Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10644282 90460

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87795 dimanche 14 août 2016, 11:52:37

11h54

J'ai capturée carapuce dans pokemon go  ;D

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87796 dimanche 14 août 2016, 19:08:27

*A vu "Independence Day 2"*

Bon, je sais qu'il fallait rien attendre du scénario, mais, quand même... >_<

00h32

Ça ce sent que c'est un film "bourrage d'effet spéciaux" avec un scénario sans saveur. Mais qu'à t'il pour te désespéré à ce point?

1910

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87797 lundi 15 août 2016, 14:09:50

J'ai crû entendre que ce film était un nanar qui s'assumait pleinement.
Enfin, c'est comme Suicide Squad, bon à regarder une fois mais très vite oubliable.
Sinon, quelqu'un arriverait à me trouver le nom de la chanson et de l'artiste de ceci > https://www.sendspace.com/file/w6xygr
Un défi lancé par un de nos membres de guilde et...impossible de mettre la main dessus. Oui désolé c'est un lien à dl >_<.
14h11

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87798 lundi 15 août 2016, 14:26:54

Citation de: Xenom
Mais qu'à t'il pour te désespéré à ce point?

Je peux pas trop le dire sans parler de la fin, ou d'éléments centraux de l'intrigue x) Donc, je mets ça en spoil :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Citation de: Shad
Sinon, quelqu'un arriverait à me trouver le nom de la chanson et de l'artiste de ceci

De ce que j'ai entendu, ça a l'air d'être japonais, donc je peux pas t'aider x)

Dis au mec de ta guilde d'écouter du rock US, on peut au moins essayer de retrouver la musique par les lyrics. Là, à moins de connaître le japonais...

14h28

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87799 lundi 15 août 2016, 14:53:45

J'avoue mais je crois que c'était pour la difficulté qu'il nous a sorti cela :/
14h55

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87800 lundi 15 août 2016, 15:01:40

Citation de: Xenom
Mais qu'à t'il pour te désespéré à ce point?

Je peux pas trop le dire sans parler de la fin, ou d'éléments centraux de l'intrigue x) Donc, je mets ça en spoil :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'ai bien pensé que ça ce déroulerait de cette manière.  Tous comme toi j'avais beaucoup aimé le premier film, le côté mystérieux des aliens que je sens absent rien que dans les trailer. Cela me fais penser à la fin d'un autre film dont cette dernière était totalement  wtf que je préfère pas cité car ça pourrait spoile l'un des meilleurs retournement de situation que j'ai vu.

J'ai comme l'impression que c'est pas une bonne période pour les scénarios de film ces derniers temps.

1502

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87801 mardi 16 août 2016, 20:35:45

Oh, ça dépend. J'ai vu "American Nightmare 3" récemment, et le scénario était quand même plus abouti que les deux précédents opus. Ça reste un film de série B, mais les scénaristes de ce film ont bien poussé le concept, et c'était plutôt pas mal.

Dans un autre registre, "Stranger Things", la dernière série made in Netflix en date, véritable hommage aux films fantastiques des années 80's et aux auteurs comme Stephen King, est superbe *o*

20h37

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87802 samedi 20 août 2016, 22:18:32

Après les châteaux de Gilles de Rais en Vendée, après la côte bretonne en randonnée sauvage ; ROME.
Aaaaaah, Rome. Jpp tellement c'est beau. Je meurs je fonds. Je me dilue entre les restes du forum romain, du Colisée, des thermes de Caracalla. Je chiale devant le Bernin et le Caravage.



Gnn j'adore cette ville omg.


22 : 31


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Horloge parlante

Réponse 87803 dimanche 21 août 2016, 00:00:12

00 : 01

Attend ses réponses de RPs et gère son forum en attendant tout en jouant sur TERA.

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87804 dimanche 21 août 2016, 00:58:58

Bon, le cafe legion c est fait.
Demain Gamescon ^w^
01h00 Pile

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Horloge parlante

Réponse 87805 dimanche 21 août 2016, 01:08:14

1h10

Va aussi Gamescon voir BDO *-*

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Sharlie

Créature

  • -
  • Messages: 132


  • Fiche

    Description
    2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 87806 dimanche 21 août 2016, 14:24:13

https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

<=== For the best, only <3

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87807 dimanche 21 août 2016, 14:54:29

Après avoir dérobé des bijoux à ma femme pendant les derniers mois, j'ai viré mon coloc et verballement incendier son complice (son frère jumeau) devant tous ses petits copains, ce vendredi, en déposant un grand sac contenant la plupart de ses biens (il n'a jamais vraiment emménagé, il a toujours laissé ses trucs chez sa mère), et je le lui ai déposé comme ça, dans un parc, devant tout le monde. Facilement 280 lbs, contenant ses vêtements, sa ps3, ses souliers, ses jeux. Dans ma colère, j'ai tout porté tout seul. Lorsque je me suis éloigné, il a essayé de soulever le sac, sans succès.

Il me hurle "Comment je suis sensé porter ça?"

Et moi de répondre "PAIE TOI UNE GRUE AVEC L'ARGENT QUE TU AS TIRÉ DES BIJOUX DE MA FEMME, CONNARD!"

Pas qu'il va lui rester le moindre sous après le tribunal. Aucun alibi, aucun témoin pour le défendre (hormis son frère qui est également considéré comme un suspect dans l'affaire), alors que de notre côté, on a des preuves (circonstancielles et physiques), des témoins de caractère, des preuves de comportements suspects et surtout des bijoux parfaitement introuvables (à moins d'être très con, c'est difficile de perdre des anneaux et un collier que tu portes et range soigneusement). Maintenant, c'est à notre avocat de travailler avec ça.

Après, cet espèce de trou de balle a le culot de d'envoyer par facebook "J'vais venir chercher mes baskets et mon jeu, et j'emmene la police, prépare 175$ pour la moitié du loyer".

Ma femme, plus modérée que moi en langage, lui répond "Fais la queue comme tout le monde. Tu crois vraiment qu'on va te rembourser la moitié du loyer lors de la dernière semaine?"

Bref, tout ça pour dire que j'ai eu une semaine de merde, et mouvementée par-dessus le marché.

8h56

Abby

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87808 dimanche 21 août 2016, 19:21:18

https://www.youtube.com/watch?v=STSN-6gyFq4

*heavy breathing*

Tellement metal ce DLC :( tellement qu'il me rappelle New Vegas et je crois que c'est ça qui me fait bander **

14h26

Surtout si Bethesda a fait les mêmes efforts en terme d'écriture que pour Far Harbor, ça annonce du lourd.  ^^

19h23
♥ J'ai reçu 1 jouets, 0 d'entre-eux ont été cassés et 1 sont devenus tout collants à l'intérieur. ♥

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Horloge parlante

Réponse 87809 dimanche 21 août 2016, 19:29:06

19h30

En train de chercher du monde pour le forum, cherche des partenaires RP et joue à TERA en jouant sur Summoners Wars sur téléphone.


Répondre
Tags :