Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10797931 90476

Nightmarish Moon

Légion


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66826 dimanche 17 février 2013, 21:55:07

Gangster Squad est un EXCELLENT film !

21h55

Nightmarish Moon

Légion


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66828 lundi 18 février 2013, 00:01:42

[23:57] <Siegfried> Je parlais de moi, Neena. Et tu le sais. Alors vas-y, puisque je suis un si horrible bourreau.
[23:57] * Siegfried redirige le flingue de Neena sur son propre crâne
[23:57] <Neena> Ne joue pas à ça.
[23:57] <Neena> Ne joue surtout pas à ça.
[23:57] <Siegfried> Tire, si je suis si malfaisant, et si tu me détestes tant.
[23:58] <Siegfried> Si je suis une bête horrible que tu rêves de voir mort.
[23:58] <Puppy> Et là si l'un des deux avait un ping timeout, ça ferait le plus beau cliffhanger de l'histoire de LGJ.

00h01 : C'est rigolo la CB. Strip-tease, amourette de droguée et de nazi, transformisme et vampires... :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66829 lundi 18 février 2013, 02:31:10

[02:26] <Superchaussette> HOLY SHIT
[02:26] <Superchaussette> Le /nick Dieu ne marche pas
[02:26] <Puppy> lolbitch
[02:27] *** Superchaussette s'appelle dorénavant Dieu_Tout-Pissant
[02:27] <Puppy> [02:27] Dieu Erroneous Nickname: Réservé pour les dieux 
[02:27] <Puppy> J'adore x)
[02:27] <Keesh> xDDDD
[02:27] *** LilyanneHayes s'appelle dorénavant [Dieu]
[02:27] <[Dieu]> =D
[02:27] <Dieu_Tout-Pissant> Ahem, Oui mon enfant?
[02:27] <Keesh> Lily dit ''fuck the police'' à ce que je vois
[02:27] <[Dieu]> Ouiiiii <3
[02:27] *** [Dieu] s'appelle dorénavant Lily
[02:28] *** Lily s'appelle dorénavant Lilyanne
[02:28] <Puppy> Kyô s'est en fait fait counter par le Statut.
[02:28] *** Dieu_Tout-Pissant s'appelle dorénavant ChuckNorris
[02:28] <Keesh> Dieu>> J'temmerde! T'étais où quand ils ont bannis Fighting is magic? è_é
[02:28] <ChuckNorris> Tiens c'est bizarre ça, je peux pas Dieu mais lui oui!
[02:29] <Puppy> C'est grâce à qui déjà que je connais Dance of the Manwhore ? J'sais plus si c'est via Frig ou via Héra.
[02:29] <Puppy> M'semble que c'est via Frig.
[02:29] <ChuckNorris> Je ne saurais le dire. Et Héra est dans le coma là...
[02:30] <ChuckNorris> J'vais essayer un truc...
[02:30] *** ChuckNorris s'appelle dorénavant X-SMYLE
[02:30] <X-SMYLE> Tu dors devant ton clavier?
[02:30] <Neena> X SMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE
[02:30] <Neena> <3
[02:30] <X-SMYLE> Putain, mais ça marche!


Plus tard le soir, c'est plutôt le club des insomniaques qui s'emmerdent voyez-vous... :D

2:31
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66830 lundi 18 février 2013, 04:25:48

Bah insomniaque... Toi et Kyo peut-être mais je pense pas que je rentre dans cette catégorie. xD

22h26


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66831 lundi 18 février 2013, 05:28:39

15h29

J'espère que ce sera la même ce soir. Là, au moins, j'pourrais être là.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66832 lundi 18 février 2013, 10:23:55

Être tiraillé entre faire sa putain de dissert' ou son RP... Raaaah. C'est bien parce que je dois viser le 13 de moyenne que m'en retourne à mes bouquins ><.

10h23 : J'aurais dû prendre histoire du droit au lieu de relations internationales. L'histoire c'est le bien.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66833 lundi 18 février 2013, 10:35:58

10 h 36

Tout dépends quel genre d'histoire. Perso je préfère celles de l'antiquité ou début moyen-age. Après plus on avance plus ça me gave

B'jour LGJ

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66834 lundi 18 février 2013, 11:35:12

Ça sent la femelle en chaleur dans la BU. Non je déconne pas, je suis très sérieux. J'ai l'impression de respirer l'odeur caractéristique d'un entrejambe de demoiselle qui a très très envie. Alors soit le droit civil excite l'une des nanas pas loin de moi, soit y a un couple qui a baisé à ma place avant que j'arrive, mais c'est chaud.

11h35 : Et j'aime mon post aujourd'hui \o Zeno je vois cette histoire de chat ce soir ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66835 lundi 18 février 2013, 11:39:28

11 h 40

Mici Law <3. Je te ferais un bisou sur ton si joli casque que j'aime pas pour la peine *-*

Par contre pour ton histoire un peu... Space on va dire, je doute que le civil existe tant que ça quelqu'un. Mais bon c't'une novice qui cause là

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66836 lundi 18 février 2013, 12:04:04

Citation de: Law
Alors soit le droit civil excite l'une des nanas pas loin de moi

Citation de: Zénoriel
je doute que le civil existe tant que ça quelqu'un

Ma prof' de procédure civile en L3 était passionnée par la lecture des arrêts de la Cour de cassation. "A votre âge, je lisais ça le soir, dans mon lit, et c'était palpitant. Pour moi, c'était aussi passionnant que lire un thriller !" En ayant un esprit assez décalé, conforme aux normes LGJiennes, cette phrase est très tendancieuse  ::) Mais il faut être de la maison pour comprendre les sentiments que procure le droit... L'excitation forte qu'on ressent en lisant la dernière décision de la Cour de cassation publiée au Bulletin, en redécouvrant la célèbre "Liberté d'association" du Conseil constitutionnel, la passion féroce et sauvage qui nous fait penser à un blockbuster hollywoodien quand on lit, dans les chroniques juridiques, Ghestin et Mazeaud s'entartrer autour de l'interprétation d'un arrêt de la Cour de cassation qui sème un doute sur l'acceptation ou non de la révision pour imprévision en droit des obligations. "The Avengers" ne fait clairement pas le poids.

De nos jours, on ne séduit pas une juriste avec un bouquet de fleurs, mais en lui offrant la dernière édition du GAJA. Il faut voir  les larmes commencer à couler sur son visage quand elle se rappelle, avec joie, les 350 arrêts qu'elle a du apprendre en L2, quand elle retombe sur "Gaz de Bordeaux", "Nicolo", qu'elle se fait un petit plaisir civiliste avec "Canal de Craponne", et atteint l'extase ultime en concluant avec "Ternon". On vend du rêve, en droit. Tout simplement.

12h04

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66837 lundi 18 février 2013, 12:18:02

Je suis mort de rire dans le resto U.

Le gaz de Bordeaux c'est sur la survie de la loi ancienne en droit des contrats ? Et le Nicolo est connu (ainsi que le Jacques Vabre, non mais, aurais-tu oublié le Jacques Vabre !? Pour la peine tu me feras deux Ave Maria et cinq articles 1315 C.Civ. !).

J'ai un prof qui nous a fait un speech sur la beauté pure d'un arrêt et donc sur la poésie qu'on en ressort dans un commentaire d'arrêt. Ça donne envie.

12h18 : Bientôt 3h de droit civil d'ailleurs. Owi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alys

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66838 lundi 18 février 2013, 12:24:41

[02:29] <Puppy> C'est grâce à qui déjà que je connais Dance of the Manwhore ? J'sais plus si c'est via Frig ou via Héra.
[02:29] <Puppy> M'semble que c'est via Frig.
[02:29] <ChuckNorris> Je ne saurais le dire. Et Héra est dans le coma là...
[02:30] <ChuckNorris> J'vais essayer un truc...
[02:30] *** ChuckNorris s'appelle dorénavant X-SMYLE
[02:30] <X-SMYLE> Tu dors devant ton clavier?
[02:30] <Neena> X SMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE
[02:30] <Neena> <3
[02:30] <X-SMYLE> Putain, mais ça marche!


Plus tard le soir, c'est plutôt le club des insomniaques qui s'emmerdent voyez-vous... :D

2:31


Ahah <3 La CB, c'est le bien !


12 : 25

Bon, allez. Montaigne. Hop, hop, hop.

... Nan, Glee avant.

( C'bon, j'suis seconde de ma promo, alors hein. )



12 : 25

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66839 lundi 18 février 2013, 13:47:01

Depuis 3 ou 4 jours je fais un petit quart d'heure d'exercices physique. Une à deux fois par jour. J'avais oublié que les abdos, même par petites séries, finissaient par faire très mal.
Maintenant j'ai peur de tousser, et je suis malade donc je tousse, sauf que quand je tousse je contracte mes abdos, et ça fait mal. T-T

13:47

Un jour je serais bien gaulée è_é Sauf pour les nichons, ça c'est foutu, mais tant pis.


Répondre
Tags :