Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10644572 90460

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86970 lundi 16 novembre 2015, 00:13:59

Il est hélas dans la nature humaine d'être plus choqué par ce qui nous atteint plus directement, que par ce qui nous atteint indirectement (à ce titre, voir le concept philo des morts à la première, deuxième et troisième personne). Par ailleurs, ce qui se passe dans les autres pays est atténué par le prisme de l'écran (si, atténué) car il y a, de plus en plus, une banalisation de la représentation de la violence dans les media.

Ce n'est pas juste, ce n'est pas normal, mais c'est humain.

00:12

Par ailleurs, ce qui choque dans le fait que ce soit Paris, c'est que c'est un des "phares" de l'Europe, elle-même étant une puissance internationale... Bref, ce qui choque, à l'international, c'est moins le bilan des morts que le symbole touché.

00:13

Mais je comprends ta réaction.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86971 lundi 16 novembre 2015, 12:23:53

Salut à tous!
Je pense aussi que c'est principalement pour le symbole que cela renvoie... comme Charlie Hebdo et les tours jumelles il y a quelques années. Mais je pense que c'est important que l'on rende hommage aux victimes aussi, ce sont des vies humaines, de notre pays... Mais je comprends ta réaction Lyan.


Dites, je sais qu'il y a des infirmières sur ce fofo, vous pourriez me contacter en mp svp?? Merci par avance!

~12H24~
You are my most beautiful belief...



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86972 lundi 16 novembre 2015, 15:54:43

15h54
Nan, mais c'est normal, dans les autres pays, c'est pas des humains, c'est des étrangers...

(PAPATE c'est de l'humour.)

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86973 lundi 16 novembre 2015, 17:59:54

Meme des autres pays, je ne dis pas le contraire ^^ je me suis peut etre mal exprimé désolé.

~18h00~


Dites, je sais qu'il y a des infirmières sur ce fofo, vous pourriez me contacter en mp svp?? Merci par avance!
« Modifié: lundi 16 novembre 2015, 19:45:24 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86974 lundi 16 novembre 2015, 18:08:12

J'ai beaucoup de mal également avec ces commémorations, ces slogans et ces images virales (sérieux, y'a une semaine si je foutais un drapeau français sur ma photo de profil on m'aurait taxé d'être un dangereux fascisant). Ce n'est pas que je ne me sens pas concerné, mais j'estime qu'il faut au contraire garder la tête la plus froide possible, prendre les mesures qui s'imposent et pleurer nos morts ensuite. Sans vouloir être alarmiste, je pense que notre politique extérieure depuis les années 90 ne pouvait que conduire à ce résultat et que c'est en effet loin d'être fini, sauf divine surprise. Il va donc falloir nous y habituer et résister à la pression/panique/peur du mieux possible.

#Churchillounet

18h09.

Je me suis bien marré quand j'ai lu des articles de presse dénonçant le fait que de nombreux Etats dans des situations semblables depuis de nombreuses années n'avaient pas bénéficié de l'astucieux outil facebook qui permet de se déclarer/d'être déclarés en sécurités.  

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86975 lundi 16 novembre 2015, 21:22:30

Ah ben clairement, la politique de "l'homme occidental va éduquer ces brutes d'orientaux en démontant leur gouvernement sans rien proposer de stable ni même se soucier de ce que veulent les populations concernées parce que lel, onéléplufort", oui, forcément, ça se paie un jour.

21:22

Ce qui me fait mal au coeur c'est que depuis les années 90, des soldats français sont morts en Moyen-Orient... et on en arrive là, aujourd'hui.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 86976 lundi 16 novembre 2015, 21:32:24

J'suis assez d'accord avec James et Lyan. J'sais pas ce qui se passe, j'ai l'impression que tout le monde a les fils qui se touchent chaque fois qu'un truc comme ça arrive, ça devient la course au symbolisme et tout... et y'a une ambiance d’auto-congratulation que j'aime pas du tout, en ce moment.

"Si les terroristes s'en prennent à nous, c'est que nous sommes le phare le plus brillant de la liberté et du progrès !"

12h12

(Après, Daesh, vu le nombres de pays mille fois mieux armés qu'eux qu'ils se sont mis sur le dos, ça devrait pas durer éternellement, si ?)

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Horloge parlante

Réponse 86977 mardi 17 novembre 2015, 00:16:31

Si c'était le cas, y aurais longtemps que ce serait terminer...

Seulement voilà, ils connaissent mieux le terrain et peuvent rester plusieurs semaines dans des souterrains et autres grottes que les militaires occidentaux ne remarqueraient même pas même en passant à Côté... Du coup, les frappes aériennes ne sont pas si utiles que ça..

00h16

Surtout que ce genre d'organisation, c'est le genre tu coupe une tête, une autre repousse à sa place...

Cernunnos

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86978 mardi 17 novembre 2015, 03:26:22

Si c'était le cas, y aurais longtemps que ce serait terminer...

Seulement voilà, ils connaissent mieux le terrain et peuvent rester plusieurs semaines dans des souterrains et autres grottes que les militaires occidentaux ne remarqueraient même pas même en passant à Côté... Du coup, les frappes aériennes ne sont pas si utiles que ça..

00h16

Surtout que ce genre d'organisation, c'est le genre tu coupe une tête, une autre repousse à sa place...


Même argument pour le cas où ils décident de nous attaquer, la France peut se venter d'avoir une armée qui fait parti des meilleurs armées du monde en combat urbain, qu'ils lancent leur grosse attaque pikachu utilise elcallaouakbar. Ok. On risque d'avoir des morts de notre côté et ce sera dramatique, mais si ils le font, si ils donnent le feu vert à tout leur gars foutu chez nous, ils perdent leur possibilité d'action, faut se rappeler un truc les cocos, c'est des pecnos pas des militaires. Leur situation est la suivante, t'as ton bon gros pitbull qui te bouffe la jambe, tu lui dis "A..Attention hein! Mords pas euh ou..  je vais me fâcher et te taper!" oui bah ok ils nous cognent un peu dessus mais hé, les gars,on vous aura bouffé avant que vous nous fassiez réellement mal.

03:26

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86979 mardi 17 novembre 2015, 08:27:10

Cramez moi tout ça, je vous dis...

Sinon ; j'ai commencé à mettre des sous de côté pour un nouvel écran et un nouveau clavier pour réparer mon portable :3 ainsi qu'un nouveau boîtier. Je vais pouvoir reprendre mes rps avant la fin de décembre ô/ si je mets la main sur un nouveau jack d'alimentation, mon pc va être comme neuf.

02h26

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86980 mardi 17 novembre 2015, 13:32:26

Citation de: Maelie
"Si les terroristes s'en prennent à nous, c'est que nous sommes le phare le plus brillant de la liberté et du progrès !"

D'un autre côté, la France a toujours eu un rayonnement culturel dans le reste du monde. Pour s'en rendre compte, il suffit de voir toutes les commémorations qui ont éclaté d'un bout à l'autre du monde.

Et entendre le Metropolitan Opera scander "La Marseillaise", ça fait quelque chose, quand même.

13h32

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86981 mardi 17 novembre 2015, 17:21:09

17 h 21

Bon. Je voulais RP aujourd'hui.
Et j'ai pas pu, finalement :/
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86982 mardi 17 novembre 2015, 18:04:34

La vie est dure avec les jolis culs.

18h05

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86983 mardi 17 novembre 2015, 18:16:30

18 h 17

Si dure, oui... :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86984 mardi 17 novembre 2015, 19:19:46

La journée... de merde.

1) je ne me suis pas réveillée et ai loupé un cours ce matin (alors que j'ai mon partiel bientôt)
2) perdue dans mes lectures, je n'ai pas fait attention à l'heure et suis arrivée à la bourre pour donner mon cours
3) c'est l'anniversaire de mon "patron" (je sais pas vraiment comment le définir autrement) et ma collègue était aussi à la bourre, du coup petit bordel vis-à-vis des élèves
4) alors que j'essaie d'établir avec mes élèves une date pour faire un cours de théorie, je me rends compte que demain, j'ai un très gros et important oral que je n'ai même pas commencé d'envisager
5) en sortant de cours, j'apprends qu'il y a une réunion parents-profs : impossible pour moi d'y être puisque je dois préparer mon oral
6) mon boss me dit que des amis à lui (et des copains de moi, du coup) ont prévu une petite sauterie pour son anniv...: je dois décliner à cause de mon oral
7) en arrivant chez moi, je découvre une lettre de EDF me menaçant de me couper l'électricité à cause d'un impayé qui m'était complètement sorti de la tête...: je dois déjà 200€ à mon mec, je lui en dois maintenant près de 500 vu qu'il a payé pour moi (parce qu'étudiante, je ne peux pas payer 262€ d'électricité "comme ça")
8) j'me sens vraiment bien comme une merde
9) je vais passer ma nuit à bosser cet oral

19:19

Là, avec le week-end passé, ça commence à faire une jolie montagne de trucs à gérer...

19:20

Youpie...


Répondre
Tags :