Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12091767 90078

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58035 lundi 30 juillet 2012, 18:31:06

j'ai du croiser son frère tout a l'heure, un certain mordekaiser, pour les connaisseurs ^^
http://img3.leaguecraft.com/wallpapers/asset/mordekaiser_wallpaper_mayhem_mordekaiser_760px_804.jpg
18H29

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58036 lundi 30 juillet 2012, 18:32:50

"rit" Comme quoi j'ai encore du mal avec le classement de Mendeleïv ^^ Merci ma chère Alraune ^^

18:32 ... Aimerait pouvoir sortir de chez lui


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58037 lundi 30 juillet 2012, 19:29:12

Crony, tu devrais commencer par arrêter de t'énerver sur tout, parce que là on dirait trop un gros rageux.
(Excuse mais comme la seule chose que t'aime dans les derniers Batman c'est le Joker, je peux pas être de ton côté aujourd'hui. T'as perdu ta crédibilité.)

00 h 26

... Bon bah j'vais dormir puisque c'est comme ça

Et non je dis pas bonne nuit

Zeliel, si tu remontes la conversation tu te rends compte que Crony dit TRES TRES TRES gentiment (par rapport à son niveau habituel) d'arrêter de flooder, et non seulement personne n'arrête, chacun en remet de sa petite couche, mais en plus tu décides de jouer de l'humour "j'ai pas entendu tu peux répéter ? :D", ce qui était peut-être malvenu si on considère que JUSTEMENT, vous ne l'écoutiez pas.

C'est l'histoire de quelqu'un qui s'amusait à tirer sur l'élastique malgré le fait qu'on lui disait d'arrêter, et qui pique une crise à chialer quand l'élastique lui revient dans la gueule. '--.

19h28 : 'Vais faire la cuisiiineuuuh \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Paradox

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58038 lundi 30 juillet 2012, 19:33:52

Nan, mais faut juste le connaitre un peu, le Crony, c'est tout. Je l'ai rarement vu aussi gentil. ;D

Y'a pas un "ancien" qui ne se soit pas pris ça petite remarque, moi la première, mais ça ne sert à rien de rester là dessus.



18h20

C'est jamais arrivé après 1 an... Je dois commencer à fuir ? ::)

19:32

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58039 lundi 30 juillet 2012, 19:40:39

Crony, tu devrais commencer par arrêter de t'énerver sur tout, parce que là on dirait trop un gros rageux.
(Excuse mais comme la seule chose que t'aime dans les derniers Batman c'est le Joker, je peux pas être de ton côté aujourd'hui. T'as perdu ta crédibilité.)

00 h 26

... Bon bah j'vais dormir puisque c'est comme ça

Et non je dis pas bonne nuit

Zeliel, si tu remontes la conversation tu te rends compte que Crony dit TRES TRES TRES gentiment (par rapport à son niveau habituel) d'arrêter de flooder, et non seulement personne n'arrête, chacun en remet de sa petite couche, mais en plus tu décides de jouer de l'humour "j'ai pas entendu tu peux répéter ? :D", ce qui était peut-être malvenu si on considère que JUSTEMENT, vous ne l'écoutiez pas.

C'est l'histoire de quelqu'un qui s'amusait à tirer sur l'élastique malgré le fait qu'on lui disait d'arrêter, et qui pique une crise à chialer quand l'élastique lui revient dans la gueule. '--.

19h28 : 'Vais faire la cuisiiineuuuh \o/

19h38

Je m'énerve pas, tout au plus ça me gonfle mais tu devrais savoir que je m'énerve rarement x) Quant aux Batman, j'ai juste dit que le joker était ce qui sauvait Dark Knight de la nullité. Autrement c'est qu'un film d'action américain normal, au même titre que Begins & Dark Knight Rises. Dans tous les cas aucun de ces 3 films n'est un Batman pour moi. J'ai pas dit que le Joker était respecté, simplement que la version proposée du Joker au moins était bien jouée, et un peu charismatique, comparé au reste. Si toi tu penses que c'est des bons films, grand bien t'en fasse Law, mais c'est que pour le coups, c'est toi qui perd ta crédibilité x)
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 19:45:47 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58040 lundi 30 juillet 2012, 22:16:53

Allez, pour arrêter le sujet : J'aime pas les Batman et je n'ai jamais aimée :D

22h15

Et pour ouvrir un nouveau sujet : ça

Petite évolution de l'anime mondialement connu. Au bout de 15 saisons, on change enfin de héros et de graphisme. Il était temps ::)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58041 lundi 30 juillet 2012, 22:23:13

Alors ok pour l'évolution des graphismes  et honnêtement j'aimerai un pokémon sur console  aussi dynamique. ( Encore que on perdrait en tactique...)

Cependant supprimé sacha de l'annim  HÉRÉSIE....
J'espère qu'ils ont pas fait cela.  Deja que la perte d'ondine puis pierre était  intolérable...


22h33

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58042 lundi 30 juillet 2012, 22:25:37

Euh... Ceci est le trailer du jeu vidéo Pokémon Noir & Blanc 2 qui est sorti ya peu au Japon et sortira bientôt en Europe. Pas de l'animé, ça a rien à voir avec x) Donc non, l'animé ne change pas  :)

22:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58043 lundi 30 juillet 2012, 22:34:51

*Soulagé*
C'est déjà cela.
j'avoue, j'ai plus eut le temps de voir les traillers m'enfin.^^
22h34
Je me demande ce que va donne ce pokémon d'ailleurs, pour moi il était pas spécialement utile mais bon^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58044 lundi 30 juillet 2012, 22:36:07

Dire que Heath Ledger était incroyable, c'est pas entièrement vrai : le rôle a été excellemment écrit pour être bien joué. Très franchement, n'importe qui aurait pu prendre sa place, hein, il n'a rien fait de plus ou de moins.


Ensuite, demander à une série de films de respecter le comics de base (ou la base de n'importe quoi : jeux vidéo, bouquin, etc...) devient franchement désuet. Nolan a "créé" son Batman, et a plutôt bien géré. La trilogie se tient très bien, et les fans des personnages, de base, y trouvent plus ou moins leur compte.

Car moi qui hurlait à l'hérésie en voyant Anne Hataway "Youhou, je suis plate, j'ai zéro forme et je suis aussi expressive qu'une huitre en hibernation" dans le rôle de Catwoman, je l'ai trouvé... Heu, faut pas déconner, j'irai pas au dela d'un "passable". Mais faut voir que la Catwoman du film est très loin de la voleuse über sexy du comics.

Talia... Aaaaah, Talia... Bon là, je ne peux hélas pas pardonner à Marion Cotillard. Talia est censée être une des plus belles femmes de l'univers DC (Comment ça, y'a que des canons chez DC ? ... Oui, aussi ! xD ) Mais là, très franchement, même en faisant abstraction du perso du comics, elle était très moyenne, et très sous exploitée. De la méchante basique, mais tellement loin du charisme du Ra's al Ghul... (Liam Neesoooonnnn ♥ )



Non, le seul truc réellement ridicule de ce film, c'est la façon dont le camion fait mille cascades, à la fin du film. HEY, rappelez vous ce qu'il y a dans le camion, mince xD !!
Et ça aurait été aussi très appréciable que certaines éléments soient repris du premier film ; ça aurait été tellement plus intense de ne pas savoir que Cotillard joue Talia... Tout comme on nous disait que Ras' était joué par Ken Watanabe dans le premier Batman. ^^ Mon seul petit regret. M'enfin, fin du débat, comme l'a dit Crony...



22h36 : Oh ! J'ai un dos :O

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58045 lundi 30 juillet 2012, 22:39:26

Heu... J'ai vue un article sur internet qui parle d'une série dérivée de Pokémon de 24 épisodes...

Donc Ok, c'est pas les animes auquels on a été habitués ses dernières années, mais ce n'est pas que pour la promo du jeu ><

http://www.pokemon-france.com/2012/05/16/la-video-speciale-pokemon-noir-et-blanc-2/

22h40

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58046 lundi 30 juillet 2012, 22:43:23

C'est du conditionnel, pas du futur... En gros c'est des espoirs, t'as pas un article plus récent? Ça date de Mai >< Mais dans tous les cas, ils remplacent pas Ash

22:43



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58047 lundi 30 juillet 2012, 22:44:25

Euh... Ceci est le trailer du jeu vidéo Pokémon Noir & Blanc 2 qui est sorti ya peu au Japon et sortira bientôt en Europe. Pas de l'animé, ça a rien à voir avec x) Donc non, l'animé ne change pas  :)

22:25

Ouais, god forbid qu'ils rendent la série intéressante et épique. =w= (Si l'anime serait seulement aussi intense que ce trailer là, ça vaudrait la peine de continuer de l'écouter)

16h44
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58048 lundi 30 juillet 2012, 22:47:03

22h47

J'ai pas dit qu'il était incroyable, simplement il avait un charisme. Chose que Bane, Talia et compagnie n'ont pas. Et selon moi ce qui devient désuet c'est surtout de faire n'importe quoi en utilisant les personnages et l'univers d'une histoire déjà écrite. Ya bien plus de films comme ça que de films suivant la vraie trame. On m'enlèvera pas le fait que pour moi c'est pas des Batman, mais des films d'action américain. C'est tout. Qui plus est si on s'accroche à ce genre de détail pour le camion, alors quasiment tout le film se fait descendre. J'en ai repéré des tonnes de conneries comme ça..
<= Click me for da theme, you fool.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58049 lundi 30 juillet 2012, 22:50:49

En même temps ce genre de truc c'est fait pour être solide aussi. Si ça devait explosé au moindre choque, ça serait très peu pratique et assez dangereux si on compte l'utilisé pour donner de l'énergie à toute une ville. C'est une grosse boule de métal avec un noyau nucléaire de quelques kilos (Si je me souviens bien de ce qu'ils disaient dans le film), pas du plutonium dans une bouteille de plastique.

16h50
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :