Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648579 90460

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87330 jeudi 18 février 2016, 08:51:29

youpidou !

900ème message :D !

08h53


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87331 jeudi 18 février 2016, 08:54:55

dans 400 message, je te rattrape -3-

8:59
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87332 jeudi 18 février 2016, 08:56:19

ooooh ouiiiii, attrape moi <3

08h58


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87333 jeudi 18 février 2016, 10:57:07

Je sais pas qui est l’espèce di counasse qui s'amuse à tenter de faire imploser mon crâne mais si je le chope j'en fais de l'andouillette.. pire, je le noie dans l'aïoli.

10:58

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87334 jeudi 18 février 2016, 20:30:58

Ce combat de titans en perspective : Thor VS. Odin.

20h32

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 87335 samedi 20 février 2016, 20:08:40

Heeeuuu... C'est juste moi qui vois mal, ou bien Thor est une femme sur cette planche ? o.O

Il est 20:09 et je suis toujours à jour. Hihi. :) Qui disait que ça dure jamais longtemps, déjà ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87336 samedi 20 février 2016, 20:53:57

Non, depuis "Original Sin", un event sorti en 2014, l'ancien Thor, qu'on appelle maintenant Odinson (fils d'Odin) a perdu le droit de porter Mjollnir (on ne sait pas encore pourquoi, juste que Fury lui a murmuré quelque chose à l'oreille, et, suite à ça, l'homme ne pouvait plus soulever le marteau ; les spéculations vont bon train). C'est une fille qui l'a récupéré (Jane Foster, la fille qu'on voit dans les films), mais Odin, père du premier Thor, considère qu'elle est une voleuse... D'où le combat.

(Et, pour info', il ne faut pas l'appeler Lady Thor, mais bien Thor ^^)

20h55

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 87337 samedi 20 février 2016, 21:06:09

Oh, donc en fait Fury a...euh...hypnotisé Thor ? '_' Ça lui a fait perdre le droit divin sur son marteau, et c'est sa petite amie qui a hérité de ce même droit. Mouais. Bizarre. M'enfin c'est les comics, quoi, je sais pas trop à quoi je m'attendais...

Il est 21:07. Euh, non, 08.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87338 dimanche 21 février 2016, 11:45:20

Mouais ...
Perso je suis quasiment sur que Nick lui a dis que personne encore n'avait choisi de faire un personnage à son nom sur LGJ. Le choc émotionnel, le pauvre en a perdu son marteau et son honneur.

11:46 Premier jour où je ne me réveille pas à l'agonie... c'est pas mal


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87339 dimanche 21 février 2016, 12:56:09

Erreur, il existe bien un Thor sur lgj, si je ne m'abuse !

12h58

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 87340 dimanche 21 février 2016, 14:38:56

Mon cher SP, ton affirmation est certes juste, mais autant vérifier n'est-ce pas ? ;D

Il est 14:40, et voici le Thor de LGJ !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87341 dimanche 21 février 2016, 16:41:56

Mea Culpa en ce cas ^^
En même temps vu la tronche de ce Thor euh ....

*sifflote et se fait petit*

16:43


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87342 dimanche 21 février 2016, 17:19:08

Merci, Sonia ! Je pensais qu'il avait un autre pseudo en fait, mais c'était bien à ce personnage que je faisais allusion ^^

17h21

Fransescka Tarabass

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 87343 lundi 22 février 2016, 10:09:57

Hungry for love <3 (and réglisse !)

Wow !  :o j'ai carrément droit à "autre" en race !

10h11 <3

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87344 lundi 22 février 2016, 11:34:19

Y'avait pas Bitch en kit, pardon <3

11h36


Répondre
Tags :