Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12213444 90078

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84945 dimanche 21 juin 2015, 19:57:32

Orianna? Normal que la tête de ton personnage "hypnotise" ou c'est juste moi?x)

19h57

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84946 dimanche 21 juin 2015, 19:59:04

"Hypnotise" ? Euh...  :o

XIX - LVIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84947 dimanche 21 juin 2015, 20:09:07

Oui, je sais pas ses yeux sont...attirant x)
20h09

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84948 dimanche 21 juin 2015, 20:10:46

Innocente hein ?
20h10

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84949 dimanche 21 juin 2015, 21:17:32

Personne n'est innocent ici voyons : >
6ème tasse de café dans la journée...Je vais vraiment me faire une crise cardiaque un jour x_x

21 : 16

EDIT : Je ne sais pas si c'est la fatigue, la paranoïa ou quoi que ce soit d'autre mais j'ai un petit coup de mou là genre dépression étouétou...

22 : 36
« Modifié: dimanche 21 juin 2015, 22:37:19 par Yuko Haryuna »

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84950 lundi 22 juin 2015, 01:14:52

De retour de weekend !   

Et c est vrai que ça a des effets hypnotisant son avatar...   

01h14
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84951 lundi 22 juin 2015, 01:32:37

Vos goûts en matière d'avatar me dépriment des fois :/

J'pourrais développer en parlant nostalgiquement de l'époque où le suggéré était roi, et la qualité graphique de l'image irréprochable, et... Ah nan, ouais, ça a jamais existé sur LGJ ça.

1:31

Ah, j'ai dit "des fois" ? Pardon. J'voulais dire "de plus en plus". :/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84952 lundi 22 juin 2015, 01:54:01

J'ai mal aux pieds, j'ai mal au dos, je suis restée avec des amis qui tenaient un stand de boissons en ville du coup j'ai piétiné et j'étais en talons. Je souffre. En plus, comme pour toutes les fêtes de la musique, on s'est tapé un temps de merde. Enfin, de mi-merde : ça pleut, ça pleut plus, ça pleut, ça pleut plus, ça pleut, ça pleut plus, ça pleut, ça pleut plus...

MAIS j'ai parlé Harry Potter avec un type. Qui m'a dragué. Et qui a 45ans (mais bel homme !). C'est flatteur, mais dérangeant, surtout qu'il sait que j'ai quelqu'un. Y en a qui ont de l'espoir, hein.

01:52

Demain je prends le train et en route pour le Sud et les cigales ! Et le vin dégueulasse que je boirais quand même, aussi.

... J'ai pas envie de partir, je veux rester avec mon amoureuuuux ! T-T

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84953 lundi 22 juin 2015, 02:26:11

Ta pas eu de chance No' !  Ici il a fait soleil toute la nuit et la journée ...  

02h26
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 84954 lundi 22 juin 2015, 06:17:37

The bitch came back,
Thought she was a goner but
The bitch came back,
She couldn't stay away.

DON'T YOU KNOW THE BITCH CAME BACK?

0017

Theory of a Deadman. Coincé dans la tête.
Besoin...
Aide...
« Modifié: lundi 22 juin 2015, 06:42:12 par Chryséis »
You shall experience the meaning of my Wrath!

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84955 lundi 22 juin 2015, 09:41:45

Lyan Rose ou la joie de vivre incarnée  ;D

IX - XLI
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84956 lundi 22 juin 2015, 11:00:38

Mon dieu. *Jette un coup d'oeil sur les derniers messages de l'HP et gerbe*

11:00
[/b]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84957 lundi 22 juin 2015, 11:03:30

Ben pourquoi Kira ?

11:03
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84958 lundi 22 juin 2015, 11:06:23

Oh je sais pas, soit c'est la demi bouteille de vodka de cette nuit, soit c'est la joie de revoir un ancien membre du forum :)


11.06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84959 lundi 22 juin 2015, 11:07:46

Tu parles de Chryséis ?

11:07
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :