Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12694075 90089

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71745 dimanche 17 novembre 2013, 18:52:25

Et moi j'ai qu'un seul rp en cours sauf si changement ( dans le mauvais sens) du coup je floooooood --'

18:52 les tomates farcises c'est boooOOOooon ( mode quaggan activé )

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 71746 dimanche 17 novembre 2013, 19:25:21

En fait AHS c'est trop bien *-*
J'aimerai pas être le Dr Harmon, par contre.

19h26

Lyan Rose

Terranide

Réponse 71747 dimanche 17 novembre 2013, 20:10:27

J'ai voulu me faire un Lyan dans un style de dessin tout beau tout neuf...

http://www.pixenli.com/images/1384/1384714445063273600.png

... Disons que je suis à moitié déçu, à moitié content de ce que ça donne.

Au moins, le côté anime de mon style de dessin s'est barré.

20:11

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 71748 dimanche 17 novembre 2013, 20:47:11

Je suis en larmes, atterrée, perdue, abattue, je ne sais même pas quel adjectif utiliser face à la lecture de cet article, cette histoire dont je n'avais pas eu connaissance car cela fait un long moment que je ne suis plus l'actualité par lassitude, par désespoir, par peine.
Je repense à mes années collège, à ce que, moi aussi, j'ai pu subir dans mon établissement à la réputation pourtant parfaite. Rien de semblable pourtant, pas de cruauté aussi exacerbée.
Je ne comprends pas. Non, vraiment, je ne comprends pas ce monde, ces "jeunes" qui ne sont pourtant pas beaucoup plus jeunes que moi. Quoi, 6-8ans d'écart ? Ce n'est pourtant pas grand chose en soi... Oui, si, ça fait beaucoup à ce moment de la vie. Mais, tout de même...
Je ne comprends pas, pas un seul instant...

20:47

C'est décidé, jamais, jamais je n'aurais d'enfants.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 71749 dimanche 17 novembre 2013, 21:04:53

Il est toujours bon de relativiser un peu. Quand une fille de 13 ans prend des photos où elle est carrossée comme une prostituée de Bangkok prête à aller racoler, il me semble qu'elle doit avoir d'autres problèmes psychologiques que les brimades et les humiliations de ses camarades. Il ne faut pas dédouaner le comportement idiot et mesquin, cruel même, de ses camarades, mais il me semble quand même que les parents ont la plus forte part de responsabilité. Pour ne pas avoir vu que leur fille était dépressive, il faut le faire.

Mais, pour un scribouillard de journaliste, c'est toujours plus simple de taper sur l'école que de s'attaquer aux parents.

21h05

Law

E.S.P.er

Réponse 71750 dimanche 17 novembre 2013, 21:11:08

J'osais pas le dire Alice mais moi c'est d'abord les parents qui portent une certaine responsabilité. Ayant été moi-même victime de ça, mes parents n'ont vu que dalle, et encore aujourd'hui ils refusent de croire que c'était vrai. Déni total, ce qui m'énerve rien que d'y penser.

Moi, mon ou ma gosse, à peine je décèle le moindre truc, je débarque à l'école pour sermonner le personnel. Je ferais pas l'erreur de mes parents. Il faut pas déconner.

21h12 : Faim.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Réponse 71751 dimanche 17 novembre 2013, 21:11:54

Sans commentaire.

21:11

Moi, mon ou ma gosse, à peine je décèle le moindre truc, je débarque à l'école pour sermonner le personnel. Je ferais pas l'erreur de mes parents. Il faut pas déconner.

Tu seras un super papa *.*

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 71752 dimanche 17 novembre 2013, 21:14:37

Parce qu'on parle de parents qui ont avant tout perdu un enfant ? Ils vivent un des drames les plus durs à encaisser dans une vie d'homme, m'est avis que leur prétendue "négligence" dont tu parle est assez punie comme ça, si tant est qu'elle n'ait jamais eut besoin de l'être. Leur cracher à la gueule en désignant des "fautes", je ne vois pas l’intérêt.

21h15

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 71753 dimanche 17 novembre 2013, 21:19:20

Oh, un débat.

21h 20
Il y a de la fille, des parents, de l'idiotie des élèves et du personnel de l'école qui est aussi incompétent que d'habitude, faudrait pas changer une équipe qui gagne. Mais pour avoir élevé une gamine prête à s'habiller de cette manière à 13 ans, faut déjà pas être très attentif ni à sa gamine, ni savoir éduquer une enfant.

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 71754 dimanche 17 novembre 2013, 21:31:34

Mes cousines s'habillent de cette façon, toutes les gamines de cet âge s'habillent comme ça, je ne dis pas que c'est une excuse, loin de là, mais il me semble un peu (beaucoup) facile de juger sur la tenue de cette petite pour dire que les parents ont fait preuve de négligence. Qui plus est, c'est très certainement la photo qu'elle avait mis sur fb, chose qu'ignorait les parents, photo pour laquelle elle s'est peut-être habillée exprès.

Pour les brimades, vous avez très franchement l'attaque facile. J'ai fais des tentatives de suicide au collège, mes parents n'en ont jamais rien su, ils n'ont vu que plus tard les stigmates sur mon corps, et on a toujours évité la question d'un côté comme de l'autre. A treize ans, l'ado s'éloigne de ses parents, qu'il aille bien ou pas, mais de fait c'est une période on ne peut plus difficile pour les parents comme pour l'enfant où ni l'un ni l'autre ne sait comment il doit se placer par rapport à son gosse.

Mes parents sont les meilleurs du monde et je les aime du plus profond de mon âme, et je trouve absolument stupide de tomber systématiquement sur la gueule des parents au moindre problème, tout comme je trouve stupide de tomber sur l'école au moindre problème, néanmoins je constate qu'ici le journaliste critique les agissements du proviseur d'UN établissement mais ne remet pas en cause l'Institution qu'est l'Ecole, faudrait aussi apprendre à lire correctement les articles.

Enfin, je rejoins tout à fait Lollipop : je crois qu'il y a de la faute d'un peu tout le monde, comme toujours, dans ces histoires là. Inutile de taper sur UN côté.

21:32

Je voulais pas créer un débat ou autres discussions à sens unique.

Bonne soirée.

Law

E.S.P.er

Réponse 71755 dimanche 17 novembre 2013, 21:33:39

En fait, je ne tape pas sur un côté, c'est juste que l'article oublie l'une des responsabilités essentielles.

Si les gosses sont irresponsables à 13 ans c'est justement parce qu'ils sont cons. C'est aux autres de faire gaffe pour eux. C'est difficile de dire que c'est leur faute, vu qu'ils sont écervelés.

21h34 : Fatigue maintenant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 71756 dimanche 17 novembre 2013, 21:34:55

C'est un "débat" que je n'alimenterai plus, mais je préciserai que je partage entièrement l'avis d'Enora. Je vous souhaite sincèrement d'avoir la clairvoyance dont vous semblez capables de vous targuer et dont vous reprochez le manque aux parents de la gamine.
Si ce n'est pas le cas, j'espère que vous ne vous souviendrez pas de ce passage sur l'HP.

21h35

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 71757 dimanche 17 novembre 2013, 21:36:08

c'est quoi votre fast food préféré?
(changement de sujet!!!!)

21h36 et j'ai les doigts engourdis par le froid chez moi >___<

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 71758 dimanche 17 novembre 2013, 21:37:02

Bonne soirée et bonne nuit everybody !

21h36

Et ne pleure plus Enora, l'humanité actuelle n'en vaut pas la peine, il vaut mieux garder ses larmes pour les problèmes personnels, même si je ne te le souhaite pas. Le sourire est notre meilleur arme contre un monde que de grands riches essaient de rendre pire que tout pour mieux nous déplumer et ce par le média des médias, malheureusement. (Enfin, ceci est mon avis)

Pour moi, pour finir, c'est aussi la faute de l'école à un bon pour cent, qui ne fait jamais assez attention à ses protégés. Cela ne s'est pas passé avec n'importe qui, mais bien avec ses 'camarades'. Et ça, tout le monde le sait mais l'Education Nationale est sacrée...
(avant, qu'on n'y vienne, le métier de prof est certes difficile, mais on sait tous que la bonne moitié ne fait pas son boulot, arrêtons de se voiler la face.)

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71759 dimanche 17 novembre 2013, 21:42:12

C'est un "débat" que je n'alimenterai plus, mais je préciserai que je partage entièrement l'avis d'Enora. Je vous souhaite sincèrement d'avoir la clairvoyance dont vous semblez capables de vous targuer et dont vous reprochez le manque aux parents de la gamine.
Si ce n'est pas le cas, j'espère que vous ne vous souviendrez pas de ce passage sur l'HP.

21h35

Et je te souhaite de trouver une machine à remonter dans le temps pour revenir un peu plus de dix ans en arrière et de dire à mes parents de prendre en compte mes appels au secours.
En attendant, les partisans de la non-responsabilité des parents peuvent aller se faire foutre bien profondément.
C'est la raison principale pour laquelle je ne supporte pas mes parents aujourd'hui : Jamais rien voulu savoir. Je les aurais tués pour ça. Je me serais tué pour ça aussi. Rien que pour les faire chier.
Si j'ai eu une enfance moisie sur certains plans c'est d'abord parce qu'ils voyaient les choses comme ça les arrangeait, à mon détriment.
J'ai été plus réconforté par d'autres gamins de 12 ans un peu plus intelligents que les autres que par mes darons. Comme quoi.

21h43.

Répondre
Tags :