Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11308450 90102

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54765 vendredi 08 juin 2012, 17:21:39

17h19

Khaléo, je te prie d'arrêter de vouloir prêcher ta cause sur l'horloge en espérant qu'on te censurera pour t'appuyer dessus. Parceque tu seras pas censuré, et parceque c'est un FORUM. De la FICTION. Faut que t'atterrisse au lieu de te faire mécène.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54766 vendredi 08 juin 2012, 17:22:24

Tu n'évoque pas les gens que tu as emmerdé au possible ? Tu ne parle pas de ton comportement déplorable dont tu as prouvé une fois de plus la véracité aujourd'hui ? Tu ne parle pas de TES torts ? Franchement, tu penses que les membres et autres staffeux ne parlent pas entre eux et que tu peux nous la jouer Nelson Mandela ?

Beaucoup savent ici ce que tu as été capable de faire, sur LGJ comme ailleurs. Je suis pas d'accord avec le staff quand ils parlent de virer un membre ou qu'un d'eux chie sur les copains (je pense à Cr et ses prestations de sale con, toutafé) mais pour toi j'ai le barreau rien qu'à penser que tu es pris pour cible. Qu'on s'acharne, qu'on te donne de quoi te plaindre pour de bon.

C'est dire si tu me fais gerber et pourtant j'ai l'esprit large.



Sur ce, je vais reprendre mon rôle de gentil connard limite niais et répondre à mes rp, ce sera plus productif que de m'afficher en public.

Et il est 17h22, aussi.



Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54767 vendredi 08 juin 2012, 17:23:52

C'est pas de la fiction quand des types comme Theorem te prennent sur MSN ensuite pour te proposer ensuite sans savoir qui tu es ou quel âge tu as de te rencontrer a paris ou en belgique pour te faire des "CHOSES" J'estime qu'il y a un ENORME problème d'éthique et de morale sur ce forum toi t'es encore au courant de RIEN !

J'ai même une photo très amusante de Theorem habillé en soubrette pour "m'inciter" à le rencontrer je raconte pas des conneries.

S IL FAIT CA AVEC MOI VOUS CROYEZ QUE VOS GOSSES SONT TRANQUILLES SUR CE FORUM ? HEIN ?!

Et je suis sérieux, je peux vous la filer la photo si vous me croyez pas.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54768 vendredi 08 juin 2012, 17:24:51

En parlant de réponses aux rp's, j'm'attaque d'ors et déjà à la tienne SP xD

17h24

Hem. C'est un forum hentai, donc interdit aux gosses, normalement...

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54769 vendredi 08 juin 2012, 17:25:25

Tu n'évoque pas les gens que tu as emmerdé au possible ? Tu ne parle pas de ton comportement déplorable dont tu as prouvé une fois de plus la véracité aujourd'hui ? Tu ne parle pas de TES torts ? Franchement, tu penses que les membres et autres staffeux ne parlent pas entre eux et que tu peux nous la jouer Nelson Mandela ?

Beaucoup savent ici ce que tu as été capable de faire, sur LGJ comme ailleurs. Je suis pas d'accord avec le staff quand ils parlent de virer un membre ou qu'un d'eux chie sur les copains (je pense à Cr et ses prestations de sale con, toutafé) mais pour toi j'ai le barreau rien qu'à penser que tu es pris pour cible. Qu'on s'acharne, qu'on te donne de quoi te plaindre pour de bon.

C'est dire si tu me fais gerber et pourtant j'ai l'esprit large.



Sur ce, je vais reprendre mon rôle de gentil connard limite niais et répondre à mes rp, ce sera plus productif que de m'afficher en public.

Et il est 17h22, aussi.




Toi c'est bon tu m'as toujours détesté et pourrit dans mon dos preuve en est des nombreuses fois ou Myia et Marine m'en ont parlé alors t'as vraiment pas à ramener ta fraise niveau comportement.

Ce que j'ai fait ici c'est peut être donner un peu trop ma confiance à certains qui en ont effectivement profité pour me marcher ensuite sur la gueule comme des petits gosses cruels et ça c'est ce qui est dégueulasse.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54770 vendredi 08 juin 2012, 17:27:52

C'est pas de la fiction quand des types comme Theorem te prennent sur MSN ensuite pour te proposer ensuite sans savoir qui tu es ou quel âge tu as de te rencontrer a paris ou en belgique pour te faire des "CHOSES" J'estime qu'il y a un ENORME problème d'éthique et de morale sur ce forum toi t'es encore au courant de RIEN !

J'ai même une photo très amusante de Theorem habillé en soubrette pour "m'inciter" à le rencontrer je raconte pas des conneries.

S IL FAIT CA AVEC MOI VOUS CROYEZ QUE VOS GOSSES SONT TRANQUILLES SUR CE FORUM ? HEIN ?!

Et je suis sérieux, je peux vous la filer la photo si vous me croyez pas.

17h26

Comme il est dit, t'es sensé être majeur pour être ici. Si tu ne l'es pas, t'as rien à faire là, et c'est clairement dit sur les règles du forum. Depuis le départ. Tu peux crier autant que tu veux, personne t'écouteras, tu t'y prends très mal. Après comme dit si tu veux discuter ma boite à mp est ouverte.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54771 vendredi 08 juin 2012, 17:28:41

Exact, je t'ai toujours détesté. Comme beaucoup d'autres qui ont donné de l'eau à mon moulin, preuves à l'appui. C'est drôle, partout ou je sais que tu es passé, ça a fini de la même façon.... Tout les membres d'LGJ doivent être sur les mêmes forums que toi, surtout ceux qui ne t'aiment pas.
Les salauds.

17h28

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54772 vendredi 08 juin 2012, 17:31:26

ouais, surtout un con dans ton genre qui ne fait que me suivre à la trace pour faire "exprès" de raconter de la merde mais tu te gourres sérieusement de combat et c'est dommage, jamais vu ta gueule s'ouvrir contre desi njustices ou autre chose que toi même sur un forum, moi aussi je te connais bien à force je sais ou tu passes.

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54773 vendredi 08 juin 2012, 17:32:27

Via mp ? de toute façon pour dire a vérité autant la dire en public pourquoi encore vouloir me faire taire quand je dis la vérité et surtout des trucs qui dérangent ?

17h32

Et c'est bien Sentinel tu montres enfin ton vrai visage celui que peu de monde connait.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54774 vendredi 08 juin 2012, 17:33:02

17:32

Eh ben, Sandji qui pensait qu'on finirait par mourir d'ennui, voilà notre boute-en-train national qui est revenu de vacances. Quel plaisir de revoir notre casse-pied légendaire pour apporter vin et joie à notre tablée.

Sérieusement, Sandji va juste coller du +1 à SP et le reste qu'ils l'ont appuyé: ton attitude casse-pied révolutionnaire qui pense mieux que les autres, c'est ça la cause de ton ban, et de ce qui va t'arriver droit dans la gueule très bientôt, si tu continues tes conneries. Que t'aimes pas un truc, OK, on en parle, mais nous prendre pour des abrutis et faire baver de ton caractère de cochon insupportable sur toute les personnes a qui tu peux parler, là non, c'est la porte.

On est cool, et ça c'est juste véridique quand on pense a tous les autres forums, mais quand on nous chie dans les bottes, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs.

Parce que non seulement tu fais chier, MAIS tu nous prends pour des imbéciles. Tu crois qu'on va t'accorder du crédit, vu la falsification minable de screen que tu a faites auparavant? Non, très cher, ça ne marche pas. T'as vraiment intérêt a avoir un truc en béton armé pour nous prouver quoi que ce soit. ET que exposer la vie privée de quelqu'un au grand public est juste un acte de mesquinerie dégueulasse qui mérite juste que tu croupisse loin de chez nous jusqu'à la fin de tes jours. Sérieusement, t'as jamais compris que t'es vraiment quelqu'un de détestable?

Sans compter que, en théorie, il n'est pas sensé il y avoir d'enfants ici. et que si c'est le cas, c'est surement pas notre responsabilité: y'as un disclaimer, et c'est pas pour les chiens.

Ceci dit, tu va sûrement te retrouver a la porte très bientôt, a peine revenu tu fais déjà chier. Dieu sait que Sandji est quelqu'un qui pardonne; mais toi t'en donne pas envie.

PS: c'est pas la "vérité" qui dérange, juste toi. Ta petite personne.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54775 vendredi 08 juin 2012, 17:33:36


En plus il a pas écrit l'heure deux fois le mécréant.

11h18
Trois fois S.E.R.F x)

17h19

EDIT : 4, même.

Ca mérites un ban, non ?

17h33 : Je donne l'exemple, je la met ! :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54776 vendredi 08 juin 2012, 17:35:13

Ton rôle de martyre protecteur de l'humanité, c'est bon, on en a bouffé. Donc, maintenant, Jésus, tu dégages de là. On en a ras-le-bol de tes délires conspirationnistes, et de tes crises. Ce forum est là pour les personnes majeures, qui sont conscientes de ce qu'elles font en s'incrivant ici.



... Merci, Sandji. Tu nous sauves la mise. J'ai poussé un long soupir de soulagement en lisant ton post.



17 : 34
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54777 vendredi 08 juin 2012, 17:36:40

17h33

Je cherche pas à te faire taire, la preuve je t'ai dis que y'aura pas de censure. Simplement là tu floode et t'aggrave ton cas. La paranoïa ça se soigne, prends tes médocs. Là tout le monde peut voir que t'es malade, et personne ne t'écoutera. Si tu veux que je t'écoute un tant soit peu, et si t'as vraiment foi en ta cause, viens m'en parler en mp. Après tout je suis le seul sur ce forum à n'avoir jamais fait de Hentaï et à jamais avoir voulu en faire. Tu peux pas me placer dans la même catégorie que "les autres" que tu décris.
<= Click me for da theme, you fool.

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54778 vendredi 08 juin 2012, 17:36:52

Attends que je trouves la photo de theorem puisque vous n'y croyez pas, on va en effet bien rigoler etm oi le premier.


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54779 vendredi 08 juin 2012, 17:38:28

Sur un forum hentai, les gens sont CENSÉS être majeur à la base. Rendu là, c'est pas notre problème. Puis Theo te trouble sur msn? Bah bloque le, patate, y'a personne qui t'oblige à le garder dans tes contacts s'il fait quelque chose. >_>

Also utilisé ce genre d'argument pour une histoire de censure? Ah ouais je vois toooootalement le rapport. Je suis vendu. Tes arguments m'ont l'air inébranlables. Tu m'as ouvert les yeux. Maintenant je comprends tout. Oh mon dieu comment ai-je été aveugle devant une telle injustice.

'Sides, t'es le seul à avoir un problème avec SP au cas où t'aurais pas remarqué. C'est peut-être parce que le problème vient de toi. Just sayin'. SP l'est génial avec tout le monde, essais pas de le rabaisser alors que ta crédibilité est inexistante.

My z'avez raison quand même, il est con mais il est drôle. :'D


11h37


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :