Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10942651 90396

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50445 vendredi 20 janvier 2012, 17:48:11

Surtout qu'à la base c'était une exagération que j'ai fait, je crois pas que les US vont pouvoir étendre leur juridiction sur un site de domaine étranger comme le notre. x)

Booon matin y'all. \o/


11h48
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50446 vendredi 20 janvier 2012, 17:51:47

Ben en fait mon gros problème avec la loi SOPA c'est que, si, en effet, elle empiète sur nos juridictions à nous, et par des moyens parfaitement légaux. Encore cette volonté américaine de vouloir marcher sur nos platebandes. Enfoirés.

17h51 : Allez, là j'me lève!... Bon, encore 5 minutes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50447 vendredi 20 janvier 2012, 17:56:05

Hum, quelque chose me dit (intuition féminine) que dans un proche avenir, les américains auront d'autres soucis que la loi SOPA et cie ^^

17h56
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50448 vendredi 20 janvier 2012, 18:10:12

Oh c'est certain ça.

Law -> Je me suis renseigné après avoir vu ce que t'a écris et oui, t'a que trop raison mec. Oo (C'était un détail qui m'avait échapper lors de mes premières lecture, toute mes excuses)   Mais bon, même là faut pas paniquer, ça passera pas ce truc de toute façon.

12h10
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50449 vendredi 20 janvier 2012, 18:29:42

18:28

C'est fou le peu de temps tant précieux que le Sinoque possède. Le Sinoque vous souhaites une mauvaise année et beaucoup de malheur.

Ha ha ha ha !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50450 vendredi 20 janvier 2012, 18:32:23

Non, mais on ne peut pas tout fermer sous le coup du "droit d'auterur". N'importe quel forum rp devra fermer pour utilisation abusive de photos et d'images. Beaucoup de sites aussi. Adieu les FB et autres trucs de partage. MSN ? Ca deviendrait limite, à cause d'un truc quelconque sur la vie privée. Et puis, les FAI ne devront plus donner d'espace serveurs (au cas ou) les mails devront être interdits... On peut aller très loin, comme ça. M'enfin, après, j'ai pas lu la loi US en question. Je ne sais pas forcément de quoi je parle. Quand je dois demander un avis à quelqu'un à propos de lois, de politique, je vais embêter Law sur msn.

Law, je viendrai sans doute t'embêter ce soir, tiens.


18h32 : Yey ! J'ai recup mon ancien tel. J'vais commander une carte sim chez free, tiens.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50451 vendredi 20 janvier 2012, 18:36:20

N'hésites pas Miya, mon MSN t'es grand ouvert tout le temps :)

18H36 : Allez, là j'me lève pour de bon !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50452 vendredi 20 janvier 2012, 18:48:59

Ooooohhhh !! :o



J'adore ce chat... <3

12:49
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50453 vendredi 20 janvier 2012, 18:49:14

Hum, quelque chose me dit (intuition féminine) que dans un proche avenir, les américains auront d'autres soucis que la loi SOPA et cie ^^

17h56

"Auront" ? Un peu de clairvoyance, le FBI se fait broyer les couilles sous la pression des "puissants".

18:48

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50454 vendredi 20 janvier 2012, 18:52:34

@Mya : T'a penser à le faire desimlocker au moins ?

Je suis propre, je sens bon ... Le week-end commence bien !

18h52

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50455 vendredi 20 janvier 2012, 19:00:37

"Auront" ? Un peu de clairvoyance, le FBI se fait broyer les couilles sous la pression des "puissants".
Je parlais des USA en général  ;)

19h00
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50456 vendredi 20 janvier 2012, 19:07:06

Ça date pas d'hier; depuis son indépendance que les États-Unis essaient de "gouverner le monde" et ça ne va pas changer, surtout qu'ils sont sur le point de (ou ont déjà) perdre leur statut de puissance mondiale.

Auparavant c'était par la guerre (encore aujourd'hui), mais avec cette loi, ils essaient un gouvernement plus indirect en législant quelque chose qui échappe à tout pays mais qui y est au coeur de chaque: l'internet...

C'est un peu comme poser une loi dans les eaux internationales; comment y arriver sans que les autres pays ne puissent rien faire?

13:08

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50457 vendredi 20 janvier 2012, 19:10:42

Seth : En fait, je l'avais déjà fait desimlocker pour ma soeur, doooonnc, pas de soucis de ce côté la x)

Law : Alors je viendrai t'embêter... Même si j'essaierai de trouver le courage de chercher et trouver le texte de loi. (Parce qu'en fait... Des Google, des Wikipedia, des Youtube... Ca pourrait disparaître aussi, non ? Après tout, ça reste des serveurs... Je fais de la parano ou finalement, aux USA, ils veulent faire comme en Chine et tout censurer ? Hem, bref. On en parlera ce soir. Si j'ai pas oublié.)


Ah mais nan, ce soir, j'ai dit que j'écrivais. Hem... J'y arriverai. x)


19h08 : J'adore. Mon homme invite un pote à manger ce soir. Mais comme môssieur à faim, et que le pote n'arrive qu'à 20h, il décide de manger quand même. Je suis la seule à être bluffée ou... ? .___. *du coup, smoi qui attend le pote.. >< *


(Edit, Hiro : FAUX ! Faut pas se concentrer sur les USA. Oui, ils pètent plus haut que le cul, oui, le monde dépend d'eux, et dans un film, quand NY est en danger, c'est le monde entier qui risque d'exploser. En fait, le véritable danger, c'est la Chine, la chine qui empoisonne les jouets de nos enfants avec de la peinture pas bien, la Chine qui fait tout pas cher pour qu'on n'ait plus de travail et pour tout bousiller. La Chine, qui inventa le nougat chinois pour tous nous condamner D: !! *je n'ai pas prit ma dose de cappu ni de thé, aujourd'hui. Pardon.)

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50458 vendredi 20 janvier 2012, 19:18:43


(Edit, Hiro : FAUX ! Faut pas se concentrer sur les USA. Oui, ils pètent plus haut que le cul, oui, le monde dépend d'eux, et dans un film, quand NY est en danger, c'est le monde entier qui risque d'exploser. En fait, le véritable danger, c'est la Chine, la chine qui empoisonne les jouets de nos enfants avec de la peinture pas bien, la Chine qui fait tout pas cher pour qu'on n'ait plus de travail et pour tout bousiller. La Chine, qui inventa le nougat chinois pour tous nous condamner D: !! *je n'ai pas prit ma dose de cappu ni de thé, aujourd'hui. Pardon.)

En fait, je n'ai jamais dit que les États-Unis étaient un danger... C'est une nation auto-destructrice qui finira comme la majorité des états qui ont dominés avant eux (Je parle ici de l'allemagne, la grande-bretagne, France ou encore l'empire Romain)

Les chinois... La seule raison pourquoi ils ont autant d'usine et font des choses bon marché, c'est les entreprises. Les corporations savent très bien que dans les pays en voix de développement, il n'y a aucune condition de travail, aucune qualité minimale à produire. Tout ça, dans un pays industrialisé, coûte beaucoup plus cher que les frais d'importation.

13:19

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 50459 vendredi 20 janvier 2012, 19:30:18

Bah en fait, si les Etats-Unis sont considérées comme LA superpuissance mondiale, c'est grâce au siècle dernier, en particulier les deux guerres. C'est de là d'où viennent nos dettes. Ils ont eu la chance de ne pas être vraiment toucher par les deux GMs, du moins pas sur leur territoire (à part Pearl Harbor). Nous, on a du reconstruire par deux fois notre pays (et les autres pays européens) et y'a eu aussi l'effet de la décolonisation qui nous a affaibli. Les Américains nous ont aidés et en ont profité pour devenir la seule grande puissance. Bien sûr, y'avait l'URSS à l'époque, mais qui n'a pas tenu.

Aujourd'hui, et Miya a raison, nous devons avoir peur de la Chine. Car c'est la seule puissance en développement qui ne souffre pas de la crise.

19h29  Tiens, ça me donne envie de replonger dans mes bouquins de la 2ème GM.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :