Ce que je retiens surtout c'est que t'essaies de me faire passer pour un abruti et que d'autres avant toi l'ont fait tellement mieux que toi qu'à mes yeux l'effet est aussi foiré que le costume de rebelz je-m'en-flûtiste (mon tel fait l'auto-correction et j'aime bien donc je vais le laisser comme ça) que tu essaies de revêtir.
Mais t'inquiètes pas, dans le genre "je vois que la couche superficielle", pour le coup tu tapes haut toi aussi.
Et puisque tu parles philosophie, je pense personnellement qu'en effet l'homme n'est pas parfait et ne peut l'être, mais qu'il doit néanmoins chercher à s'améliorer. Sinon l'existence a peu de but à mes yeux.
Bref, t'assume d'être un connard, et t'assume le fait d'avoir décroché une punition qui ne t'as pas appris à changer. Ça renseigne beaucoup sur toi.
Bref, tu fais chier des gens, mais si t'es là et que tu leur parles et les fait parler, c'est bien que d'une certaine façon leur avis compte à tes yeux. Refais pas ton numéro du nihiliste de bac à sable, le simple fait que tu restes et aies cherché à rester prouve que t'en as quelque chose à foutre malgré tout. C'est ces gens-là à qui tu pètes les couilles, et en tant que gardien du bien être général, c'est pas uniquement pour ma gueule que je te demande de clore la tienne.
Parce que pour info, j'ai fait partie des deux connards qui t'ont défendu ainsi que ton pote Kyō auprès d'une ancienne membre qui n'était pas tendre avec vous. Personnellement j'suis clean par rapport à vous. J'ai pas d'ordure devant ma porte, j'suis honnête avec moi-même. Et c'est pas la première fois que je prends parti en privé pour un membre qui me casse les burnes en public.
Alors ça me fait doucement rire que tu essaies de me faire passer pour le méchant qui va honteusement te bâillonner en te bannissant
00h31 : j'suis crevé. Dodo.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3