Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12108219 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2700 vendredi 29 mai 2009, 22:06:41

22 : 07

*Trouve Daclusia déprimant*
T'en as pas une qui se finit bien?  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2701 vendredi 29 mai 2009, 22:25:14

22:25

Son cœur va mal, qu'est-ce qu'il y peut?
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2702 vendredi 29 mai 2009, 22:28:55

22 : 29

Essayer d'arranger ça =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2703 vendredi 29 mai 2009, 22:50:02

22:40

Bon, c'est pas que, mais moi contrairement à J.C., j'aime que moyennement cet air de petite fille gentille et avenante que tu te donnes. Pas de ça avec moi ou je finis par m'énerver.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2704 vendredi 29 mai 2009, 22:55:30

22 : 56

Cet air de petite fille gentille et avenante? XD
1º Chuis contente de plus être une petite fille
2º Depuis quand on a pas le droit de mettre des smileys souriants? ºº'
3º J'disais ça comme ça

Vas te chercher une autre victime ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2706 vendredi 29 mai 2009, 23:07:37

Vas te chercher une autre victime ^^

23:06

Il est pas question de ça. Je vois juste que tu joues les gentilles pour être appréciée de tous. Je ne t'aime pas. C'est mon choix. Et contrairement à certains, j'ai les couilles de dire franchement que tu joues la comédie de gentille fifille innocente, et mal tant qu'à faire, pour pas qu'on remarque que t'es chiante.

Dat's all.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2707 vendredi 29 mai 2009, 23:10:53

23 : 10

Et tu ne me connais même pas XD Je ne joues pas les gentilles, pour ton info, je dis ce qui me vient à l'esprit ºº' Pis "Gentille fifille innocente", vu mes rp, si je tentais de jouer les innocentes, ce serait vite fait de me démasquer XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2708 vendredi 29 mai 2009, 23:12:54

23:13

Qui parle du RP? Y a pas besoin d'en faire pour être un faux cul.

*s'en va en sifflotant*
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2709 vendredi 29 mai 2009, 23:15:50

23h15

Fais beau, vous trouvez pas? ;D (comment ça, il fait nuit? et alors, la nuit est belle, na!^^)

C'est fou ce que tout le monde en sait des choses sur les autres en tout cas. SI je pouvais en faire autant, ça m'aiderais bien souvent! :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 2710 vendredi 29 mai 2009, 23:17:01

23h18

Faut pas avoir peur de venir sur le chat les gens :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2711 vendredi 29 mai 2009, 23:17:49

23 : 17

Hin hin hin Un faux-cul, moi? XD Bah, crois ce que tu veux ^^

Belial: Il sait ce que quelqu'un qui me déteste a dit sur moi, surtout XD

Bah peut faire beau en pleine nuit, suffit qu'il y ait pas de nuages ou qu'il ne pleuve pas



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2712 vendredi 29 mai 2009, 23:19:44

23h19

On a pas peur, mon cher, t'inquiete XD, juste pas le temps pour ma part, j'ai un sac à faire pour demain 6h pétante, je vais donc vous laisser à vos joyeusetés................pour cette fois! ;D

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2713 vendredi 29 mai 2009, 23:20:54

23 : 21

*Vient de tilter en voyant le "Mon cher"*

Aphrodite est un garçon? ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2714 vendredi 29 mai 2009, 23:26:39

23h26

Venge toi, frappe le chat, Sekhmet!^^

Oui, très belle! Et un bucher pour célébrer dignement le départ d'une légende de la rendrait que meilleure encore! ;)


Répondre
Tags :