Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11300623 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 54435 jeudi 31 mai 2012, 15:38:24

Maintenant que j'y pense, les super-héroines sont des exhibitionnistes masochistes. Non parce que tant qu'à porter des tenues en latex qui moulent parfaitement le corps, pourquoi ne pas y aller à poil, sauver le monde? >>

09h38

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54436 jeudi 31 mai 2012, 15:42:46

Parce qu'à poil, ce serait moins sexy.

15h42

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54437 jeudi 31 mai 2012, 15:48:46

Déjà, peut-être que les combinaisons ne sont pas en latex...ensuite, peut-être qu'il y a une marge entre un corps recouvert et un corps nu...ça laisse l'imagination travailler un minium.

Et puis d’abord, les super héroïnes elles font ce qu'elles veulent...namého !

15h 48




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54438 jeudi 31 mai 2012, 15:53:02

Ouais, te laisse pas faire, Marie ! Je le protège de tout tout près ton corps presque nu et indécent ! ♥

15h53

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54439 jeudi 31 mai 2012, 15:58:09

Déjà, peut-être que les combinaisons ne sont pas en latex...ensuite, peut-être qu'il y a une marge entre un corps recouvert et un corps nu...ça laisse l'imagination travailler un minium.

Et puis d’abord, les super héroïnes elles font ce qu'elles veulent...namého !

15h 48

+1 d'abord !

:D

Et puis, fait beauuuu ♥
J'ai bien envie de prendre un bain, et d'aller sécher dehors.

Ha, et faut aussi que je réponde à Cahir avec Evil Queen.

15h58.

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Saga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54440 jeudi 31 mai 2012, 16:23:15

Bonjour tout le monde ^^

16h23

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54441 jeudi 31 mai 2012, 16:32:43

Nan, pis les collants fluo, ça aide à les repérer quand on veut s'entrainer au tir. 8)


16h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54442 jeudi 31 mai 2012, 17:12:08

Déjà, peut-être que les combinaisons ne sont pas en latex...ensuite, peut-être qu'il y a une marge entre un corps recouvert et un corps nu...ça laisse l'imagination travailler un minium.

Et puis d’abord, les super héroïnes elles font ce qu'elles veulent...namého !

Et puis, ça déstabiliserait les méchants ! Gagner comme ça, c'est nul >_<"

Puis, on n'est pas sexy dans nos tenues ? è_é

17:11  Et puis, si ça te plaît pas, tu nous r'gardes pas, et pis c'est tout ! Naméo !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54443 jeudi 31 mai 2012, 17:55:37

Nan, pis les collants fluo, ça aide à les repérer quand on veut s'entrainer au tir. 8)


16h32

Invulnérable. Tire dessus, je te repère, je te refais la tronche façon Guernica.  8)

17h55

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 54444 jeudi 31 mai 2012, 18:21:24

*Envoie une sphère d'énergie dans la gueule de Sentinel Prime*

BOOM! HEADSHOT! \O/

*Va se pelotonner contre Alraunya*

:D

12h21

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54445 jeudi 31 mai 2012, 19:00:27

1h00 : CV... Argh! Trop de CV! TT_TT J'ai faim et je viens de manger...Je crois qu'il y a un problème!  ???
 

Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54446 jeudi 31 mai 2012, 22:18:48

*fais un petit massage à la dame toute bizarre, qui semble stressée... e.e*

22:18

J'aurais jamais cru dire ça un jour... mais, c'est assez frustrant d'avoir des partenaires de rp qui répondent vite. Encore plus quand TOUS mes partenaires le sont, et répondent dans l'heure qui suit, ou dans la journée. Ça met vachement la pression, mine de rien. é__è
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54447 jeudi 31 mai 2012, 22:33:46

"Dark Crusade", indéniablement le plus dur "Warhammer 40K" auquel j'ai eu la (mal)chance de jouer. Quel cauchemar !

22h33

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54448 jeudi 31 mai 2012, 22:43:44

*Envoie une sphère d'énergie dans la gueule de Sentinel Prime*

BOOM! HEADSHOT! \O/

*Va se pelotonner contre Alraunya*

:D

12h21

Je génère de l'énergie pure. Va falloir trouver mieux, mais c'était bien tenté. Et puis, on fait comme ça, avec de l'énergie.

22h43

Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 71


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.

Re : Horloge parlante

Réponse 54449 jeudi 31 mai 2012, 22:45:26

Oh, moi qui croyait que Suzaku était mon premier compte validé par Frig... Ben c'est le deuxième!

Par contre, à ma grande supifax... Tastepuf... Stupafict... A ma grande surprise, j'ai eu qu'un seul validhéra (fanboyisme & favoritisme inside).

Mais j'ai eu des valiplantés, et tout plein de valithés! Et je manque complètement de conversation, tout le monde s'en fout après tout, alors pourquoi j'en parle? C'est surement à cause du sucre, du SUCRE!

22h45


Répondre
Tags :