Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11373218 90102

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54750 vendredi 08 juin 2012, 16:51:35

Déjà là, ouais, pas mal. J'sais pas ce qu'il a fait, mais pour avoir reçu la ban-shovel de Sandji, ça devait être un cas comme mec.

Merci de la réponse. =P


10h51


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54751 vendredi 08 juin 2012, 16:53:55

Je résume.

Khaléo = Sale con. Du genre "epictupeuxpastest". Sauf que là, c'est pas un effet pour être drôle du tout.
Vérifié sur plusieurs forums, en plus.

16h54

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54752 vendredi 08 juin 2012, 17:02:40

Merveilleuse réputation qu'il a en tous cas. xD
Me voilà bien heureux de pas avoir été là à cet époque.

11h02


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 54753 vendredi 08 juin 2012, 17:07:13

... Les mots me manquent pour le décrire.



17 : 07
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54754 vendredi 08 juin 2012, 17:08:02

... Les mots me manquent pour le décrire.

C'est dire.

17h08

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54755 vendredi 08 juin 2012, 17:09:13

Bannissez donc et faite passer la censure, merci.

Personne n'a le droit de s'exprimer.

Que vous le croyez ou non, j'ai été banni juste après des échanges sur msn avec Sandji (compétement hors forum, et là c'est la vérité) parce que je voulais qu'on durcisse effectivement les lois sur la pédophilie et les personnages en dessous de 15 ans sur le forum, la pédophilie rampante sur le forum ou des gens se vantaient de faire des victimes pédophiles dans leurs fiches, et je ne supportais pas ça, du coup on m'a banni pour une fausse raison "trollage".

Voilà la vérité toute simple à ce moment et vous en faites ce que vous voulez.

Je suis revenu parce que les lois conçernant ça ont été endurcies.

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54756 vendredi 08 juin 2012, 17:09:46

Les mot ne me manquent pas pour le décrire...c'est dire.

17h09

Et bien, tant de messages pour enfin avouer.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54757 vendredi 08 juin 2012, 17:13:01

Meh, au moins il va m'avoir donner un bon fou-rire. C'est pas rien quand même! M'enfin bon, on va essayer de ne pas le basher toute la journée sur l'horloge quand même. xD


Faut que je trouve la motivation à écrire moi... =w=

11h12

Edit: Eh bien il était temps qu'il avoue bordel. >_> (Censure de quoi aussi? ^^')


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54758 vendredi 08 juin 2012, 17:14:55

Censure de la liberté d'expresion et de soulver un VRAI problème sur le forum, du moins qui ME dérange et auquel les admins s'adonnent éperduement sans problème.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54759 vendredi 08 juin 2012, 17:15:25

Bannissez donc et faite passer la censure, merci.

Personne n'a le droit de s'exprimer.

Que vous le croyez ou non, j'ai été banni juste après des échanges sur msn avec Sandji (compétement hors forum, et là c'est la vérité) parce que je voulais qu'on durcisse effectivement les lois sur la pédophilie et les personnages en dessous de 15 ans sur le forum, la pédophilie rampante sur le forum ou des gens se vantaient de faire des victimes pédophiles dans leurs fiches, et je ne supportais pas ça, du coup on m'a banni pour une fausse raison "trollage".

Voilà la vérité toute simple à ce moment et vous en faites ce que vous voulez.

Je suis revenu parce que les lois conçernant ça ont été endurcies.

17h14

Et ben il était temps mon cochon, t'auras mit du temps à avouer. Maintenant on peut discuter en êtres civilisés par mp si tu veux. Mais n'espère pas de remise de peine pour autant.
<= Click me for da theme, you fool.

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54760 vendredi 08 juin 2012, 17:16:37

C'est la toute simple vérité et celle que personne veut voir ni entendre, même la fiche d'ishtar comportait des décomptes de VICTIMES pedophiles.

Et apparemment ça ne déranges absolument PERSONNE.

Et comme ça ne vous dérange pas et vous exprimez pas la dessus, j'avoues avoir fait CHIER la modération la dessus, vous êtes complices par ommission et parce que vous laissez faire.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54761 vendredi 08 juin 2012, 17:17:07

Personnellement, je ne trouve pas que ça soit censuré au niveau liberté d'expression ici.

17h17. Tant pis pour le chocolat chaud, j'ai plus de Nesquick.

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 54762 vendredi 08 juin 2012, 17:18:40

C'était donc plus simple de me bannir définitivement et me couper le sifflet.

J'ai fait chier Marine avec ça

J'ai fait chier Myia aussi avec ça

j'ai fait chier Sandji avec ça.

17h20

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54763 vendredi 08 juin 2012, 17:18:49

Oh my... Maintenant je comprend ce que tout le monde voulait dire. >_>

Bon eh bien si on me cherche...


En plus il a pas écrit l'heure deux fois le mécréant.

11h18


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54764 vendredi 08 juin 2012, 17:19:43

Trois fois S.E.R.F x)

17h19

EDIT : 4, même.


Répondre
Tags :