Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un professeur cherchant d'autres mondes. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kou-sensei

Humain(e)

Un professeur cherchant d'autres mondes. - { Validé }

vendredi 27 décembre 2013, 01:40:19

Nom/Prenom/Surnom :

Mais avec joie. Je me nomme Kou, Kou Yama. Mes élèves, les plus fainéants me surnomme Le Spectre. Ils ne font pas attention à moi du coup ils croient que je me téléporte dans leurs dos. *rire*

Âge :

Je n'aime pas divulguer mon âge. Aussi jeune que je puisse avoir l'air, je vais bientôt avoir 29 ans.

Sexe :

Comme vous le voyez je suis un homme.

Race :

Hahaha ! En voilà une question. Je suis un humain comme vous ou votre collègue.

Orientation sexuelle:

Mon attirance, pour les hommes et les hermaphrodites, n'est nullement caché. Cela n'entrave en rien mon but en tant qu'enseignant. Il m'arrive d'avoir des aventures avec des femmes, mais jamais rien de bien sérieux. En vérité tout ce qui a un membre ou qui pourrait s'y apparenter, m'intéresserait fortement.

Description physique :

Décrivons-nous avec quelque mots. Comme je suis japonais, je ne suis pas bien grand, un mètre soixante. Ma silhouette assez étirée laisse présager que mon poids est tout à fait acceptable, voire légèrement faible. Le fait d'être fin a pour simple incidence la génétique. J'ai hérité de ma mère la capacité de ne pas prendre beaucoup de poids en mangeant comme les autres.

Mes yeux sont comme deux émeraudes. Pour mes cheveux, ils sont blonds à la base, mais j'ai une préférence pour la couleur platine. Le fait de porter dans le dos les cheveux long est un signe de distinction. La famille de mon père avait pour coutume de se laisser pousser les cheveux tant qu'ils n'avaient pas résolu un problème.  Mes cheveux sont toujours attaché par un petit ruban blanc.

Pour mes goûts vestimentaires. Je préfère des tenues assez légère, mais qui sont formelles. Les couleurs que je porte le plus souvent sont, le bleu, le rouge et le noire. Bien sûr il m'arrive de porter d'autre couleur ou des tenues plus passe-partout.

Caractère :

Commençons par les péchés capitaux. Je suis soumis à deux d'entre eux en particulier. Tout d'abord la gourmandise mais, dans un sens qui n'est pas vilain. La nourriture me plait, encore plus quand elle repose sur le corps de mes partenaires. Vous devriez essayer de varier le chocolat fondu selon les endroits. Venons en à la seconde, qui sembles naturelle pour une homme, je ne sous-entends pas que les femmes n'ont pas se péché en elle, juste que les hommes ont tendances à peu le cacher. Je parle bien sûr de la luxure. Mon attirance pour les créatures exotiques, comme les hermaphrodites et autres créatures pouvant se trouver dans un bon hentaï, sont le fruit de ma déviance sur le sexe.  Vous aurez saisit, je ne vise pas la fonction procréatrice du sexe, mais son simple plaisir.

On pourrait croire que je suis un pervers. Je ne cache pas que je pourrais en être un. Seulement, en tant qu'adulte responsable il est de mon devoir de montrer l'exemple. Aussi je ne cherche pas à laisser place à ma colère, tout comme je serais capable de couvrir un élève s'il se trouve dans une mauvaise passe. Pour ce qui est de la déontologie ... je peux l'outrepasser si la situation l'exige. Il n'est pas rare de devoir apprendre, à une demoiselle, qu'une grande bouche ne la protégera pas d'une personne violente.

Histoire :

Vous savez que l'histoire c'est toujours la partie la plus difficile à raconter ? Visiblement oui. Je dois vraiment le faire ? Bon ben dans ce cas je vais commencer par le début.

Mon père est un scientifique connu pour ses théories "farfelues". Il avait mit au point une multitude de théories prouvant que notre planète vivait sur un plan et qu'il était possible que nos rêves ne soient que notre esprit qui communique avec un autre plan. Ma mère était une belle femme, étant top-model chez une marque qui a fait faillite il y a un an. Moi dans tout ça ? J'ai poussé mon premier cris au bon moment, quand mon père avait besoin de se remettre de son licenciement.

On peut dire que j'ai eu deux vies en alternance. Aux yeux des autres j'étais le fils d'un scientifique un peu fou, mais un joli fils qui était prédestiné à suivre les pas de sa mère. Dans la demeure de mes parents je recevais deux leçons. L'une de mon père, me donnant son savoir, ses idées. L'autre de ma mère, qui m'expliquait comment user de mon charme naturel pour passer les obstacles. Savoir et séduction furent mes premières armes pour affronter le monde extérieur.

Par le savoir de mon père j'eus un avantage non négligeable et quand le savoir ne marchait pas l'appel aux sentiments fut ma roue de secours. Oui, déjà tout jeune je pouvais tromper les autres. Que voulez-vous ? C'est mon éducation après tout. Je n'eux aucune difficulté pour la suite de mes études. Seul persistait une légère rancœur envers ceux et celles qui parlait mal de mon père ou de ma mère. La jalousie est décidément une bien mauvaise chose. 

Ma première rencontre avec une drôle de femme fut au lycée. Il s'agissait d'une femme d'âge mûr, autant dire qu'elle savait un peu les attentes du jeune homme que j'étais. Elle me fit participer à de drôle de séance où ses filles, qui devaient avoir mon âge, jouaient avec du chocolat et autres substances à base de sucre. C'est sans doute à cause de cet événement que je finis par succomber à la gourmandise. J'eus pas la suite plusieurs aventures avec des femmes, découvrant que je n'étais pas le genre dominant. Je comprit aussi que les femmes n'étaient pas tellement à mon goût.

Je finis par obtenir mon diplôme, mettant aussi fait un nom dans le monde scientifique, étant un fervent défenseur des idées de mon père. Ils ne pouvaient pas comprendre tout les débouchés d'une telle théorie. L'imagination des rêves existante, les nekos, monstres, créatures fantastiques. Tout cela pourrait être à porté de main selon les études de mon père.

Mon père avait démontré, par des analyse, qu'une ville japonaise pourrait être l'endroit où la membrane séparant les mondes était la plus fine. Aussi je pris rendez-vous avec la directrice. L'obtention de mon poste ne fut pas difficile.

Il ne restait plus qu'à valider les théories de mon père.

Situation de départ :

J'ai de l'expérience avec les femmes. Pour ce qui est des hommes elle est plus modérée. Les hermaphrodites me sont par contre inconnue.

Autres :

Je poursuis les études de mon père sur les mondes parallèles et les vortex multi-dimensionnels.

Comment avez vous connu le forum : la perversité m'a poussé dans les limbes de  l'internet.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: NOPE
« Modifié: vendredi 27 décembre 2013, 20:54:39 par Adelheid Friedrich »
Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 1 vendredi 27 décembre 2013, 01:45:06

Bienvenue parmis nous, mon mignon! J'espèce que tu vas bien souffrir avec moi!... Et t'amuser avec les autres!... Dont avec moi! ^^

Kou-sensei

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 2 vendredi 27 décembre 2013, 01:47:02

*Saisit Alrauna par l'oreille.*

Ne joue pas à la méchante, petite. Ton nom et ta classe. Une heure de colle devrais t'apprendre à réfléchir avant de parler.
Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 3 vendredi 27 décembre 2013, 01:50:01

*Saisit Alrauna par l'oreille.*

Ne joue pas à la méchante, petite. Ton nom et ta classe. Une heure de colle devrais t'apprendre à réfléchir avant de parler.

*Gémit de douleur et se débat* H-hey ho?! J'ai une tête à aller à l'école moi?! Et si vous ne voulez pas perdre votre masculinité "Sensei", Lachez mon oreille, merde! >o<

(Encore bienvenue, tant qu'à y être ^w^)

Kou-sensei

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 4 vendredi 27 décembre 2013, 01:52:31

(merci)

*Lâche l'oreille et donne une légère tape à l'arrière du crâne de la gamine*

Tes parents ont vraiment manqué à leurs devoirs. Apprend le respect des aînés qui prennent le temps à vous instruire.
Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Lucy

Créature

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 5 vendredi 27 décembre 2013, 02:24:39

Bienv'nue !

Et crois-moi, ici on est encore loin des limbes d'internet. J'ai vu franchement pire, bien que je préfère pas trop en parler.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kou-sensei

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 6 vendredi 27 décembre 2013, 02:34:48

merci
Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 7 vendredi 27 décembre 2013, 02:34:53

Bienvenu Sensei ^^

Citer
Mon attirance, pour les hommes et les hermaphrodites, n'est nullement caché.

C'est bête, on est des Futa dans le club, mais plutôt du genre lesbiennes ::)
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Kou-sensei

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 8 vendredi 27 décembre 2013, 02:37:54

Hum ... Si je trouve un monde qui me confère la science pour devenir une femme, même temporairement, m'accepteriez-vous ? Je pourrais aussi devenir votre professeur référant pour votre club.

Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 9 vendredi 27 décembre 2013, 02:52:18

C'est à voir, mais il est possible que l'on ait bientôt une prof futa référèrent ^^ (si toutefois elle daigne répondre au Rp un jour ::)).
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Kou-sensei

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 10 vendredi 27 décembre 2013, 02:57:50

Hum ... cela ne m'interdira pas de passer y jeter un coup d'oeil.
Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Astolfo

Avatar

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 11 vendredi 27 décembre 2013, 04:06:32

Astolfo le magnifique souhaite la bienvenue o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 12 vendredi 27 décembre 2013, 11:07:39

Bienvenue ^^

* Moi, par contre, je suis bi avec une nette préférence pour les hommes... même si je suis en couple avec une femme... *

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kou-sensei

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 13 vendredi 27 décembre 2013, 12:18:12

*Regarde Astolfo*

Joli déguisement, vous avez de bon goût.

*S'approche de Cassidy*

Qu'est-ce que peut bien cacher une aussi jolie demoiselle. N'oubliez pas de me rendre votre dossier d'exposé.

(merci à vous deux)
Si tu ne sais pas différencier du cuivre et du fer, alors plonge ta tête dans de l'azote liquide, ça rafraîchira ta mémoire.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Un professeur cherchant d'autres mondes.

Réponse 14 vendredi 27 décembre 2013, 12:52:11

ouuuuh, toi mon joli, il ne faudrait pas que je te croise en pleine nuit, je risquerais de te prendre pour une bonne femme... Diantre que les androgynes m'excites !

*réfléchie deux secondes puis sort un petit bout de papier de sa sacoche avant de griffonner quelque chose dessus*

"chuchottement" tient... viens à cette adresse se soir, je te promet une nuit de folie ! avec du cul toussatoussa !



Répondre
Tags :