Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203978 90078

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64800 vendredi 18 janvier 2013, 01:01:56

Moi je respecte l'art contemporain parce que malgré que ce soit affreusement simpliste, j'ai peur de souvent ne pas pouvoir en faire autant
( Oui oui, je dessine vraiment SI mal que ça...Pour moi un carré, un rond et la Joconde, c'est pareil : Bien au delà de mon niveau )
Bon, de là à lui donner la valeur qu'il réclame...

01 : 02

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64801 vendredi 18 janvier 2013, 01:04:50

Ces temps-ci je pense de plus en plus à écrire un essai sur le RP. Sociologie du RP, méthodes, histoire, étude comparée et pourquoi le RP ?

A creuser, à creuser.

01h05 : J'ai pas hâte que MSN ferme.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64802 vendredi 18 janvier 2013, 01:17:46

Moi je respecte l'art contemporain parce que malgré que ce soit affreusement simpliste, j'ai peur de souvent ne pas pouvoir en faire autant
( Oui oui, je dessine vraiment SI mal que ça...Pour moi un carré, un rond et la Joconde, c'est pareil : Bien au delà de mon niveau )
Bon, de là à lui donner la valeur qu'il réclame...

01 : 02


T'es pas obligé d'être un bon cuisinier pour dire qu'un plat est dégueu ou délicieux. Par la même, t'es pas obligé d'être un artiste émérite pour dire qu'une oeuvre est à chier ou parfaite.

"Le carré blanc sur fond blanc" de Malevitch étant tout de même une référence. Mais ça, non, non, c'est du foutage de gueule, du commercial à deux balles.



01 : 18





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64803 vendredi 18 janvier 2013, 01:20:26

... Oui puis c'est un requin, et avec Nina on touche pas aux requins, ça se sait, ça, ça se sait.

01h19 : Bordel quand est-ce que mon prof va me répondre ? Je veux savoir si j'aurais au moins 8 à mon semestre ou pas.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64804 vendredi 18 janvier 2013, 01:27:55

... Oui puis c'est un requin, et avec Nina on touche pas aux requins, ça se sait, ça, ça se sait.




PARFAITEMENT.

Ce type a exposé un requin dans du formol, un crâne en diamant et des médicaments géants. Voilà. C'est pas d'l'Art, c'est du banal, c'est du vendable, c'est du commercial.


01 : 28


JE ME FAIS TATOUER LE DEUUUUUUX
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 01:47:58 par Neena »





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 64805 vendredi 18 janvier 2013, 12:11:51

...J'aurais du lire la suite des messages avant de cliquer sur le lien de Neena.
-va pleurer toute seule-

12h12





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64806 vendredi 18 janvier 2013, 12:31:02

Me faire chier dès le matin =__=... Pas une bonne idée.

12h31 : Bon, allons faire un truc qui me remontera le moral. Allons taper mon RP \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64807 vendredi 18 janvier 2013, 12:46:08

12h46.

Je suis allongée dans mon pieu avec mes New Rock dans les pieds. Je crois que j'ai un problème.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64808 vendredi 18 janvier 2013, 12:49:21

Si tes New Rock sont DANS tes pieds en effet y a un problème... x)

12h49 : Cette facilité pour taper, meeerveilleux, quand les mots coulent tout seul.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64809 vendredi 18 janvier 2013, 12:50:17

12h50.

Oui mais j'ai un problème, j'arrive plus à parler, tu vois.

C'est sans doute parce que j'ai trop joué à la bagarre hier...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64810 vendredi 18 janvier 2013, 12:52:41

Il faut que la population de LGJ le sache, mais tous les jours Frig éclate le crâne de quelqu'un (souvent la même personne d'ailleurs Oo), c'est son défouloir personnel...

12h52 : Merde. Que ferais mon perso dans cette situation ? Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64811 vendredi 18 janvier 2013, 12:57:50

12h58.

Ce sont les joies de la colocation, mon cher Law. Je ne fais que me défendre (par exemple j'ai sur mon bras les phalanges de mon coloc imprimées dans ma peau dans un magnifique hématome aux teintes jaunâtres et verdâtres - avec une pointe de mauve)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64812 vendredi 18 janvier 2013, 13:01:19

Fumer sa clope du matin à la fenêtre, en peignoir. La vie.

Y'a eu une alerte à la bombe à ma gare, ce matin, tiens.



13:01





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Horloge parlante

Réponse 64813 vendredi 18 janvier 2013, 14:09:48

'jour tout le monde !

14h10

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 64814 vendredi 18 janvier 2013, 14:17:39

Hm, mes reps attendront que je sois rentré chez moi, là.

DmC... Je le dirais jamais assez, mais je le trouve meilleur que DMC4, et tout aussi bon que le 3e.

14h18


Répondre
Tags :