Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10645118 90460

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 79005 dimanche 17 août 2014, 12:23:21

Hm ....

*Fait craquer ses phalanges*

Dites une personne qui dis ne plus espionner l'autre ... et qui surprend la personne à avoir parlé toute une nuit à une autre personne en sachant ce qu'il a mis à la lettre près ... Vous appelez pas ça de l'espionnage ?

*HAIS ce qui lui sert de mec*

-12h23-

Ah est vive les ronrons =/

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79006 dimanche 17 août 2014, 13:19:06

D'après certaines sources, il y a bien un film sur Wonder Woman qui est prévu pour Juillet 2017 : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/93566/justice-league-man-of-steel-2-wonder-woman-les-dates-de-sorties-des-films-dc-comics-devoilees/. Il y aurait également d'autres films prévus sur Captain Marvel (avec The Rock qui participera dedans, très probablement en tant que Captain Marvel), Sandman, et un duo entre Flash et Green Lantern.

Après, tout ça est à prendre avec des pincettes.

13h20

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79007 dimanche 17 août 2014, 13:37:04

The Rock pour incarner Marvel ? XD

13H37

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79008 dimanche 17 août 2014, 13:40:53


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79009 dimanche 17 août 2014, 13:42:20

Billy Batson va avoir un alter-ego assez... Imposant ^^

13h43

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79010 dimanche 17 août 2014, 15:07:36

Il me semble qu'on ne peut plus dire "captain Marvel" parce qu'il a été renommé une bonne fois pour toutes "shazam".

15h07

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 79011 dimanche 17 août 2014, 18:09:38

Bon.
WoW time.
18h10

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79012 dimanche 17 août 2014, 18:21:33

Pour reprendre mon VDD..

Bon, Wakfu time.
18h24 (J'ai réparé mon horloge \o/)

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79013 dimanche 17 août 2014, 18:48:59

Time for Dota !

18:50

Black sheep... ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79014 dimanche 17 août 2014, 19:11:28

Quizz : Pourquoi Tumblr est-il en colère ?



Indice : C'est à propos de zizi et de moumoune.

19:12

Ouais, ouais je me fais chier.

Au point de dessiner de la merde.

Ouais.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79015 dimanche 17 août 2014, 20:19:54

Je déménage demain et j'ai pas finis mes boîtes! * Meurt *

14h20

* Dit la fille qui RP et joue à WoW pendant qu'elle fait des boîtes *
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79016 lundi 18 août 2014, 06:52:05

-6h52-

En parlant de WoW, je dois encore finir le background de mon personnage principal mais comment transformer un fier paladin en cruel nécromancien sur une période d'un millénaire et tout ça, avec les muscles qui s'ajoutent à la magie sans paraître grobill? C'limite un Porte-cendres corrompu, l'bonhomme! Gwrlrlrl...

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79017 lundi 18 août 2014, 07:07:29

J'ai commencé House of Cards et je surkiffe!

7:08

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Horloge parlante

Réponse 79018 lundi 18 août 2014, 07:56:04

7h52 : viens de découvrir l'horloge parlante .

7h53 : se demande si il a le droit de participer sachant que son premier personnage est toujours en cours de finition.

7h54 : A tellement forcé sur sa vue en veillant toute la nuit pour avancer sa fiche de personnage que maintenant il en a des nausées .

7h55 : Vient de s'apercevoir que l un des pnjs dans son back ground se retrouve trop souvent au sol piétiné le cul en l'aire (ou presque).

7h57 : auto psychanalyse et introspection , conclusion gros complexe de domination ?
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79019 lundi 18 août 2014, 10:12:50

7h53 : se demande si il a le droit de participer sachant que son premier personnage est toujours en cours de finition.

PUTAIN DE MERDE !
...Je voulais quoter le règlement pour faire genre police et tout, mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de reporter le "pas de flood avant la validation". Donc, t'as de la chance.

Mais pas trop, parce que bon, flûte et crotte. Et je vais aller de ce pas éditer le règlement et me faire un café.

10h13


Répondre
Tags :