Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122679 90078

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 50265 dimanche 22 janvier 2012, 18:18:20

18H18: C'est sûr que les premier RE étaient les meilleurs et si ça revient comme un vrai survival horror alors vivement le prochain :3

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50266 dimanche 22 janvier 2012, 18:46:25

17H52: En effet, vivement RE6!!! ça va canarder sec!  :D

N'attend plus que sa validation (or not... AGAIN!?) pour nettoyer le monde de ses foutues esclavagiste de malheurs!

Laule. Tu préfères prendre une balle dans la tête ou monter sur l'estrade comme une chienne docile et obéissante?

14h16

Pff, laisse moi te faire d'abord un deuxième trou de balle et on en reparle après!

Et pour mon type de police, m'en fiche! C'est pas moi qui ai fait l'avatar puis je le trouve très bien comme ça, na!

Tant qu'ils retournent au côté horreur, tension et survie, moi, j'ai rien contre.

*N'a pas du tout aimé la daube qu'est RE5. Trop d'action. Où est cet ambiance de fou qui me faisait lâcher la manette parce que j'avais peur d'ouvrir telle ou telle porte qui risquait de me faire voir un monstre de cauchemar!? ;O;*

12h46

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50267 dimanche 22 janvier 2012, 18:50:53

C'est à peu près ce que je me suis dit sur RE: Revelations (celui sur 3DS)...

1 : Placement des mobs trop prévisibles, le seul moment ou j'ai sursauté était vers le début, le tout premier zomb qui tombe du plafond...

2 : "C'est quoi ca ? De la sauce tomate ? Ahhhh, nonnnn, c'est du saaaaaang ! Eh ben putain..."

Bref... 18:51.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50268 dimanche 22 janvier 2012, 19:15:51

C'est à peu près ce que je me suis dit sur RE: Revelations (celui sur 3DS)...

1 : Placement des mobs trop prévisibles, le seul moment ou j'ai sursauté était vers le début, le tout premier zomb qui tombe du plafond...

2 : "C'est quoi ca ? De la sauce tomate ? Ahhhh, nonnnn, c'est du saaaaaang ! Eh ben putain..."

Bref... 18:51.

Nan mais justement. Dans les vieux RE, c'était pas à chaque porte qu'il y avait des monstres. Mais quand tu savais qu'ils risquaient de te sauter dessus à tout moment, tu grincais des dents, qu'il y en ait ou pas. Mais quand tu sais qu'à chaque fois que tu actives une manivelle, il y a une armée qui va te tomber dessus, bah, désolé, mais moi, ca me casse mon délire...

13h15

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50269 dimanche 22 janvier 2012, 19:17:53

Je voulais souhaité une bonne chance et un grand bravo a nos nouveau modo.  J'espère que tous ce passera bien pour vous et bravo encore.
19h15

J'ai faim..
Mais je suis content. J'ai fais un petit tri pour mes gnistes. Je vais leurs faire connaitre quelques bijoux:
Baten Kaitos
Tales of symphonia
advance war duals strike
Okami
Metroid prime trilogie
star fox adventure...

Je pense que ca va le faire^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50270 dimanche 22 janvier 2012, 19:20:25

C'est quoi le rapport entre tes jeux vidéo et ton groupe de GN? ???


19h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50271 dimanche 22 janvier 2012, 19:26:44

Quand tu sais qu'ils n'ont jamais touché à Ocarina of time...

TU te dis que tu dois les éduquer ces jeunes^^
M'ouahahaha...

Plus sérieusement ce sont des jeunes vachement sympa donc je voulais leurs faire découvrir certaines perles.

19h26

Et vu ce qu'on a pas le matos voila^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50272 dimanche 22 janvier 2012, 19:30:29

Que des jeux auquels je ne jouerait pas... (Y compris Ocarina of time. Je déteste les legend of Zelda)


19h30
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50273 dimanche 22 janvier 2012, 19:33:25

Râleuse...
Tiens alors tu leurs ferrais essayer quoi toi? Que je sache ce que je dois leurs prendre...

19h33

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50274 dimanche 22 janvier 2012, 19:34:18

Les classiques c'est pas tous le monde qui les aime. Par exemple, je déteste Star wars. °°

Puis Y'a meilleur que tous les jeux que t'a nommer à mon avis. xD (Bon c'est une question de goût personnel maiiiiiis... C'est ça. x)  )

13h34
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50275 dimanche 22 janvier 2012, 19:38:54

*high five*

J'ai cru que je serais le seul à ne pas aimer les Star Wars. A jamais. Je ne suis pas seul !

Moi j'dis, commence par collecter les avis sur leur jeu "idéal".

19:39

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50276 dimanche 22 janvier 2012, 19:40:37

J'ai appris que certains hard core gamers de mon entourage n'ont JAMAIS fini / fait OoT.

Chacun ses classiques. Ce n'est pas parce qu'à mon avis, Shivers est l'un des meilleurs jeux pc / point n' click du monde que je vais forcer tout le monde à le faire. Et puis, dans les jeux que tu as cités... Oui, tout dépend des goûts. (Parce que Tales of Symphonia... Erk >< Le premier et seul jeu de ma vie que j'ai détesté et que je me suis forcée à finir parce que Kratos n'a pas eu le bon sens de mourir en cours de route !! Blaireau, va >< ! )


Faut conseiller des jeux aux gens selon leurs goûts... Tout le monde n'aime pas les rpg ^^ (Et ça, beaucoup de joueurs de rpg ont du mal à le concevoir...)


19h40 *retrousse ses manches*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50277 dimanche 22 janvier 2012, 19:47:41

J'ai beaucoup de rp dans ma ludotheque, mais je ne leurs aient pas prit que cela.
Enfin bon.  Vu que je les connais bien, je pense que cela ne sera pas trop mal.
( faire mourir Kratos...  Hum... A voir.  Enfin bon. je sais bien que des rpgs ne peuvent pas plaire à tous le monde.)
19h46


Et je n'aime pas star war également... Pourtant ma famille est fan^^
Je leurs ait cependant un petit soul calibur dans le lot. Comme cela, je vous le dit non je n'ai pas mit que des rpg^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 50278 dimanche 22 janvier 2012, 19:48:23

J'avais oublié ce détail. La ps2 prend les jeux de ps1, mais les Memory Card ps2 n'en veulent pas. En gros, je peux pas save sur Tail Concerto. Et en plus j'ai déjà fini Saint Seiya, qui est arrivé Vendredi.

"Ben va faire des rep, t'en as au moins trois!"

Nan, pas ce soir.

19h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50279 dimanche 22 janvier 2012, 19:52:31

De toute façon Persona 4 reste le meilleur RPG jamais fait par l'homme un point c'est tout. è.é

13h53
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :