Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10878588 90406

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81285 vendredi 21 novembre 2014, 21:44:37

Ah, c'est le même que sur lgj.forum-rpg.net ? Il est... Comment dire ? Blanc...

21:44

:P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81286 vendredi 21 novembre 2014, 21:50:55

Je pense que ça fait pas "pro" malgré les sigles officiel : Il y a un smiley !

Ce doit encore être Law qui a créer ce truc, là... tsss aucun sérieux dans le boulot, pourquoi est-il donc passé maitre-absolu Führer dirigeant du forum ?


21h49

(en vrai je trouve ça parfaitement calibré, simple sobre mais pas sans identité notamment grâce au smiley qui rend le tout moins informatif stricte)

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81287 vendredi 21 novembre 2014, 22:02:18

Il faudrait rajouter un :

En acceptant la navigation sur LGJ j'atteste être majeur et reconnais être informé du contenu du forum. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

22:02

Mais naooon, je rigole, c'est bien!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81288 vendredi 21 novembre 2014, 22:31:19

Mais quelle relou.

22h30, le thé, meilleur ami des voies obstruées.

Edit : JE PARLE DE MA GORGE PAS D'AUTRE CHOSE

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81289 vendredi 21 novembre 2014, 22:44:28

Cette joie de passer une heure sur "Desperados", à élaborer des stratégies de tarés pour neutraliser les 200 ennemis de la prison mexicaine, à enfin approcher de la fin, à faire sa quicksave pour ne plus avoir à réitérer ses tentatives... Puis voir que l'un des personnages principaux de l'équipe s'est bloqué contre un mur, et ne veut plus en sortir.

La joie des bons vieux jeux old school hyper-durs et hyper-buggués :(

22h44

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81290 vendredi 21 novembre 2014, 22:46:39

Ha je connais pas ce jeu ^^"
Moi je viens de prouver une fois de plus que je sais pas rp et regarder la tv, en plus de deux heures, une réponse... Nul comme score!!!

22H46

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81291 vendredi 21 novembre 2014, 22:55:00

C'est un jeu sorti en 2001 sur le même modèle que "Commandos", mais au Far-West. En gros, le principe est de diriger un groupe de quatre personnages sur de grands tableaux en supprimant les ennemis, et en accomplissant différents objectifs. La difficulté réside dans le fait que le jeu est terriblement tactique, car chaque personne dispose de caractéristiques spéciales à utiliser au mieux pour neutraliser les ennemis sans se faire repérer. Un peut lancer un couteau, l'autre balancer des bombes soporifiques, une autre peut charmer les ennemis en dévoilant ses jambes pour ensuite lui foutre un coup de pied bien placé, etc...

C'est assez bien fait, mais c'est aussi très dur... Surtout quand le jeu trolle après qu'on ait réussi à supprimer quasiment tous les ennemis de la map par le biais de bombes soporifiques bien placées >_<

*Retourne à ses RPs*

22h54

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81292 vendredi 21 novembre 2014, 23:00:22

ça me rappel une anecdote de "Red Alert" sur ps1, je regardais mon frère jouer et il avait littéralement écrasé tout ses adversaires très facilement sauf qu'il ne gagnait pas la partie à cause d'un soldat ennemi encore en vie. Il a envoyé une bombe atomique sur lui, encore vivant! un tank, encore vivant! Et au final, je lui ai donné la solution pour vaincre ce super soldat digne de Captain América.
Il a envoyé un chien, il l'a bouffé, partie terminé XD

Ce bug a été délirant!

22H59

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81293 samedi 22 novembre 2014, 10:49:36

Moi j'aime bien la nouvelle bannière (mais je doute qu'elle soit de Law. Je pense qu'elle vient d'un professionnel aguerri et à la créativité débridée). Je regrette quand même un peu ces jeunes filles dénudées masquées par la vapeur, qui regardaient le nouvel arrivant avec un air suspicieux. Mais bref, past is past, on peut pas tout avoir D:

12h12

Ce que raconte Lyan ça me fait penser à une vidéo avec cette musique où le top comment était : "Brushing teeth has never been so badass."

Pis j'ai rigolay.

Alors je vous l'ai partajay.

Cassandre Trésor

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81294 samedi 22 novembre 2014, 13:18:47

Je suis (beaucoup) en avance pour une fois. J'vais essayer de répondre à mes RPs sans que les clients ne me dérange.

13h17, Let's go !

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81295 samedi 22 novembre 2014, 14:48:49

Je me demande si la poitrinne de Koya a un rapport avec son nom de famille.

14h44

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81296 samedi 22 novembre 2014, 17:41:13

J'aime bien mon PC qui derp sans arrêt quand il s'agit de faire des mises à jour.

Résumé de y'a genre dix minutes :

"15 minutes avant le redémarrage !"
"Ouais, c'est bon, j'ai le temps de finir mon donj..."
"9 minutes !"
"Ca fait même pas dix secondes !"
"REDEMARRAAAAAAGE !"

17:40

L'informatique est ton amie. Jusqu'à ce qu'elle décide de t'emmerder.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81297 samedi 22 novembre 2014, 18:18:13

Je me demande si la poitrinne de Koya a un rapport avec son nom de famille.

14h44

Mouahahahha

18h06

Oui o/

OUAAAAAAAAAH !!!! C'EST GENIAL !!!


18h16


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81298 samedi 22 novembre 2014, 21:25:37

J'aime ce dessin <3

21h25

Amniaryss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81299 samedi 22 novembre 2014, 22:49:08

J'aime ce dessin <3

21h25

et celui là, tu l'aime ? :3


- Tiens, assis toi dessus, tocard en collant !

Oh... Abie  ::)

22h49


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3


Répondre
Tags :