Purééée...
Ma copine qui dort, son père qui se lave, je suis la seule personne à avoir entendu le mec frapper à la porte.
Du coup j'enfile un froc, je descends à fond, je traverse la rue pour retrouver le gars en me disant que c'était un livreur ou un réparateur pour la plaque à induction...
... Ben pas du tout, c'est un roumain élagueur itinérant x__x.
Au passage je tombe sur une jolie voisine alors que je porte un froc sale qu'a traîné par terre, que j'suis pas coiffé, la gueule enfarinée de mon réveil à l'instant, torse nu...
Pis c'était bien la peine de rendre ma fiche jouable si personne n'en veut ! T__T... J'aurais dû la laisser pas-jouable, elle aurait été mieux foutue.
10h26 : "Tellement Vrai", c'est vraiment pour se foutre de la gueule de ceux qui y passent ._.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3