Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12116743 90078

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2955 samedi 20 juin 2009, 15:03:20

15h02

Pour ma part, session d'exams reportée en septembre...je sais pas si c'est mieux! XD

......dans le doute, je râlerais quand même!^^


Bonne chance en ce moment à tout le monde donc! ;)

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2956 samedi 20 juin 2009, 17:33:02

Moi j'ai fini mes exas et j'ai eu mon bac.

17:34

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2957 samedi 20 juin 2009, 18:57:35

18:57
Félicitations, Travis! =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 2958 samedi 20 juin 2009, 19:47:39

Merci beaucoup. Même si au fond je me fichais pas mal de réussir xD
19:49


Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2960 samedi 20 juin 2009, 21:01:50

21H05

Je compatie à ta douleur Daclusia, moi je fais toujours la guerre avec ma mère pour les garder long, car elle veut que sa fifille est les cheveux carré. Un horreur pour moi.

Dit toi une chose, il vont repousser.

Vous aimez mes cour ?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2961 samedi 20 juin 2009, 21:53:44

21 : 53

Tu me l'avais dit, Travis, mais bon, quand même XD

Daclusia: Faut être positif: dans l'ancien temps, on coupait les cheveux avec deux pierres tranchantes, le résultat aurait été pire...


*A enfin fini son cosplay de Lulubell pour la Japan Expo, est soulagée*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2962 samedi 20 juin 2009, 22:03:35

22h01

Ah, le sclap, c'est aussi une idée de ma mère récemment. Mais j'ai pour le moment réussi à tenir tête à l'ennemi! ;D
Bonne chance à Misa au passage pour sa propre lutte! Et mes condoléances, Daclusia.....appelle Roger la prochaine fois pour te défendre! ;)

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2963 dimanche 21 juin 2009, 00:28:04

21 : 53

Tu me l'avais dit, Travis, mais bon, quand même XD

Daclusia: Faut être positif: dans l'ancien temps, on coupait les cheveux avec deux pierres tranchantes, le résultat aurait été pire...


*A enfin fini son cosplay de Lulubell pour la Japan Expo, est soulagée*

0:29

Depuis quand les hommes préhistoriques se coupaient les cheveux?

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2964 dimanche 21 juin 2009, 01:11:41

1h12

Depuis qu'avoir une longue traîne de cheveux crasseux qui charrient des tombereaux de saletés et s'accrochent partout, c'est pas génial pour le côté survie de l'existence d'un homme préhistorique.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2965 dimanche 21 juin 2009, 02:16:31

02h16

Au contraire, Saïl, ça devait servir de rideau de protection, les prédateurs n'engluaient dedans avant d'atteindre la chair! XD
Mais pour la chasse, là, certes, petit problème...piège avec les cheveux? ;D


Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2967 dimanche 21 juin 2009, 11:43:19

11h44

Un lendemain d'hier un peu dur qui s'annonce on dirait... x)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2968 dimanche 21 juin 2009, 12:51:31

12 : 52

Pis j'parlais pas forcément de la préhistoire, hein ^^'' Mais c'vrai aussi...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Crescentia Vae

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2969 dimanche 21 juin 2009, 14:42:02

14H42

Voulais juste sortir un peu se perso. il faudrait pas qu'il rouille.^^


Répondre
Tags :