Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10799050 90476

Leopoldine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87645 dimanche 05 juin 2016, 10:47:49

Citation de: Le Diablotin
JE VAIS CASSER LA GUEULE A DES DEMONS DANS DOOM !

Je proteste contre ce racisme primaire anti-démons !

01h37

nan mais toi c'est pas pareil, tu mange pas les gens D:

limites, des démons comme alastar qui envahisse une station sur mars, ça serait une bonne trame pour LGJ  8)

10h48

Tracer

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87646 dimanche 05 juin 2016, 22:37:48

Alerte invasion Overwatch sur le forum :P D'abord deux Tracer, puis une Mercy suivie d'une Widowmaker et j'ai cru voir une Pharah x)

22h38
Cheers love ! Cavalry's here !

Lightspeed

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87647 dimanche 05 juin 2016, 22:56:01

Le plus mignon, c'est que vous pensiez être les premières à utiliser Tracer... :3

22h56

Tracer

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87648 dimanche 05 juin 2016, 23:01:18

Oh un fossile ! Salut ! o/


23h02
Cheers love ! Cavalry's here !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87649 lundi 06 juin 2016, 12:46:38

Je suis rassuré de voir que les polémiques inutiles ne sont pas l'apanage de l'Hexagone ; les Américains s'en sortent très bien, eux aussi.

12h47

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87650 lundi 06 juin 2016, 16:40:09

Les Social Justice Warriors créent des polémiques de merde depuis des années. C'est eux les champions pas nous.

16h40.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87651 lundi 06 juin 2016, 23:26:20

Je viens de tuer un perso.
Et j'aime pas ça.
éè

23h27

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 87652 mardi 07 juin 2016, 04:50:47

Wouhou, 1h30 de retard pour les journaux. D:

4h50
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 87653 mardi 07 juin 2016, 11:17:23

Coucou les enfants :D

11:17 ~ *voudrait recommencer à rp*



Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87654 mardi 07 juin 2016, 17:51:07

Je sais pas si c'est l'arriver de nouveaux personnages que je trouves cool, le fait que je n'ait plus besoin de prendre autant de médications qu'avant pour mon pieds ou juste l'impression que sa fait très longtemps, mais pour la première fois depuis ma fracture, je ressent vraiment l'envie de RP, sa fait du bien.

11h52

Juliette Visconti

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87655 mardi 07 juin 2016, 19:47:43

Extension the witcher 3 fini, dsl à tous ceux qui attendaient mes réponses mais franchement quel oeuvre dans le travail d'écriture rien à dire! Sauf le final que j'aurais aimé un poil plus décisif dans nos choix.

Reprise des rp donc!

19h48

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87656 mardi 07 juin 2016, 20:12:26

Je suis en train d'y jouer en ce moment ^^

J'avoue que ce deuxième DLC est magistral.

20h13

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87657 jeudi 09 juin 2016, 02:20:08

2h19

Regarde le film de Conan le barbare (et oui, je suis fane d'Arnold Schwarzy' et de ses films ! >.<)

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Horloge parlante

Réponse 87658 jeudi 09 juin 2016, 18:33:06

18h33

Ya des gens sur signavatar ? Leur serveur a l'air mort, non ?
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Horloge parlante

Réponse 87659 jeudi 09 juin 2016, 19:00:34

19h01

Donc serveur down
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :