Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048647 90396

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 945


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80370 dimanche 12 octobre 2014, 02:29:48

j'ai pas eu trop de soucis personnellement, ce que j'ai comme vrais soucis, c'est de n'avoir presque jamais terminé un RP, y'a toujours un de deux partenaires qui finit par oublier de revenir...

2:27

Après, depuis quelque temps, je tente de trouver autre chose à Ahri, parce que la trame scénaristique me semble toujours la même au début. "j'achète/capture un/e esclave ou personne de Nexus et je la menotte avant de passer aux H"j'essaie d'innover un peu XD

2:29
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80371 dimanche 12 octobre 2014, 02:43:46

C'est aussi un gros problème...

02:42

Quand on a une trame en tête, qu'on commence à s'imaginer la suite du scénario, comment pourrait se dérouler le RP... et que son partenaire abandonne le RP sans prévenir, ça fait toujours un pincement au cœur. C'est pour ça d'ailleurs que si quelqu'un qui a abandonné un RP sans prévenir me demande d'en faire un autre, ce sera non automatiquement jusqu'à ce qu'il n'ait pas clarifié sa situation avec le RP précédent.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Horloge parlante

Réponse 80372 dimanche 12 octobre 2014, 03:38:06

03:33 S'ennuie après avoir finit son post rp.
03:34 Se demande si il avancera.
03:36 N'a rien de plus a faire qu'emmerder ça maitresse de compagnie, il veut bien entendu parler de ça chatte.
03:37 Et vous que faites vous?
« Modifié: dimanche 12 octobre 2014, 10:09:25 par Cynhaa »
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80373 dimanche 12 octobre 2014, 11:38:26

Coucou les keupins !

Allez, aujourd'hui, je vais RP è.é ! Le dessin ma bouffé tout mon temps la semaine dernière, mais là, nan ! Je vais résister  >.< (enfin, je vais déjà RP et après... Je verrais bien :3)

11h37 l'heure des... euh... Cacahuètes ?




Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80374 dimanche 12 octobre 2014, 12:19:02

12h18

Tracy

Re : Horloge parlante

Réponse 80375 dimanche 12 octobre 2014, 12:28:01

12:27
Source avatar ;
MP pour demande de RP.
"Je viens avec la hantise qu'un jour, tu puisses me retrouver afin de dévorer mon âme et mon art."

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Horloge parlante

Réponse 80376 dimanche 12 octobre 2014, 12:57:33

12:57 : La chanson humoristique misogyne au possible d'un coté du Sexy Sushi tout craché.
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 945


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80377 dimanche 12 octobre 2014, 15:26:56

Ah tiens,  on est pas sensé dire un truc, n'importe quoi, avant de mettre l'heure? si oui, première nouvelle...

3:26
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80378 dimanche 12 octobre 2014, 15:28:12

On doit dire ce qu'il nous passe par la tête... Donc si on a rien qui nous passe par la tête, beh... voilà ^^

15:27

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80379 dimanche 12 octobre 2014, 15:37:03

Shadow Of The Mordor c'est cool !

15:36

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80380 dimanche 12 octobre 2014, 15:54:53

Je plussoie, d'autant que le héros s'appel Talion,


La loi du Talion ma gueule

Œil pour œil, dents pour dents MAIS SURTOUT LES TIENNES SALOPES


15:54

Lexereal

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80381 dimanche 12 octobre 2014, 16:08:10

16H07

Je vient juste de me réveiller
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80382 dimanche 12 octobre 2014, 16:15:43

C'est qui ce nouveau, AQQW ? Un bot ?

16h15

Lexereal

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80383 dimanche 12 octobre 2014, 16:19:34

Non juste un terranide qui ressemble à une femelle bien qu'il soit un mâle.

16H19
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80384 dimanche 12 octobre 2014, 16:29:50

Je pense qu'il parlait du nouveau inscrit Lex :p.
16h29


Répondre
Tags :