Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11148154 90381

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81915 mardi 16 décembre 2014, 19:10:15

J'ai enfin pondu

Mesdames et messieurs, Kyô est devenu un reptile.

19:09

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81916 mardi 16 décembre 2014, 19:11:42

Sonia se retient de faire une remarque à la "grammar nazi", par politesse envers ce dieu qu'elle apprécie assez.

Où ai-je fait une faute? J'me suis relu trois fois! Où est la faute? DIS-LE MOI! CA M’OBSÈDE!

Tu sais Sonia, si tu ne finis jamais par m'expliquer, un jour je vais psychoter et tuer toute ta famille.

Oh pardon, ça m'était complètement sorti de l'esprit !

t'es pas obligé
Comme tu me parlais à moi, c'est "obligée" au féminin. Voilà, c'est tout.

Il est 19:11.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 81917 mardi 16 décembre 2014, 19:15:14

Ooooh! C'est parce que dans mon esprit, quand bien même c'était toi qui avais mis les Dieux sur le tapis, je m'adressais à Darth.

"Encore une preuve que tu sais plus écrire."

19h15

EDIT: Lucy, tu savais que les ornithorynques étaient des mammifères qui pondaient des œufs?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81918 mardi 16 décembre 2014, 19:26:58

Je sens que je vais émigrer en Russie  ::)

19h26
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81919 mardi 16 décembre 2014, 19:32:42

Peu de gens parlent du Conseil de l'Europe, ce qui n'a rien d'étonnant. Les institutions qui fonctionnent bien n'intéressent pas grand-monde ^^

19h07

Quel intérêt d'en parler si on ne peut pas râler dessus ? Hein ? HEIN ?   >:(

"Bah, heu, je sais pas, pour les complimenter peut-être ?"

...   :(

19h32

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81920 mardi 16 décembre 2014, 19:38:59

Je suis épatée par le RP "Sturm und Drang" : presque 200 posts !  :o

23h02

Merci beaucoup :) Mais c'est pas la taille qui compte (lol), mais l'intérêt que j'en ai, et que certaines personnes en ont <3

Plus sérieusement, je suis contre pour une seule et bonne raison : l'identité des régions.
Et puis bon hein, je vais pas cacher qu'il y'a aussi l'histoire des privilège en Alsace : (2 jours fériés en plus et la sécurité sociale remboursée à 90 % ) que si vous les auriez aussi, vous réagirez de la même manière.

L'identité des régions c'est désormais une pure fiction qui ne sert strictement à rien sinon à nous diviser. C'est pour ça que vos débats sur la Normandie et la Bretagne ça m'irrite le poil tellement c'est inutile...
Privilèges à faire sauter ? Alors j'aime cette réforme :). On a donné trop de privilèges à trop de gens, il est enfin temps de les retirer. D'autant plus si ça concerne la sécurité sociale <3 !

Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.

La vraie question à se poser c'est : pourquoi faire des économies ? Un État ne fonctionne pas comme un ménage ou une entreprise à ce niveau là. D'ailleurs de nombreux économistes disent que les politiques d'austérité sont contre-productives et détruisent l'économie au lieu de la relever. Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Si ce n'est pas pour faire des économies quel est le but réel ?  :3

12h01

Parlons de l'école de Chicago et des économistes autrichiens qui ont toujours dit le contraire (et qui ont eu plusieurs prix Nobel : Hayek et Friedman pour ne citer que les plus illustres) et des politiques dites "d'austérité" menées il y a plusieurs années par des gens comme Thatcher et De Gaulle ont permis à un pays de repartir sur des bases saines et qui ont été totalement annihilées par leurs successeurs qui ont décidé de revenir au modèle d'avant, avec des dépenses sanctuaires et inutiles. Coucou la dette.

"L'austérité" c'est un mot sale pour dire qu'on arrête de dépenser n'importe comment, n'importe quoi.

L'Etat ne produit pas (peu) de richesse. Il est normal qu'il arrête de taxer autant pour dépenser et laisse l'argent à ses agents économiques pour les laisses, eux, créer de la richesse. Dois-je rappeler le nombre de fonctionnaires en France ?

Citation de: Inuko
Si les États-Unis veulent régner sur l'Europe il leur faut diviser pour mieux régner, un classique là encore

C'est pour ça qu'il faut supprimer les États européens, afin d'avoir une Europe unie et indivisible ;D Tu viens d'exprimer en une phrase toute la philosophie régissant la construction européenne depuis ses débuts !

Donc, Shad, navré, mais l'Alsace doit sauter pour combattre l'Oncle Sam.

14h16

+1

Peu de gens parlent du Conseil de l'Europe, ce qui n'a rien d'étonnant. Les institutions qui fonctionnent bien n'intéressent pas grand-monde ^^

19h07

"Les marchés, c'est comme les funambules : T'en entends surtout parler quand ils se cassent la gueule" - LE2R

18h38 : C'est fou comme ça part vite en débat ces temps-ci...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81921 mardi 16 décembre 2014, 19:50:26


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81922 mardi 16 décembre 2014, 19:53:57

Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.

La vraie question à se poser c'est : pourquoi faire des économies ? Un État ne fonctionne pas comme un ménage ou une entreprise à ce niveau là. D'ailleurs de nombreux économistes disent que les politiques d'austérité sont contre-productives et détruisent l'économie au lieu de la relever. Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Si ce n'est pas pour faire des économies quel est le but réel ?  :3

12h01

Parlons de l'école de Chicago et des économistes autrichiens qui ont toujours dit le contraire (et qui ont eu plusieurs prix Nobel : Hayek et Friedman pour ne citer que les plus illustres) et des politiques dites "d'austérité" menées il y a plusieurs années par des gens comme Thatcher et De Gaulle ont permis à un pays de repartir sur des bases saines et qui ont été totalement annihilées par leurs successeurs qui ont décidé de revenir au modèle d'avant, avec des dépenses sanctuaires et inutiles. Coucou la dette.

"L'austérité" c'est un mot sale pour dire qu'on arrête de dépenser n'importe comment, n'importe quoi.

L'Etat ne produit pas (peu) de richesse. Il est normal qu'il arrête de taxer autant pour dépenser et laisse l'argent à ses agents économiques pour les laisses, eux, créer de la richesse. Dois-je rappeler le nombre de fonctionnaires en France ?

Rassure moi Law, tu me troll là ? Friedman et ses Chicago boys ? Je dois te rappeler tout le mal qu'ils ont fait aux pays d'Amérique du sud ces andouilles ? Ces gens-là ont été tellement discrédités par leurs résultats. T'es sérieux en les citant en exemple ? C'est justement depuis que certains pays d'Amérique du sud ne les écoutent plus qu'ils vont mieux, regarde l’Équateur, le Venezuela, c'est depuis qu'ils ont arrêtés d'écouter le FMI et toutes ces conneries qu'ils commencent à s'en sortir !

L’État se finance principalement par les impôts et les impôts ça marche avec la consommation. Alors certes il ne faut pas faire de gaspillages inutiles mais, une politique qui plombe la consommation ne sera jamais une politique de relance économique. L'austérité c'est de la merde, point.

19h53

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81923 mardi 16 décembre 2014, 19:55:24

Après je suis contre que sur un poinr de vue cupide et je ne le cache pas hein.
...
Au pire on met la sécu à 90 % pour toute la France o/
Et les deux jours feriés en plus :p
...

De toute façon, je n'ai pas d'élèments probants pour ma défense donnc bon
...
19h54 It's raining men !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81924 mardi 16 décembre 2014, 20:00:03

Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.

La vraie question à se poser c'est : pourquoi faire des économies ? Un État ne fonctionne pas comme un ménage ou une entreprise à ce niveau là. D'ailleurs de nombreux économistes disent que les politiques d'austérité sont contre-productives et détruisent l'économie au lieu de la relever. Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Si ce n'est pas pour faire des économies quel est le but réel ?  :3

12h01

Parlons de l'école de Chicago et des économistes autrichiens qui ont toujours dit le contraire (et qui ont eu plusieurs prix Nobel : Hayek et Friedman pour ne citer que les plus illustres) et des politiques dites "d'austérité" menées il y a plusieurs années par des gens comme Thatcher et De Gaulle ont permis à un pays de repartir sur des bases saines et qui ont été totalement annihilées par leurs successeurs qui ont décidé de revenir au modèle d'avant, avec des dépenses sanctuaires et inutiles. Coucou la dette.

"L'austérité" c'est un mot sale pour dire qu'on arrête de dépenser n'importe comment, n'importe quoi.

L'Etat ne produit pas (peu) de richesse. Il est normal qu'il arrête de taxer autant pour dépenser et laisse l'argent à ses agents économiques pour les laisses, eux, créer de la richesse. Dois-je rappeler le nombre de fonctionnaires en France ?

Rassure moi Law, tu me troll là ? Friedman et ses Chicago boys ? Je dois te rappeler tout le mal qu'ils ont fait aux pays d'Amérique du sud ces andouilles ? Ces gens-là ont été tellement discrédités par leurs résultats. T'es sérieux en les citant en exemple ? C'est justement depuis que certains pays d'Amérique du sud ne les écoutent plus qu'ils vont mieux, regarde l’Équateur, le Venezuela, c'est depuis qu'ils ont arrêtés d'écouter le FMI et toutes ces conneries qu'ils commencent à s'en sortir !

L’État se finance principalement par les impôts et les impôts ça marche avec la consommation. Alors certes il ne faut pas faire de gaspillages inutiles mais, une politique qui plombe la consommation ne sera jamais une politique de relance économique. L'austérité c'est de la merde, point.

19h53

Nan parfois j'ai un peu l'impression qu'en te connaissant bien ils le font exprès pour te relancer de plus belle lol... Parce que c'est facile... Où alors c'est juste une impression comme ça.

Oups l'heure :

20 : 04
« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 20:06:53 par Ludya »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81925 mardi 16 décembre 2014, 20:07:12

Nan parfois j'ai un peu l'impression qu'en te connaissant bien ils le font exprès pour te relancer de plus belle lol... Parce que c'est facile... Où alors c'est juste une impression comme ça.

Oh mon Dieu ! Tout est lié ! Excellente analyse Ludya !  ;D

Queue ferais-je sans toi ?

20h07

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81926 mardi 16 décembre 2014, 20:10:24

Nan parfois j'ai un peu l'impression qu'en te connaissant bien ils le font exprès pour te relancer de plus belle lol... Parce que c'est facile... Où alors c'est juste une impression comme ça.

Oh mon Dieu ! Tout est lié ! Excellente analyse Ludya !  ;D

Queue ferais-je sans toi ?

20h07

Va savoir  ::)

20 : 10

Débattre dans le vide comme d'habitude ?  :D

Mais t'as besoin de personne pour ça !



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81927 mardi 16 décembre 2014, 20:11:58

Des crêpes ?
Au nutella les crêpes.
20h10

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81928 mardi 16 décembre 2014, 20:13:56

Des crêpes ?
Au nutella les crêpes.
20h10

Parle pas de nutella soit pas folle... Ca va lancer un débat sur les ogm avec quelqu'un !

20 : 12

Et ta pâte à crêpe là elle est bien bio au moins ?!!  :o

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81929 mardi 16 décembre 2014, 20:19:13

Débattre dans le vide comme d'habitude ?  :D

Ok, prochaine fois on se refera un bon gros flood de citations. Ça au moins personne ne râle, même si ça empêche tout le monde de parler. Il faudra m'expliquer un jour en quoi un petit débat de temps en temps t'embête tant que ça.  ^^

Parle pas de nutella soit pas folle... Ca va lancer un débat sur les ogm avec quelqu'un !

Hum, dans le cas du Nutella ce serait plutôt un débat sur l'huile de palme mais, je ne vais pas chipoter.

20h19


Répondre
Tags :