Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12115895 90078

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2910 jeudi 18 juin 2009, 11:07:12

11h07

Bah au pire, si y'a pas assez de monde, je ferai office de soigneur pour les deux camps : pas de souci, je suis pro !  ;D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2911 jeudi 18 juin 2009, 13:18:34

13:07

Aucun souci, Saïl va occuper la fonction de médecin pour tout le monde, comme ça c'est réglé.

Arbitre: Maman (et aussi Sandji)

Médecin attitré: Saïl

Distributeur de cookies et de boissons fraîche à la mi-temps: Don Inc.

Sandji propose Kira en défense, et Luhimi en milieu (vu qu'elle aime frapper tout ce qui bouge, elle ira s'amuser avec Belial)

Equipe Fille:

Capitaine: Succubus
Attaquantes: Succubus et Mikko
Milieu: Luhimi
Défenses: Diane et Kira
Gardien: Crescentia

Equipe Garçon:

Capitaine: Belial
Attaque: Geralt
Milieu: Belial
Défense:
Gardien: Lunar

Il manque qui dans l'équipe garçon ?

Bon, alors, les règles du jeu:

Au centre du terrain est posé un ballon, les deux attaquants ouvrent le match après le coup de sifflet de l'arbitre. Le but est de mettre la balle dans le goal adverse (plus petit qu'un goal de foot, le terrain étant moins grand) par tous les moyens: on frappe l'adversaire, on manipule la balle via mains/pieds/tentacules/tout ce que vous voulez, seulement la balle doit constamment rester en contact physique avec celui qui contrôle la balle (pas de magie du genre télékinésie, donc.) et le but est de marquer un maximum de points.

On évite quand même de tuer ses adversaires (même si ils sont plus solide que des tanks), par contre il est pas interdit de les alléger de quelques membres en attendant que le médecin s'en occupe. Vous pouvez tout faire contre l'adversaire une fois dans le terrain, même le kick in the balls. Hypnotisez, torturez, engrossez tout ce que vous voulez tant que ça vous mène à la victoire.

Seulement, il est interdit de toucher la balle tant que son porteur ne l'as pas lâchée: si ils l'as dans ses mains ou autre appendice, il est interdit de la lui reprendre comme ça. Vous devrez d'abord le forcer à la lâcher, ou la récupérer pendant une passe.

Voler est permis, mais le temps de vol est limité à 10 secondes, au delà de ce délai vous écopez un avertissement.

INTERDICTION FORMELLE DE JETER DES ORNITHORYNQUES SUR LE TERRAIN ! C'est sale et ça sers à rien. Le premier qu'on surprends se fait virer au banc de touche.

Sanna J. Len

Re : Horloge parlante

Réponse 2912 jeudi 18 juin 2009, 14:00:56

14 : 01

PARFAIT :D

Manque plus que les garçons héhé !
Par contre pour Sail médecin général je suis OK à condition qu'il porte une jupe
Pour plus d'impartialité vous comprenez ... héhé !

Bon ok... Sur ce je sors XD

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2913 jeudi 18 juin 2009, 14:05:10

14:06

*Va voir Sail dans sa clinique*

Saïl, les filles exigent que tu portes un kilt pour prouver que t'es un homme. Ca te dérange ?


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2915 jeudi 18 juin 2009, 14:42:23

14:43

Pas question. Toi et Roger, vous commentez le match.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2916 jeudi 18 juin 2009, 15:21:17

15H23

* Fait une moue pour attendrir Sandji*

Je peus faire la pom-pom Girl ? S'il te plait !

Vous aimez mes cour ?

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2917 jeudi 18 juin 2009, 15:32:46

15H23

* Fait une moue pour attendrir Sandji*

Je peus faire la pom-pom Girl ? S'il te plait !

15:34

Ben oui, si tu veux.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2918 jeudi 18 juin 2009, 15:36:18

*Yes, j'ai réusit*

Merci Sandji !

Vous aimez mes cour ?

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2919 jeudi 18 juin 2009, 15:44:42

15:46

Fait juste attention aux tentacules perdues, elles pourraient t'attraper sans savoir que tu fais pas partie de l'équipe des filles.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2920 jeudi 18 juin 2009, 15:47:08

15H48

* tourna la tête en boudant*

Pfuu ! Je suis une femme, je peut mordre et cela ne m'effraie pas.

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2921 jeudi 18 juin 2009, 15:49:18

15h50

Tant que ce n'est que des tentacules, encore, ça va!  ;D

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2922 jeudi 18 juin 2009, 15:50:44

15H52

Vous semblez un peu oublier mon pouvoir.

Vous aimez mes cour ?


Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2924 jeudi 18 juin 2009, 16:05:08

*révise son texte et chantonne*

Les  filles sont les meillleurs et les mecs vont voir ailleurs.

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :