Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223610 90102

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81600 lundi 15 décembre 2014, 22:41:06

Changement trop important d'un coup ?
Ou l'image ne te plais pas tant que ça ^^ ?

22:38 Tiens j'avais pas lu la lecture de comics d'Alice ... étrange comics à mon goût.

Edit : Ah oui à ce point Sonia ... bon dieu si je m'attendais à deux réactions coup sur coup ^^

22:39, le temps passe vite décidément

Edit*2 : L'ancien convenait très bien à l'ancien Darth, sauf qu'il a tant et tant changé que je trouve que celle-ci lui va bien mieux du coup... Après qui sait peut-être que je me trompe ^^

Je dois avouer que j'avais un peu de mal avec le sépia de l'image.

22:40, boudiou vais-je pouvoir poster !


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81601 lundi 15 décembre 2014, 22:45:26

Pouet.

22:45

Message inspirant de l'année.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81602 lundi 15 décembre 2014, 22:47:13

Changement trop important d'un coup ?
Ou l'image ne te plais pas tant que ça ^^ ?

[...]

Edit : Ah oui à ce point Sonia ... bon dieu si je m'attendais à deux réactions coup sur coup ^^

Je pense que mes propos ont été mal interprétés. Darthestar, ton nouvel avatar est vraiment magnifique et ce serait selon moi une excellente idée que de le conserver.

Il est 22:47.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81603 lundi 15 décembre 2014, 22:51:47

Ca change, en effet ! Mais je sais pas trop quoi en penser, l'autre était un peu plus abstrait ( on pouvait jamais deviner le visage ) et je me faisais pas cette idée si détaillée là du perso

Je vois Ludya ^^ Pour tout dire, au début le visage du personnage devait évoluer au fil de ses récontres, s'embelissant à chaque fois qu'il avait l'occasion de trouver le confort auprès de quelqu'un. Sauf que depuis le temps, le visage de l'homme s'est fixé, et je trouvais que le coté mystérieux finissait par desservir l'aspect général de Darth (tout en me rappelant que pour le premier avatar, je l'avais fait ainsi parce que je suis incapable de dessiner un visage)

Et D'accord Sonia, je vois... Dis toi que quand je change, j'ai tendance à ne pas rechanger de si tôt donc bon (Rappelons que Darth a mis 2 ans avant de changer de bouille, Keleth aussi a la même bouille depuis 1 ans et 9 mois maintenant)

22:51


Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81604 lundi 15 décembre 2014, 23:02:12

Je suis épatée par le RP "Sturm und Drang" : presque 200 posts !  :o

23h02
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81605 lundi 15 décembre 2014, 23:07:31

Par tous les dieux du forum, Darthestar, garde cet avatar !! :o

"Moi j'tenais à dire que t'es pas obligé d'impliquer tous les dieux du forum. Parce que c'est déjà la merde quand t'en fous deux dans la même pièce, en fait..."

M'est avis que tu devrais t'en refaire un, Darth. J'ai pas vraiment d'avis négatif sur celui-là, mais le fait que t'avais ton propre avatar fait main et qu'il était pas moche, c'était la classe.

28h67, quand j'enlève mes lunettes.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 81606 lundi 15 décembre 2014, 23:54:24

Sonia se retient de faire une remarque à la "grammar nazi", par politesse envers ce dieu qu'elle apprécie assez.

Ô Kyô, dieu des lapins destructeur(s) (oui, les mélanges c'est le bien, et si tu as vraiment été dieu des lapins c'est cool), mon idée n'était pas de vous offenser par mes paroles certes un peu exagérées.
Cependant, je suis encore libre de dire ce que je veux, alors si j'ai envie de rassembler tous les dieux du forum, je peux ! Et pour ça j'ai pris la liberté de faire appel à la personne la plus qualifiée pour ce tour de force.

Citation de: RPG
C'est bon, on a compris... Bon sang, je veux bien rendre service mais là c'est ridicule comme demande !

Je sais. Pardon Monseigneur. C'était trop tentant.

Il est 23:53.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81607 mardi 16 décembre 2014, 01:55:20

Sonia se retient de faire une remarque à la "grammar nazi", par politesse envers ce dieu qu'elle apprécie assez.

Où ai-je fait une faute? J'me suis relu trois fois! Où est la faute? DIS-LE MOI! CA M’OBSÈDE!

"Tu vas voir où il te la met ta politesse, le Dieu des lapins, espèce de grosse sal-"

KYÔ! Kyô! ... Elle t'apprécie...

"... Ça va pour cette fois."

01h55
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81608 mardi 16 décembre 2014, 06:47:17

"Sonner le toscin" j'ai toujours cru que cette expression n'était plus utilisée de nos jours et pourtant je viens de la vour dans le journal.
Comme quoi.
Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.
Non c'est non putain D :
Ouai je rage.
06h46

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 81609 mardi 16 décembre 2014, 08:29:30

M'est avis que tu devrais t'en refaire un, Darth. J'ai pas vraiment d'avis négatif sur celui-là, mais le fait que t'avais ton propre avatar fait main et qu'il était pas moche, c'était la classe.

Pas faux, mais j'ai pas retouché à une feuille depuis maintenant 1 ans et demi, j'ai perdu dans ma maîtrise ... Qui sait peut-être quand j'aurais repris du poil de la bête ?

D'ici là cet avatar seras très bon :D

08:28 Vais devoir me presser pour aller en cours ... veux pas ... vais sécher la chimie je crois....


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81610 mardi 16 décembre 2014, 12:01:54

Reste à voir ce soir si le toscin sera sonné contre la mégarégion.
Quelle merde mais quelle merde ! Et que l'on me dise pas : Ouiii mais ca fait des économieeees.
Rien à faire. Paris n'a qu à aussi fusionner alors.

La vraie question à se poser c'est : pourquoi faire des économies ? Un État ne fonctionne pas comme un ménage ou une entreprise à ce niveau là. D'ailleurs de nombreux économistes disent que les politiques d'austérité sont contre-productives et détruisent l'économie au lieu de la relever. Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Si ce n'est pas pour faire des économies quel est le but réel ?  :3

12h01

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81611 mardi 16 décembre 2014, 12:21:34

Faire chier.
Tout simplement.
12h21 palindrome
Plus sérieusement, je suis contre pour une seule et bonne raison : l'identité des régions.
Et puis bon hein, je vais pas cacher qu'il y'a aussi l'histoire des privilège en Alsace : (2 jours fériés en plus et la sécurité sociale remboursée à 90 % ) que si vous les auriez aussi, vous réagirez de la même manière.
Enfin sans doute.
Bref, quoi que l'on en dise, je suis contre cette réforme des régions.
Et pas seulement pour la mienne hein, pour toute D :
12h44
« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 12:44:23 par Shad Hoshisora »

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 81612 mardi 16 décembre 2014, 13:07:15

Citer
Dont plusieurs prix Nobel d'économie.

Il y a aussi un prix Nobel qui prétend que les politiques de paix en Afrique échouent toutes parce que l'intelligence de l'africain est génétiquement inférieure. James Watson, prix Nobel de médecine et découvreur de l'ADN. Alors pour ce qu'on peut leur faire confiance, même dans leur domaine, aux prix Nobel... !

1:07

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81613 mardi 16 décembre 2014, 13:14:24

Comme dit Lemme.
Le prix Nobel c'est parfois preuve de grands résultats et d'un certain génie dans un domaine, mais ça ne veut pas dire que le type qui l'a reçu possède le savoir divin !

13:14 Passez une bonne journée !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81614 mardi 16 décembre 2014, 13:21:42

Citation de: Shad
Plus sérieusement, je suis contre pour une seule et bonne raison : l'identité des régions

Ça dépend des régions. Le découpage actuel des régions charcute l'identité culturelle de certaines régions, notamment la Bretagne, découpée en deux, et la Normandie, également découpée en deux. Le pire est que je ne comprends pas trop pourquoi on a voulu découper ces régions. Le découpage de la Normandie en 1956, entre, d'un côté, la Basse-Normandie, et la Haute-Normandie, est par exemple une erreur historique, reconnue comme telle par Serge Antoine, qui s'était chargé du découpage des circonscriptions à l'époque (Express, 15/03/2014). La réunion de ces deux régions a longtemps été réclamée par de multiples Normands, car elle correspond à l'ancienne province de Normandie.

Pour la Bretagne, on retrouve le même délire entre la Bretagne et les Pays de la Loire. Je n'ai jamais compris l'explication de cette division, car elle ne correspond pas à la réalité historique de la région. Nantes abrite le palais des ducs de Bretagne, et, d'un point de vue juridique, on a conservé l'ancienne carte, dans la mesure où Nantes n'a pas de cour d'appel, la juridiction nantaise dépendant de la Cour d'Appel de Rennes. Donc, je ne comprends pas trop pourquoi les Pays de la Loire n'ont pas été fusionnés avec la Bretagne dans l'actuel projet de réforme de la carte française.

Au moins, la Normandie redeviendra enfin unie ^_^

13h21


Répondre
Tags :