Non non mais c'est pas grave, hein... j'ai vraiment une poisse d'enfer aujourd'hui.
Ce matin, je me viande deux fois dans l'escalier. Une fois à la monté, une fois à la descente. Je me suis pris quatre fois le manche de ma basse dans la gueule (beuuuh c'est trop grand ces machins là...! ... non, c'est moi qui suis trop petite ;________;). Cet après-midi, je me re-viande deux fois dans l'escalier. Une fois à la monté, une fois à la descente. Je me prends un arbre parce que je suis pas capable de regarder où je vais quand je fais du skate. Je manque de me faire shooter par un cammionneur qui me fait un doigt d'honneur parce que justement il a failli me shooter (et le permis poids lourd, c'est pas pour déplacer ton putain d'énorme bide à bière... --"). ET ENFIN ! Et enfin, actuellement, j'ai les cheveux coincés dans la porte de la salle de bain (je peux écrire de là, et oui, on dispose les pièces assez bizarrement chez nous) parce que j'ai eu le malheur de ramasser un crayon quand mon père s'est décidé à faire son heure cocooning T_________T Mon frère est arrivé dans la pièce, s'est foutu de moi, est parti puis revenu pour déposer un tabouret et une corde, "au cas où".
Et il n'est que 18h38...
Plus que quelques mèches à décoinceeeer....