Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11039760 90396

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55725 vendredi 15 juin 2012, 18:00:20

Ceux qui ont donné leur sang hier, je ne vous remercie pas.
Comme chaque année, la même bande de pouf se fait porter pâle le jour en question. Du coup, non contente de faire une double journée, je dois me farcir deux postes supplémentaires. Ouais, ça fait six fois le boulot de d'habitude dans le même nombre d'heures.
Résultat: deux heures supplémentaires, un gros mal de crâne et une inflammation du genou à force de courir dans tous les sens comme une dératée.

Et le pire de tout, elles se pointent juste au moment où j'allais enfin me casser, la gueule toute enfarinée, pour me demander les résultats de leurs analyses, car elles sont venues donner hier. Sur les heures de boulot, bien évidemment. Au passage, elles ont toutes été refusées.

Et je bosse encore demain.


18h00
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55726 vendredi 15 juin 2012, 18:49:30

Désolée Alraunya mais j'avais vraiment envie de me débarasser de mon sang ;D

18:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55727 vendredi 15 juin 2012, 18:51:54

Ca compense des jours ou tu fous rien lol
Je plaisante bien sur ^^

*Adore l'opening de One Piece : kaze wo sagashite*

18:51

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55728 vendredi 15 juin 2012, 18:53:39

Je devrais vous tuer toutes les deux.
Mais je suis trop fatiguée et je boite, alors ce sera des câlins.


18h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55729 vendredi 15 juin 2012, 19:01:39

Tu veux un massage ma ptite fleur? ^^

19:01

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55730 vendredi 15 juin 2012, 19:04:35

Une amputation, plutôt, mais à défaut, va pour le massage. ;)


19h04
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55731 vendredi 15 juin 2012, 19:06:32

J'en ai marre.

19h06

Edit: Et mon père est un con à me faire sursauter comme une malade, en hurlant dès que y'a un but de la France -_-
Mon pauv' coeur...
« Modifié: vendredi 15 juin 2012, 19:14:36 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55732 vendredi 15 juin 2012, 19:16:52

19:16

Surtout que y avait Hors-jeu...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55733 vendredi 15 juin 2012, 19:26:43

Je voulais répondre un peu ce soir, mais j'ai un barbecue sous la pluie en préparation et une guerre à coups de billes et de fumigènes, aussi.

J'suis désolé  ;D

19h26

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55734 vendredi 15 juin 2012, 19:27:42

Désolée ma nymphe préférée, c'était pas contre toi <3 *Câlin*

Pour rajouter au débat précédent... Je suis de l'avis de Law. J'ai quelqu'un de proche qui a voulu jouer les "gentils" car il voulait "comprendre" les gens que l'on met en marge dans les banlieues dites dangereuses. Une fois par semaine, le week end, il organisait des animations pour les jeunes de tout âge, avec son propre argent alors qu'il n'est pas bien riche. Il a écrit une pièce de théâtre adaptée à leurs conditions de vie, il faisait des goûters et des projections de films. Ben un jour il s'est fait poignarder par un mec qui s'est cru plus malin que les autres et voulait se débarasser du "vieux chieur". Il s'en est sorti, mais vous pourrez bien constater que les gens de là-bas s'en branlent qu'on leur vienne en aide ou pas.

De plus, comme l'a souligné Law, si on veut, on peut. Je connais un émigré qui a perdu son père et quelques uns de ses frères en émigrant en France, et il a lutté pour faire de bonnes études et s'assurer un job qui lui permettra de subvenir à ses besoins et "se sortir de là". Perso, c'est ma première année en France depuis que j'ai 5 ans, et je suis sans "aide" dans une région que je ne connais pas, dans un logement étudiant plutôt minable payé avec les allocations et ma bourse. J'ai même pas 100€/mois pour vivre, et avec des efforts je m'en tire bien. Comme quoi, c'est possible.

Ah, et je précise, pour ceux qui ne savent pas, que si on est partis de France avec ma famille, c'est parce que ma grande soeur s'est faite tabasser en revenant de l'école publique, à 5 minutes de la maison. Elle n'avait rien fait de mal, juste, on l'a tabassée au point de lui casser plusieurs os parce qu'elle était "trop blanche". Elle est quasiment albinos, c'est de naissance. Les métisses/noirs aussi ont leur couleur de peau de naissance, et pourtant désolée mais personne ne se met à 10 contre un pour les tabasser dans la rue. Alors si ils disent détester les français parce qu'ils sont dans des "ghettos", qu'ils s'en aillent. Ils ont un logement, à manger et ont l'occasion d'avoir de meilleures conditions de vie, et on ne va pas faire des "descentes" pour les tabasser. Perso, comme la plupart des français, j'ai jamais demandé à ce qu'ils aillent dans les banlieues et qu'ils soient soit disant "isolés", et je considère que je n'ai pas à avoir peur de me faire violer/tuer en sortant de chez moi à cause de ça. Et désolée mais il ne se passe pas une journée sans qu'on ne m'interpelle méchamment ou quoi alors que je ne sors que pour aller en cours.

Ah, et pour Héra: un dealer m'a dit en personne qu'ils ne s'attaqueraient jamais à un consommateur, uniquement parce qu'ils leur rapportent du fric. Cesse de consommer et tu verras.

19:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55735 vendredi 15 juin 2012, 19:37:30

.... D'accord.



19 : 37
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55736 vendredi 15 juin 2012, 19:40:58

La vision des gens, je pense, dépends surtout des lieux ou ils ont grandi.

L'excuse du ghetto est vraiment bidon. Vivre en hlm ça n'empêche pas d'aller à l'école, de s'habiller et de parler normalement et de se lever tôt pour aller bosser. Les ghettos ont été créé par ceux qui s'en servent d'excuses pour justifier des actes inadmissibles.

Pardon d'avoir des préjugés mais j'ai, justement, grandi dans des ghettos et je n'ai pas passé beaucoup de journées sans "nuisances"

Chacun son avis sur la question.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55737 vendredi 15 juin 2012, 20:00:56

C'est le chien qui se mord la queue. Il y a du vrai dans ce que dit chacun de vous, mais chercher à qui la faute, qui est la victime, ça ne rime à rien. C'est un contexte particulier et une idée pas franchement bonne dans les années 80 qui en sont à l'origine, pas un groupe ou une personne, mais j'ai la flemme de faire un cours d'histoire.
On ne peut pas comprendre une pièce de théatre si les acteurs eux-mêmes ne comprennent pas ce qu'ils jouent. Allez interroger les politiques, allez interroger les voyous - si vous y arrivez - et vous verrez que pour un même sujet, on a l'impression qu'ils ne parlent pas du tout de la même chose. C'est plus qu'une impression en fait.
Mais la france a toujours été ainsi: personne ne comprend rien à rien, ce qui donne lieu à des situations débiles qui nous ferment les uns aux autres.

C'est pour ça que je n'aime pas les débats. Plus de 99% du temps, c'est complètement inutile et sur des questions soit où il n'y a pas de réponse, soit qu'on ne devrait pas avoir à ce poser.
Les gens manquent de recul et d'objectivité, c'est pas nouveau, et peu importe ce que vous en pensez, je vous garantis qu'on ne fait pas exception, ni vous, ni moi. Nous sommes égocentristes par nature, on est pas faits pour se comprendre.


20h00
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55738 vendredi 15 juin 2012, 20:07:41

20:07

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT \o/

Edit: RE-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT \o/

2-0 YEAH o/

Saga

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55739 vendredi 15 juin 2012, 20:15:18

Pour rajouter au débat précédent... Je suis de l'avis de Law. J'ai quelqu'un de proche qui a voulu jouer les "gentils" car il voulait "comprendre" les gens que l'on met en marge dans les banlieues dites dangereuses. Une fois par semaine, le week end, il organisait des animations pour les jeunes de tout âge, avec son propre argent alors qu'il n'est pas bien riche. Il a écrit une pièce de théâtre adaptée à leurs conditions de vie, il faisait des goûters et des projections de films. Ben un jour il s'est fait poignarder par un mec qui s'est cru plus malin que les autres et voulait se débarasser du "vieux chieur". Il s'en est sorti, mais vous pourrez bien constater que les gens de là-bas s'en branlent qu'on leur vienne en aide ou pas.
Comme quoi, il ne faut jamais donner les perles aux pourceaux.

20h15


Répondre
Tags :