Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11147509 90381

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70170 mardi 03 septembre 2013, 14:05:21

14h05.

Oui ben fin juillet j'étais en Angleterre taffer x) ... ET VENDREDI J'AI MON PAY CHECK ! *victoire*

Hop, demain je rentre à Strasbourg, ENFIN.

Hier, j'ai vu deux jolies rouquines au loin et de dos, j'ai cru que c'était Noh et toi. J'ai bien fait de pas essayer de les rattraper, je suppose.

14h02: Sans laque, je n'arriverai jamais à combattre cette nouvelle frange-en-biais-rougeoyante-des-Ténèbres.

Oh mon dieu, quel flop ça aurait fait ! Non non tu aurais dû, ça aurait fait quelque chose de drôle à raconter...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 70171 mardi 03 septembre 2013, 14:08:19

Ben ce qui m'a retenu à la base, c'était "Elles sont loin, j'ai à faire, et si j'cours ça va foutre en l'air ma mise en pli!"

... Ouais, j'pense comme une nana en sortant de chez le coiffeur.

14h08

Garn

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70172 mardi 03 septembre 2013, 14:10:53

14h10 : Merci Silence.
~~ Mon histoire ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Inuko

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70173 mardi 03 septembre 2013, 14:22:42

14h22.

Ben ce qui m'a retenu à la base, c'était "Elles sont loin, j'ai à faire, et si j'cours ça va foutre en l'air ma mise en pli!"

... Ouais, j'pense comme une nana en sortant de chez le coiffeur.

14h08

Quelle gonzesse !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70174 mardi 03 septembre 2013, 14:32:07

Ben ce qui m'a retenu à la base, c'était "Elles sont loin, j'ai à faire, et si j'cours ça va foutre en l'air ma mise en pli!"

... Ouais, j'pense comme une nana en sortant de chez le coiffeur.

14h08

Ha ah ! :'D

Zyva, j'veux aller sur Stras aussi ! Y'a trop de beau monde là-bas !

14h33





-En souvenir du bon vieux temps-

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 70175 mardi 03 septembre 2013, 16:56:56

J'pourrais pas habiter à Stras perso D :
Je préfère ma petite ville à 20 km de la grande ville, plus " paisible".

16h57

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 70176 mercredi 04 septembre 2013, 02:28:00

Le coin doit être très beau en tout cas. :3

2h30  Bon, bon. RP avec Yukka et Rafiki, c'est fait. Maintenant, dodo. Une fois que mon cacheton aurait fait son effet, un peu.

Buenas noches ! \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alastyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70177 mercredi 04 septembre 2013, 12:20:22

12h19 : Il est l'heure de manger.

*S'en va chantant, dansant et sautant tout partout parce qu'aujourd'hui la bonne humeur est là.*

Bonjour furtif LGJ

Hiroba Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 70178 jeudi 05 septembre 2013, 02:18:22

02H17

J'adore ma connexion wifirst qui me troll en m'obligent à prendre mon netbook.

Sinon coucou les gens.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70179 jeudi 05 septembre 2013, 02:42:43

*Neena se prépare au départ*

AH ! J'oubliais.

Si le(la) petit(e) comique qui me fait la morale depuis une demi-heure sur mon nouveau Tumblr (une petite merdeuse a signalé l'autre, et on me l'a suspendu) est de ce forum, je le(la) prierais de se taire. Vraiment. Avant que je devienne grossière.

*Neena retourne à ses valises*



02 : 42





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70180 jeudi 05 septembre 2013, 10:48:32

... Je déteste les huissiers é__è... Moi qui en parlais dans un de mes rps. Réveillée super tôt (enfin, tout est relatif en vacance!) par des dingues avec la police. Je ne sais pas c'est quoi le plus fou, que j'étais seule chez moi et que je stressais, ou bien que je ne les ai pas laissé rentrer à cause de ma frousse xD! La police n'était pas contente....

Heureusement, même la tête dans le cul, j'arrive à réparer mes erreurs o/!

10h48

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70181 jeudi 05 septembre 2013, 11:08:00

Des huissiers chez toi :o ? La vache ! Ceci dit, ils n'ont effectivement pas le droit de rentrer chez toi sans un jugement du tribunal qui les y autorise. Tout ce qu'un huissier peut faire, c'est dresser des procès-verbaux... Et faire chier, aussi, par la même occasion.

*A pour sa part eu droit à un cauchemar horrible et terrifiant, avec la bête la plus horrible jamais imaginée par l'Homme*

11h07

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70182 jeudi 05 septembre 2013, 11:20:24

Et ouai, je suis une racaille! *non, plus sérieusement, c'est des "petits" soucis ^^'! Coooomme chaque année!!!*

Ils peuvent, ils ont un papier du tribunal et en plus, ils étaient gentiment accompagnés par la police... Quel réveil, je vous jure -_-. Alice, deviens mon avocat ♥!

C'était quoi ce cauchemar :o?

11h20

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70183 jeudi 05 septembre 2013, 11:35:14

Ah... Ben, là, je connais pas le droit belge, et ça dépend aussi de ce pour quoi ils sont venus... En France, si c'est pour un cas d'expulsion, en cas de résistance des occupants, l'huissier doit dresser un nouveau procès-verbal de réquisition de la force publique, et ce même s'il a un jugement qui autorise l'expulsion des résidents.

Quant à mon cauchemar, hum... Ben, ça commençait par un rêve heureux, où je me promenais à Étretat avec ma maman. En montant vers l'une des falaises, on s'est dirigés vers un endroit où personne n'allait, puis ça s'est transformé en OAV de "Dragon Ball", avec un savant fou qui voulait transformer la falaise en immense Colosse pour détruire la Terre, et Sangoku qui faisait un Gendikama dans la Manche... Puis j'ai eu droit à un "réveil-dans-le-rêve" où j'ai aperçu, dans mon studio, une créature infernale : une guêpe de la taille de ma main... Avec quatre pattes d'araignées, qui balançaient sur le sol ses larves, des petites guêpes qui marchaient sur le sol. Tandis que la grosse allait zoner dans ma salle de bains, j'éclatais les petites avec une serviette. Dans la salle de bains, la porte s'était fermée, et la guêpe/araignée essayait de revenir en passant sous la porte, ses pattes s'activant frénétiquement sous cette dernière... Et, quand la porte s'est ouverte, j'ai eu droit au VRAI réveil, avec pour seul insecte aérien à proximité une innocente mouche x)

Pourquoi je peux pas rêver d'un club de strip-tease super-héroïque è___é ?

11h35

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70184 jeudi 05 septembre 2013, 11:36:08

On signale un tumblr et il est suspendu ? Oo... Hardcore.
Tu peux le récupérer ou pas ?

11h31 : 'me suis couché trop tard j'suis crevé >< C'est pas une bonne idée d'exploser son rythme de sommeil sur Fallout :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :