Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221262 90102

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81435 vendredi 12 décembre 2014, 13:48:32

PS : J'essaie de jouer les intellos mais c'est juste pour avoir ma place parmi vous. J'agis sous l'influence d'un biais psychologique, et je tente désespérément de me conformer à l'image que vous avez de moi, afin de vous plaire. Voilà. Tout ça c'est la faute de Lyan et de son encyclopédie, en réalité :(

Meilleure excuse de tous les temps ! ♥

13h48

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81436 vendredi 12 décembre 2014, 15:19:58


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Keleth

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81437 vendredi 12 décembre 2014, 15:42:05

Ai-je  bien vu un Higurashi no naku koro ni dans la barre des favoris *-* ?
MIAOW !

15:41 ... ah les révisions

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81438 vendredi 12 décembre 2014, 16:19:40

J'ai récemment découvert E.S. Posthumus.

J'accroche vachement beaucoup à ce qu'ils ont fait.

Et ça m'emmerde vachement que rien d'autre d'eux ne sortira puisque l'un des deux frères qui composaient les musiques est mort.

Encore du talent gâché par le Destin, Ô Grand Destin.

16:19

Sans déconner; E.S. Posthumus c'est cool. Mangez-en.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81439 vendredi 12 décembre 2014, 16:59:34

Oui, je connais. Je ne savais pas qu'un des frères était mort par contre. C'est vrai que certaines de leurs musiques sont sympas.

Même si je suis surtout un gros fan de Mark Petrie niveau musiques épiques.  *-*

♥ ~ http://www.youtube.com/watch?v=b5gq1J7CV6Q

♥ ~ http://www.youtube.com/watch?v=a6TLLeZreNI

♥ ~ http://www.youtube.com/watch?v=olgpZB6qQWA

16h59

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81440 vendredi 12 décembre 2014, 17:29:27

Ai-je  bien vu un Higurashi no naku koro ni dans la barre des favoris *-* ?
MIAOW !

Miaou ! Oui, j'ai oublié de l'enlever ^^

17:28

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81441 vendredi 12 décembre 2014, 17:57:39

Hey hey let's go kenka suru!
Taisetsu na mono o protect my balls!
Boku ga warui so let's fighting,
Let's fighting love!
Let's fighting love!

18h00 Sinon j'ai aussi fais un rêve weird, mais comme ça n'implique pas LGJ ou des strip-teaseuses (bon y'en avait, mais elles étaient pas si bien que ça :/)

EDIT:

YOU GOT MAIL!
Ai o desera lettre max!
YOU GOT MAIL!
Ore no mune yo de Fedex.

Atsuki kokoro kusakari no tsuna ne
Iwa Colissimo-San
Yama tsuru ya tsu ya
Wa yuba katsu meno
DES TIMBLES!!

YOU GOT MAIL!
Ai o desera lettre max!
YOU GOT MAIL!
Ore no mune yo de Fedex.

Atsuki kokoro kusakari no tsuna ne
Iwa Colissimo-San
Yama tsuru ya tsu ya
Wa yuba katsu meno
DES TIMBLES!!

YOU GOT MAIL !!!
« Modifié: vendredi 12 décembre 2014, 18:03:19 par Arillé Lystanill »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81442 vendredi 12 décembre 2014, 18:45:35

C'est du grand art ce que tu nous offre Arille ^^
Perso en tête j'avais plus :

"So do me a favor
And take your cakes and your pie
And shove them so far up your ass
That it finish behind your eyes !"

18:45 C'est l'heure .... de commencer l'histoire de mon premier dc

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81443 vendredi 12 décembre 2014, 19:03:50

C'est peut-être du grand art mais, moi j'ai rien compris.   :P

Traduisez bordel !

19h04

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81444 vendredi 12 décembre 2014, 19:06:53

Plus que des mots, l'exemple en image :

La magie

19:06 Remarquez que image et magie sont des anagrammes

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81445 vendredi 12 décembre 2014, 19:08:29

Je ne comprends toujours pas.  :3

19h08

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81446 vendredi 12 décembre 2014, 19:11:38

C'est une parodie satyrique de Ken le survivant et de l'animation japonaise :
En gros, tu peux faire un anime sur n'importe quoi, même la poste, et surtout tu peux mettre n'importe quel musique, tu changes un peu les paroles et ça passera !

19:11 J'arrives pas à avancer dans l'histoire du dc

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81447 vendredi 12 décembre 2014, 19:15:35

Dextra : Note tes idées en vrac, comme elles viennent, efface les mauvaises, essaye d'en rajouter des bonnes. Quand tu es satisfait de ton panel d'idées et de leur cohérence, tu relis plusieurs fois pour bien avoir tout en tête et tu te lance dans l'histoire. N'hésite pas à tout effacer et recommencer si tu trouve ça mauvais en relisant. C'est ce que je fais pour les fiches qui me tiennent à cœur perso.

Et je ne comprends toujours pas. Je souffre d'une grave maladie qui m'empêche de comprendre le moindre mot anglais venant de francophones. C'est incurable m'a-t-on dit.   ;D

19h15

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81448 vendredi 12 décembre 2014, 19:20:28

Un souci incurable d'anti-anglais ? La vache, dur. tu maîtrises peut-être un latin du coup, ou un petit espagnol quand même ? Rassures moi tu n'es pas monoglotte dans ce monde de fous parlant 25 langues différentes ?

Et merci pour le conseil, je vais voir si ça passe en faisant ce genre de brain-storming. Par contre je les ai les idées, mais c'est pour les écrire sans que ça ne devienne du n'importe quoi ! Mes personnages sont un peu bordélique, et malheureusement ça se ressent quand je dois écrire pour eux !

19:21 J'avions oublié l'heure

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81449 vendredi 12 décembre 2014, 19:31:58

C'est écrit ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10993.msg242742#msg242742

Lust : Ahhhh... voici le parangon de la langue française, le paladin de l'Ordre de Molière, en croisade contre l'anglais et les anglicismes ! J'exagère un peu, mais bon. Si je n'exagérais pas les traits dans cette Encyclopédie, elle ne serait pas drôle à lire. Lust est récemment revenu sous le nom d'Inuko Sora ainsi qu'un autre nom que personne ne retiendra jamais parce qu'il est compliqué. Voilà.
Doublettes connues : Emily Ashford, Inuko Sora.

Au passage avant qu'on me fasse la remarque :

- "Lust" c'est surtout parce que j'étais un grand fan du manga Fullmetal Alchemist et parce que y'a 4-5 ans j'étais con.
- "Ashford" c'est parce que c'était le nom d'un avant-poste dans GuildWars et que j'ai toujours trouvé que c'était putain de classe comme nom.

Et depuis je fais bien attention à ne plus prendre de pseudos à consonance anglo-saxonne, sauf lorsque c'est justifié. Malgré un récent moment de faiblesse que certains prendront certainement un malin plaisir à me balancer.

Bref, retenez juste que l'anglais c'est le mal. Pour ma part j'ai pour projet de reprendre tous les mêmes d'internet et d'y ajouter un "En français connard !" écrit en gros en rouge par dessus.   ;D

19h32


Répondre
Tags :