Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203223 90105

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15360 mercredi 05 mai 2010, 17:55:20

17h55

Casual chez moi c'est un terme définissant les personnes de la "masse, la majorité des gens. Ceux qui aiment sortir, la plage, picoler et tout ça.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15361 mercredi 05 mai 2010, 17:57:58

Donc, tu préfères geeker comme des millions voire des milliards de gens au lieu d'aller se promener dans un parc où il y a 20 personnes?

17 56
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15362 mercredi 05 mai 2010, 17:59:12

17h59

Et de loin.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15363 mercredi 05 mai 2010, 18:00:28

C'est tout ce que je voulais entendre. D:

18 00
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15364 mercredi 05 mai 2010, 18:04:37

18h04

Autant se faire chier chez soi plutôt que dehors.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15365 mercredi 05 mai 2010, 18:06:39

Mmmm, moins de vitamine D et pas cette odeur typique de l'herbe et des arbres qui annonce le printemps.

18 05
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15366 mercredi 05 mai 2010, 18:13:05

18h13

La vitamine je m'en gron personnellement, et l'odeur aussi. Donc voilà D:
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15367 mercredi 05 mai 2010, 18:15:02

(J'aime pas l'été parce que je suis allergique au soleil et que j'ai du mal à supporter la chaleur. C'est une bonne raison, non ? ^^;)

(Je déteste l'hiver parce que j'ai ENORMEMENT de mal à avoir chaud, donc je pourrai avoir toutes les bouillottes du monde, je serai toujours congelée des petons - surtout des petons. Alors qu'au contraire, tout le monde se colle à moi parce que je dégage tout plein de la chaleur -____- ... )

18h15 : Et puis d'abord, vive chez moi où il fait toujours comme il faut o/

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15368 mercredi 05 mai 2010, 18:15:15

Bah, t'as pas à te justifier t'sais    (C:

Mais v'nir dire phénomène de masse toussa alors qu'internet en devient de jour en jour le meilleur exemple, c'pas logique.

18 13
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15369 mercredi 05 mai 2010, 18:17:25

18h17

Je crois pas non. Sors dehors, ou dans un lycée, et fais un sondage. T'as la majorité des gens qui pensent comme toi.
<= Click me for da theme, you fool.

Djinn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15370 mercredi 05 mai 2010, 18:21:38

18:21 moi j'aime bien l'hiver aussi parce que c'est noël

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15371 mercredi 05 mai 2010, 18:21:51

Lycée: la réponse typique du geek

"Dans mon lycée, c'est tous des cons, ils me comprennent pas, c'est des fashions et des kevins, sur internet c'est mieux".

Pour le sondage je pense pas, 'fin faudrait observer des résultats avec des réponses honnêtes, au final, aucune idée là-dessus.

Statistique: la 3e forme du mensonge.

18 20
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15372 mercredi 05 mai 2010, 18:24:41

18h23

Sauf que là Nava tu tombes dans un mépris tout aussi profond que celui que j'ai envers les casuals. Qui plus est je suis pas là à dire que dans mon lycée c'est tous des cons qui me comprennent pas. C'est moi qui les comprend pas, et je leur demande pas de me comprendre. Je fous la paix aux gens, et je veux qu'ils en fassent de même pour moi, c'est simple. Seulement, là où le geek fou la paix, les casuals eux font chier.
<= Click me for da theme, you fool.

Djinn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15373 mercredi 05 mai 2010, 18:25:57

18:24
c'est vrai que dans le lycée c'est des fachoshion et des keke mais bon un pied dans la gueule et ça se calme
(merde viens de remarquer que son karma était pourri)

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15374 mercredi 05 mai 2010, 18:31:11

Y a aucun mépris.

Mais ici, tu prends ton cas pour une généralité. Si toi t'emmerdes personne, c'est nickel, après ne pas se faire emmerder une fois par au moins un mec alors qu'il y en 6 milliards d'autres, ça devient plus dur.

Moi, j'avais 3-4 potes avec qui je traînais, je parlais pas spécialement au reste des gens, idem, je m'en foutais, il n'y avait pas d'accroc.

Mais ça m'est arrivé aussi de me faire emmerder, et à ce moment-là, élargir la bêtise d'une ou plusieurs personnes à une infinité d'autres, c'est du mépris aussi. Moi, je suis persuadé que la plupart des gens en ont pas grand chose à faire des autres et les laissent tranquilles.

Aussi, croire que tous les geeks foutent la paix aux gens, à moins que tu me sortes une définition du geek qui implique nécessairement cette option (qui est déjà erronée sur le net, ne serait-ce parce qu'une seule personne ne l'a pas respectée), je pense que c'est faux.

18 29
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :