J'sais pas vous, mais moi quand je culpabilise de passer mon temps sur LGJ, je me justifie en me disant qu'en fait le RP c'est de l'art. Et même peut être de l'art contemporain vu que c'est pour la branlette.
Je me dis qu'en fait on est des sortes de pionniers, et que plus tard le RP de fesses sera reconnu comme un courant culturel à part entière. Vu qu'on est tous là, rassemblés comme à Woodstock, autour de la même passion... et qu'en plus, on est une résistance à youporn. Parce que clairement, dans le porno y'a pas ce qu'on veut - pas tout ce qu'on veut. Et pour l'instant c'est un truc d'initiés, un peu honteux pour certains, on est certainement assez peu à s'en vanter fièrement auprès de nos amis, mais un jour ça se répandera ! Peut être même qu'on parlera de nous au Vatican, parce qu'ils penseront, à tort ou à raison, qu'on a une mauvaise influence sur notre génération.
Un jour y'aura des RPistes hentai interviewés au 20h... "Bonjour, sur internet vous êtes connu sous le nom d'Alice Korvander, vous étiez l'un Role Players les plus prolifiques de ce qu'on appelle maintenant "la grande érection", c'est à dire les deux premières décennies du 21ème siècle durant lesquelles l'EXPLOSION culturelle de votre mouvement a eu lieu, qu'est-ce que vous avez retenu de cette époque, que certains qualifient d'age d'or ? Pensez-vous que "c'était mieux avant ?"" ( Ah mais non, le 20h existera plus d'ici là, haha ).
Là ce sera le moment où on sera récupérés, comme les hippies, les punks et tous les autres. On sera digérés par le grand capital : les punks ont fait vendre des cd et des fringues, nous on fera vendre des bouquins. Des bouquins de cul écrits par deux auteurs en coopération. Est-ce qu'ils seront bon ? Chais pas. Est-ce qu'ils feront plus qu'appliquer une recette qui a fait ses preuves, en abordant des thèmes qui plaisent au plus grand nombre ? J'crois pas.
A la fin, les ados se la pèterons en disant qu'ils sont des membres vachement influents de leur forum de RP. "Ouai tu vois, ce qui me plait dans le RP, c'est l'échange, tu vois ?... ouai j'ai un tatouage regarde, parce que je suis punk aussi. Un tatouage de super-mario, parce que moi question geekness... laisse tomber quoi. Sinon t'as déjà vu mon t-shirt rouge avec l'avatar du SSiegfried imprimé dessus ? Nan mais carrément, il symbolise trop la résistance à la bienpensance de son époque quoi... j'm'identifie trop à lui."
Bon, là on saura que c'est la fin. Mais on sera quand même vénérés par les puristes et par les suiveurs comme les vrais, les créateurs, les authentiques.
Et comme on se drogue pas [tous], on vivra surement assez vieux pour voir cette décadence. Pauvre de nous.
...
Ah oui, l'heure aussi.
12h12