En plus moi c'est justement la présentation que je trouve belle ^^ je ne l'ai jamais gouté cependant, enfin si tu m'apprends ça serai fun j'en ferai souvent =3
13 h 39
Ben c'est tout simple ^^ Tu prends un moule de 25 cm de diamètre, puis tu fais une génoise (Je t'enverrai la recette via mp), puis tu poses une assiette de 20 cm dessus, tu découpes soigneusement le bord avec un couteau, puis tu coupes au niveau de la moitié dans le sens de la longueur, sur la moitié inférieure, tu fais un tapis de chantilly, puis tu disposes des morceaux de fraises que tu auras au préalable découpées en petits cubes, puis tu poses la moitié supérieure dessus, puis tu mets une feuille avec des motifs découpés dessus, tu saupoudres de sucre glace, puis tu retires la feuille, et enfin tu fais une sorte de cône de chantilly au milieu, et tu mets des quarts de fraise autour, puis une petite fraise au-dessus, et voilà ^^ Et si t'aimes pas la chantilly, fais toi-même de la crème ^^ (J'ai tout récité de mémoire XD)
13:44
Mao: Ouais, mais si déjà son sexe est trop gros pour du vaginal, alors pour de l'anal... XD