Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toutes mes confuuuuses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar

Toutes mes confuuuuses

jeudi 02 janvier 2014, 02:43:43

Bonsoir tout le monde, et bonne année!

Voilà voilà, donc en fait je profite de ce passage éclair pour m'excuser auprès de mes partenaires de RP. Pour l'instant, j'ai pas eu de nouveaux messages, mais au cas où ça viendrait...

Ces derniers temps, j'ai absolument plus le temps pour le Grand Jeu, mais loin de moi l'idée d'abandonner mon personnage et ce forum en général. J'apprécie trop les possibilités qu'il offre et le fait qu'il tienne bon!

En un mot comme en cent: I'll be back. Amusez-vous bien pour moi en attendant!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Toutes mes confuuuuses

Réponse 1 jeudi 02 janvier 2014, 03:18:16

Ah je pensais à toi récemment <3 J'espérais que tu reviendrais :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Toutes mes confuuuuses

Réponse 2 jeudi 02 janvier 2014, 09:14:23

Ooooh,  Aza !

On t'attends, sois pas pressé <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Toutes mes confuuuuses

Réponse 3 jeudi 02 janvier 2014, 13:21:37

À bientôt, Semi-Ange !

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Toutes mes confuuuuses

Réponse 4 jeudi 02 janvier 2014, 19:09:44

Omg, de l'amuuur de la part de la Princesse, du Valinichonneur et de son Nichonawan, je me sens so VIP. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :