Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10930765 90396

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65850 vendredi 01 février 2013, 22:39:00

dite, je voulais savoir, c'est combien le record du nombre de vue sur un RP ?

22 : 39
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65851 vendredi 01 février 2013, 22:44:45

22h45.

Dans mes souvenirs, le RP ayant été le plus vu est celui-là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3841.0
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65852 vendredi 01 février 2013, 22:49:00

Il m'semble également.

D'ici un an, Ein Tausendjähriges Reich aura pris sa place.

(Moi, si on me demande un rp culte, je dis Marine/Brimstone.)

22:49
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 22:55:14 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65853 vendredi 01 février 2013, 22:52:43

 ouais, ça fait un sacré paquet de vues dis donc...

22 : 52 je vais pas tarder à aller au lit moi "baille" et en plus je ne vais pas pouvoir faire ma sainte grasse mat' du samedi jusqu'à midi, faut que je me prépare psychologiquement...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65854 vendredi 01 février 2013, 23:40:59

Ah, putain.

J'ai retrouvé le premier CD que j'ai jamais eu de toute ma vie.

C'est donc tout l'album Travelling Without Moving de Jamiroquai qui passe dans ma chambre, avec toutes les mémoires qu'il brasse.

Bonheur.

23:41
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65855 vendredi 01 février 2013, 23:57:09

23h57

PUTAIN, retour de la saison 3 d'Hero Corp. POUAH !!

Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65856 samedi 02 février 2013, 00:19:16

Pup' -> Moi le premier album que j'ai eu de toute ma vie (si longue, au demeurant, hein) ce devait être la comédie musicale Roméo et Juliette. Ou le premier album de Lorie (eeeeh oui ! Même que malgré tous mes efforts je me souviens encore parfaitement de la plupart des chansons de cet album. Ma mémoire sélectionne les trucs parfaitement inutiles T-T). Et mon amoureux de quand j'étais petite m'avait aussi offert le single de euh... Je crois que ça s'appelait Collectif Métissé, le truc "moi je viens d'Afrique et je viens d'ailleurs - Et alors ? - Je viens des Antilles et jemesouviensplusdelasuite - Et alors ? - On dit qu'chez toi les hommes sont tous beaux parleurs - Et alors ? -" et la chanson ce devait être Laisse parler les gens.

00:18

Après calcul de mes chances d'intégrer le TNS cette année...: 841 candidats. Environ 15 retenus. Soit environ 1.784% de chance d'être prise.
Enjoy.

... Doublez la dose de cierges le 26, s'il vous plaît.

00:19

C'est dans 24 jours putain. Je serais jamais prête. J'ai peur.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65857 samedi 02 février 2013, 00:23:58

Ah ouais, chaud.

J'ai eu une bonne enfance musicale, personnellement. Jamiroquai, Gorillaz, Limp Bizkit, une petite intro au metal avec Megadeth...

Et j'avais tout foutu en l'air en écoutant du 113 et du Sinik.

Je m'en veux encore.

00:24
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 65858 samedi 02 février 2013, 00:29:30

Mon premier CD, c'était Notre-Dame-de-Paris ! Même que j'connais toujours les chansons par coeur ! \o/

- NB: confectionner des cierges spéciales à l'effigie de Noh' pour le 26. Et offre le bandeau des samouraïs...-

FIGHT !!!! <o/

00h30   Je vais bien, tout va bien...Je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65859 samedi 02 février 2013, 00:32:30

Des cierges ? La blague. ::)

*présente la cathédrale de cire grandeur nature avec une petite mèche en haut*

Si ça, c'est pas du cierge. T'as intérêt à réussir, si je le fais brûler ::)

(Et je reste jaloux du talent à faire des cadres de Quetz'.)

00:33
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 65860 samedi 02 février 2013, 00:37:02

Jaloux ? Oo
Mais y'a rien de spé mon truc là ! xD  Hop, image, hop cadre photofiltre, et hop, ça fait une signa ! \o/

00h38   Simple comme te curer le nez ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65861 samedi 02 février 2013, 00:40:25

Attends. C'est du tofiltre ?

J'vais me pendre. Sérieusement. x)

Nan parce que bon, les cadres que je tape, c'est au contour progressif en prenant une couleur gris-blanc histoire de faire pseudo-transparence. x)

Jamais rien vu comme ça pour tofiltre °°

00:41
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1322


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 65862 samedi 02 février 2013, 00:45:53

Bah j'ai que PhotoFiltre en fait sur mon pc. Ce que j'ai utilisé, c'est des photomasques. C'est facile à faire. J'ai réussi à chopper des images de fond sur le net, spécial Tofiltre, et hop, tu mets ton vava, l'image du cadre que tu veux, tu fous de la transparence, format PNG, et voilà. C'est pas la mort x)

00h46   Les vava et signa de tous mes comptes, ou ceux que j'ai fait dans la section Art, c'est du PhotoFiltre. ^^
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65863 samedi 02 février 2013, 00:46:45

Pour l'effet de sa signa c'est le PhotoMasque "Pinceau" en "transparence" (là où y a écrit "couleur" par défaut tu modifies, tu mets transparence et voilà.)

00:47

Bon, allez, dodo !

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65864 samedi 02 février 2013, 00:47:20

Bah justement, j'arrive pas à identifier certains photomasques... x)

M'fin bref. Je refais le kit de Puppeteer, là. Faudrait faire ressortir le côté scorpion, un jour.

00:47
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :