Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200087 90105

Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80070 dimanche 12 octobre 2014, 01:28:07

Wé déjà ! Pis envoyer des MPs polis et bien écrits aux comptes qui peuvent être intéressant vis à vis de son propre personnage aussi ça aide...

01:27

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80071 dimanche 12 octobre 2014, 01:39:21

Quoique demander en mp peut être embarassant. Perso j'osais pas au début mais à force tu comprends que c est LE moyen pour avoir un partenaire qui te branche. Et puis au pire tu te vends dans le coin du chalant. Essayes aussi de voir ceux qui sont les plus actifs au pire, afin de débuter un rp où tu n auras pas trop de temps à attendre entre chaque réponse.
Les débuts sur LGJ ne sont jamais simple la majeure partie du temps :/.
01h38

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80072 dimanche 12 octobre 2014, 01:40:39

J'ai personnellement rarement eu des RPs en faisant des demandes dans la section du chalant. Soit j'en ai en répondant à celles des autres, soit je leur envoie des MPs.

01h40

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80073 dimanche 12 octobre 2014, 01:43:16

La suite non plus, ceci dit XD

*dit celle qui fait du rp-fantôme depuis qu'elle est devenue modo*

01:41

Bon, allez, la rédaction des histoires de Dexa va pas se faire toute seule.
J'aimerais avoir un ordi qui capterait toutes mes idées et les écrirais sans que j'ai à taper ou à les dire à haute voix *o*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80074 dimanche 12 octobre 2014, 01:47:25

Enora : Je plusssoie ! Je veux aussi un tel ordi *-*
Et réponds à mes sms èé
Et Lex tu as compris ? Go harceler les gens par MP :p
01h46
Connor m'a tué.
01h48

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80075 dimanche 12 octobre 2014, 01:59:14

Connor : ah ouais. Surtout avec tes murs en papier à cigarette XD Tes voisins ont du aimer XDD
Premiers mots de leurs enfants : "Maman, grosse chiennasse sodomite ! *o* "

Shad : Ah putain oui.
*cherche le message*

01:59

Lexereal

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80076 dimanche 12 octobre 2014, 02:08:16

Merci pour tous vos conseils, serte je suis timide mais je vais essayer les mp.

2H08
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80077 dimanche 12 octobre 2014, 02:11:09

Haha bon courage ! Fais des demandes à des persos qui t'intéresse pour trouver une trame cool ^^

02:10

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80078 dimanche 12 octobre 2014, 02:28:26

Enora : Scrogneu.
Bref Shad va au panier.
Bonne nuit LGJ.
2h28

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80079 dimanche 12 octobre 2014, 02:29:48

j'ai pas eu trop de soucis personnellement, ce que j'ai comme vrais soucis, c'est de n'avoir presque jamais terminé un RP, y'a toujours un de deux partenaires qui finit par oublier de revenir...

2:27

Après, depuis quelque temps, je tente de trouver autre chose à Ahri, parce que la trame scénaristique me semble toujours la même au début. "j'achète/capture un/e esclave ou personne de Nexus et je la menotte avant de passer aux H"j'essaie d'innover un peu XD

2:29
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80080 dimanche 12 octobre 2014, 02:43:46

C'est aussi un gros problème...

02:42

Quand on a une trame en tête, qu'on commence à s'imaginer la suite du scénario, comment pourrait se dérouler le RP... et que son partenaire abandonne le RP sans prévenir, ça fait toujours un pincement au cœur. C'est pour ça d'ailleurs que si quelqu'un qui a abandonné un RP sans prévenir me demande d'en faire un autre, ce sera non automatiquement jusqu'à ce qu'il n'ait pas clarifié sa situation avec le RP précédent.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Horloge parlante

Réponse 80081 dimanche 12 octobre 2014, 03:38:06

03:33 S'ennuie après avoir finit son post rp.
03:34 Se demande si il avancera.
03:36 N'a rien de plus a faire qu'emmerder ça maitresse de compagnie, il veut bien entendu parler de ça chatte.
03:37 Et vous que faites vous?
« Modifié: dimanche 12 octobre 2014, 10:09:25 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80082 dimanche 12 octobre 2014, 11:38:26

Coucou les keupins !

Allez, aujourd'hui, je vais RP è.é ! Le dessin ma bouffé tout mon temps la semaine dernière, mais là, nan ! Je vais résister  >.< (enfin, je vais déjà RP et après... Je verrais bien :3)

11h37 l'heure des... euh... Cacahuètes ?




Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80083 dimanche 12 octobre 2014, 12:19:02

12h18

Tracy

Re : Horloge parlante

Réponse 80084 dimanche 12 octobre 2014, 12:28:01

12:27
Source avatar ;
MP pour demande de RP.
"Je viens avec la hantise qu'un jour, tu puisses me retrouver afin de dévorer mon âme et mon art."


Répondre
Tags :