Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un rp ?

1207 0

Wasaburo Tsukasa

E.S.P.er

Un rp ?

dimanche 02 décembre 2012, 01:17:14

Malgré l'envie et l'inspiration ( qui ne me font pourtant pas vraiment défaut ), j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation de rp ces derniers temps ( désolée... ), je me permet donc de depoussierer un peu ce perso, dans l'espoir qu'un jeu différent parvienne à donner l'élan dont ma motivation aurait besoin °°

Trêve de bavardage, Wasaburo est ici en quête d'un rp !

Sujet du topic
Hentai ? Certainement. Et bien qu'il puisse jouer la comédie, il n'a rien d'un tendre romantique.
Combat ? Possible. Il n'est peut-être qu'humain, mais sait se défendre. Ou attaquer.
Social ? En quelque sorte. Pour qu'il soit sincère, il faudrait briser la glace qui entoure son coeur. Ce que n'est pas impossible... mais presque.

Nombre de participants
Une seule personne, de préférence une femme. Ou un homme à l'allure androgyne *-*

Trame
Tant de choses sont possible, que ce soit au lycée, ou quelque part à Seikusu. Il y a fort à parier qu'il ne devienne chasseur, et fasse de vous sa proie. Ou que la situation s'inverse...
Je proposerai volontier une ou plusieurs trame, selon votre personnage, et/ou écouterais la votre bien sûr :3

Qualité de post
Prout.
( Je ne cherche pas forcement de la grande littérature, juste un rp sympa, sans prise de tête :) )


Au plaisir.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !



Répondre
Tags :