette encombrante armure, mais, pour l’heure, elle trouvait très excitant l’idée que son invitée soit en train de bander devant elle.

« Je t’en remercie. J’ai décidé de construire ce temple pour recréer mon culte, pour essayer de lui donner une sorte de point de chute, un asile pour toutes les sorcières martyrisées et maltraitées par ceux qui prêchent la bonne parole. »

L’Ombre s’était rapprochée de Diana.

« Quoiqu’il en soit, j’ose espérer que tes croyants sauront se montrer patients... Car j’ai bien l’intention de te conserver un peu en ma compagnie. J’ai toujours éprouvé une certaine admiration pour les démons, et, si tu es Déesse, il n’en demeure pas moins que ton apparence reste... Délicieusement fascinante. »

Sha se blottit contre elle, et posa alors une main sur les fesses de Diana, tout en retournant l’embrasser, cette fois-ci de manière plus sensuelle. L’armure de Diana cachait bien son sexe assoiffé, et l’Ombre ne sentait aucune réelle bosse... Pourtant, elle savait qu’elle était là, et elle en jouait volontiers, tout en utilisant également sa langue dans cet échange buccal, l’envoyant dans la bouche de sa partenaire divine, pressant ses doigts sur ses fesses.

L’Ombre aurait été chagrinée que Diana ne doive partir précipitamment, en réalité. Cependant, il était peu probable que Diana le fasse, avec l’érection sous son armure.

C’est ce qu’on appelait l’appel du bas-ventre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Légion de Diana

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 7 vendredi 10 janvier 2014, 16:59:32

C'est décidé il lui en faut un aussi ! Un temple ! Sona n'avait jamais réellement perçu l'idée d'en posséder un comme nécessaire mais là ça commencé à la démanger. C'est vrai pourquoi pas ? Un endroit où pourrait venir prier ses croyants, où ils pourraient faire de la musique, hurler jusqu'a en perdre la voix, là où il pourrait se réfugier. De plus elle pourrait réamenager la forteresse de Ioan, un grand batiment où le moindre sons raisonne dans toutes l'enceinte. Et le dragon présent serait un excellent gardien, faisant de ce futur temple un endroit sûr pour les siens, et mortel pour ces ennemis.

C'est là, perdu dans ses pensées que Diana se sentit observé, enfin pas juste qu'on la regardait. C'était plutôt comme si c'était on la déshabillait complètement. La déesse se retourna doucement vers son hôte. Cette fois encore elle ne put s'empêcher de regarder l'intimité de l'Ombre. Mais là elle avait presque l'impression de rêver, oui déjà tout à l'heure elle avait vu l'entre jambe de Sha, sec certe, mais cela ne l’empêcha pas de l'imaginer dégoulinante de cyprine et de semence. Cette fois c'était réel ?! Oui elle mouillait, un peu oui, mais elle mouillait ! Là devant elle... C'était encore plus excitant. Sona sentait son membre durcir et grossir de plus en plus, frissonnant un peu. Sa verge était écrasé entre l'armure et le ventre de la succube. Mais pourquoi elle s’excitait aussi facilement ? Elle ne voulait pas être là pour cela à la base, surtout qu'elle était face à une déesse plus puissante... Et vu le domaine de celle-ci, elle tentera surement de la dominer. Sa respiration était plus lente.

Sha lui avoua presque directement qu'elle était attiré par les démones, donc c'est presque comme si elle lui disait qu'elle l'excitait. Diana frissonna un peu lorsqu'elle sentit le corps de l'autre divinité contre elle. Elle se laissa alla au baiser. Jouant avec la langue de la belle femme, entièrement nue contre elle. Rien que d'y penser son membre tremblait. Lorsqu'elle sentit la main de Sha contre ses fesses, la déesse du son saisit l'autre femme par la taille et s'envola. Elle finit par l'écraser contre une colonne, à plusieurs mètre du sol. Elle ne tenait sa partenaire que par la taille, les lèvres, et calait son genou entre les jambes de Sha, se frottant bien à son intimité. Sa main encore libre ouvrait un peu plus le manteau pour laissait un de ces seins libre pour le malaxer vigoureusement, tirant parfois sur ces tétons. Sa langue glissant sur celle de la déesse et sur ces lèvres.

"Tu es bandante tu sais ?"

C'est là que Diana les fit glisser tout deux jusqu'au sol, tout le long de la colonne. Bien sûr elle ne le lacher pas la poitrine et l'entre jambe de l'Ombre. Elle déposa un quelque chaud baisé sur son cou avant de se retirer un peu. On pouvait presque entendre son pénis frappait contre le métal.

"Je me suis laissé emporter... D'ailleurs, ta tenue est très bien choisi... Très pratique.

Sona reprit les lèvres de la déesse, attendant que celle-ci l'emmène directement dans un endroit plus approprié ou qu'elle pousse les chose plus loin, le faire ici ne poserait aucun problème à la succube. Elle en oubliait presque les personnes qui l'attendait... Bon ils étaient adulte et trouveraient un moyen de passer le temps.

Sha

Dieu

Re : Démone et sorcière [Diana]

Réponse 8 dimanche 12 janvier 2014, 02:47:36

Le hall du temple n’était pas vide. Outre Sha et Diana, il y avait des domestiques, des sorcières, des soldates. Sorcière, c’était une activité très féminine, et le culte de Sha l’illustrait ainsi. Dans sa région, les femmes avaient une place de choix, a contrario des hommes, qui étaient pensés, un peu à la manière de la société tekhane, comme une partie faible. Pour autant, voir Diana s’envoler avec Sha heurter la colonne ne sembla pas les déranger outre mesure. Il y eut quelques regards envieux, notamment sur les doigts de Sha, bien posés sur l’une des fesses de Diana, mais, de manière générale, les prêtresses et les sorcières du culte étaient habituées à ce genre de choses. Il ne fallait pas s’en offusquer : le temple de Sha était un lieu de luxure et de perversion, et il était fréquent que l’Ombre couche en public, sous le regard de ses servantes.

Diana utilisa donc ses ailes pour plaquer Sha contre l’une des épaisses colonnes en marbre. Cette dernière frémit en sentant son manteau être légèrement retiré, ainsi qu’en sentant le genou de Diana heurter son intimité. L’Ombre frémit, soupirant lentement, et sentit son dos glisser contre la colonne, redescendant progressivement.

« Tu es bandante tu sais ? lui demanda la Déesse.
 -  Je... Me permets de te retourner le compliment... » répliqua Sha, en esquissant un léger sourire.

L’Ombre sentait la langue de Diana jouer contre son visage, glissant sur son cou et sur ses lèvres. Elle sentait également la main de sa partenaire sur l’un de ses seins, le malaxant vigoureusement. Des frissons traversaient tout le corps de Sha. Elle ne mentait pas quand elle lui avait révélé son attirance pour les démons. L’Ombre les avait toujours préférés aux anges, notamment les succubes... Elle se rappelait encore les joyeux sabbats que l’Ombre avait organisés avec certaines de ses sorcières, invoquant succubes et incubes pour procéder à de somptueuses orgies, dans la dépravation la plus totale.

Les deux déesses retournèrent sur le sol, et, si le corps de Sha ne pouvait toujours pas sentir le sexe tendu de la femme, l’Ombre se réjouissait malicieusement, avec un zeste de perversion, de savoir qu’il était là. Ce sexe tendu, ce phallus assoiffé. Le manteau de Sha glissait de plus en plus le long de ses épaules, les dénudant, et, lorsque Diana retourna l’embrasser, en se pressant contre elle, le manteau glissa le long des épaules de la Déesse des Sorcières, révélant, morceau par morceau, son corps.

Il était ferme. Des hanches solides, des reins puissants. Elle n’avait pas un corps svelte et maigre, mais musclé et langoureux, pour ainsi dire. Elle était de la vieille école, de celles qui considéraient que la beauté ne se résumait pas qu’à présenter ses côtes en étant ler plus maigre possible, mais à être bien chair, afin qu’il y ait des formes. Tout était, dans la nature, une savante question de proportion, et celui de Sha l’était plutôt bien. Ses seins étaient assez longs, mais cette longueur restait harmonieuse avec le reste de son corps. Elle avait de belles fesses solides, des hanches merveilleuses, de longues jambes... En bref, Sha était plutôt belle, et elle le savait, évidemment.

Aller ailleurs n’intéressait nullement Sha, qui, après tout, ne voyait aucune objection à faire l’amour en public, à prendre cette jeune Déesse assoiffée contre un mur, ou contre l’une des colonnes... Même si, en réalité, il paraissait, en l’état, plus logique que ce soit Diana qui la prenne. Son sexe devait taper contre son armure, et, tandis que les deux femmes recommençaient à longuement s’embrasser, Sha posa sa main sur son entre-jambes, caressant l’armure, appuyant un peu dessus. L’armure, sous la présence de ce sexe, s’était légèrement, très légèrement, décollée du corps. Elle la sentit s’enfoncer de quelques millimètres sous la pression de son doigt, comprimant davantage le sexe de sa partenaire divine. Elle esquissa ainsi un léger sourire, espiègle, après avoir rompu son baiser.

« La tienne doit serrer un peu au niveau de l’entrejambes... Mais elle te met tellement en valeur... Je comprends bien qu’il soit difficile de s’en séparer. »

Maintenant que Sha était nue, il paraissait aller de soi qu’elle ne voudrait pas aller ailleurs pour continuer leurs ébats.

Elles étaient bien ici, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :