Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12081484 90078

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16320 lundi 17 mai 2010, 00:33:52

*Fais un câlin à Chryséis*

Odin

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16321 lundi 17 mai 2010, 00:35:23

*Sort du placard, plein de poussiére en toussant*

Ca fait du bien de sortir un peu prendre l'air...  :D

00h36

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16322 lundi 17 mai 2010, 00:35:30

*Serre Zoé*

J'm'ennuie de ma Shakti...

*Éclate en sanglot*

18h36
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16323 lundi 17 mai 2010, 00:35:38

C'pas parce que j'utilise pas d'avatar avec une femme avec des gros seins bizarres et que j'me sers plutôt de mes rp et de ma personnalité pour obtenir des rp que j'suis pas une fille, hein D=  *Pose ses lèvres sur la joue froide du robot*
C'est pas ce que je voulais dire : ton avatar fait plus masculin que féminin.

00:33

Justement. Le tien fait trop "objet sexuel". Ça réduit la femme à une paire de seins et de fesses x_x' Donc oui, j'suis une fille, et mon personnage est un personnage, pas un truc destiné à se faire défoncer D=

00_36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16324 lundi 17 mai 2010, 00:36:42

Justement. Le tien fait trop "objet sexuel". Ça réduit la femme à une paire de seins et de fesses x_x' Donc oui, j'suis une fille, et mon personnage est un personnage, pas un truc destiné à se faire défoncer D=
Tu fais ce que tu veux avec ton personnage et je fais ce que je veux avec le mien.

00:37

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16325 lundi 17 mai 2010, 00:37:45

*Sort du placard, plein de poussiére en toussant*

Ca fait du bien de sortir un peu prendre l'air...  :D

00h36

Owi =D

Tu vois, Zoé, j'ai même pas eu à lire tes rp pour savoir de quoi il en retournait D= J'suis féministe, et je l'avoue: pour moi la femme est plus qu'un physique D=

00:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16326 lundi 17 mai 2010, 00:38:48

Tu vois, Zoé, j'ai même pas eu à lire tes rp pour savoir de quoi il en retournait D=
Eh bien tant mieux pour toi.

00:39

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16327 lundi 17 mai 2010, 00:39:21

Kira, Zoé ne fait que s'adapter au forum, c'est un forum hentai, c'est pourquoi son personnage cherche du sexe. Mets-la dans un forum rpg type fantastique médieval et tu vas la voir métamorphosée en une elfe implacable (je crois)

18h40
You shall experience the meaning of my Wrath!

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16328 lundi 17 mai 2010, 00:40:28

Kira, Zoé ne fait que s'adapter au forum, c'est un forum hentai, c'est pourquoi son personnage cherche du sexe. Met la dans un forum rpg type fantastique médieval et tu vas la voir métamorphosée en une elfe implacable (je crois)
Je n'aurais pas su mieux dire.

00:41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16329 lundi 17 mai 2010, 00:41:43

Est ce que moi j'ai besoin que mon avatar aie des gros seins pour faire plein de rp hentai? J'ai dû en faire plus que vous deux réunies D= Et à mon avis, j'trouverai pas Zoé dans un rpg type fantastique médiéval =p

00:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16330 lundi 17 mai 2010, 00:43:47

La question n'est pas là. Chacun sa manière de jouer. Ton personnage est adapté à jouer sur un charme plus subtil alors que Zoé débarque dans un bar et tous la reluquent. Pour ma part, coté rp hentai, je crois que si je regroupe tous mes persos, je suis victorieux (malgré le fait que rare sont les rps qui se terminent...)

18h44
You shall experience the meaning of my Wrath!

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16331 lundi 17 mai 2010, 00:44:49

Est ce que moi j'ai besoin que mon avatar aie des gros seins pour faire plein de rp hentai? J'ai dû en faire plus que vous deux réunies D=
Eh bien tant mieux pour toi.

Citer
Et à mon avis, j'trouverai pas Zoé dans un rpg type fantastique médiéval =p
Qu'en sais-tu ?

00:46

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16332 lundi 17 mai 2010, 00:46:10

00h45

Bon, allez les filles on arrête les festivités pour ce soir please. Débat stérile.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16333 lundi 17 mai 2010, 00:46:30

Jcritiquais pas, je répondais =p Et jpréfère avoir des relations sexuelles plus subtiles, comme tu dis, que me faire violer par le premier lourd zieutant mes seins =p Mais bon ^^' Chacun son style, comme tu dis, et oui, c'pas parce que mon perso a pas de seins visibles que c'un mec, voilà o/ Bonne nuit all o/

00:46

J'en sais que vu tes rp, t'y serais pas à ta place =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16334 lundi 17 mai 2010, 00:47:44

Putain, je fais une petite remarque pas méchante et l'autre qui transforme ça en affaire d'Etat. Je comprends mieux certaines choses maintenant...

00:48


Répondre
Tags :