Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10647830 90460

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47865 samedi 12 novembre 2011, 01:31:39

Finalement c'est marrant CoD. Surtout avec Mukkuru. Quand on se met à crier "AU SECOOOOURS!" quand on se rend compte que les zombies supportent de mieux en mieux les coups de couteaux. Et aussi qu'on s'amuse à réparer des portes qui vont péter en deux secondes alors qu'on en a une dizaine juste derrière qui nous bouffent parce qu'on est trop cons pour surveiller nos arrières. Ow yeah, epic win!

"Calme-toi avec les zombies, tu vas finir comme Jinsha!"

Mais je dois tuer!

00h3O

1h31

* prend un fusil à pompe et explose la tête du joueur de Kyô *

Y'a des mots à ne pas prononcer devant une demoiselle...

* s'est défoulée et retourne à son film *
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47866 samedi 12 novembre 2011, 01:51:34

"Ce Silène, pour les femmes se croit encore un doux péril,
Et leur fait, cependant qu'en jouant il bredouille,
Des yeux de carpes avec ses gros yeux de grenouilles !
Et je le hais depuis qu'il se permis, un soir,
De poser son regard sur elle... Oh, j'ai cru voir
Glisser sur une fleur une longue limace !"

Cyrano, Acte I Scène 5, avec une métaphore concernant le forum, celui qui la trouve gagne une boîte de whiskas, même si j'y crois pas un instant xD.

01h51 : Bonne nuit LGJ :o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47867 samedi 12 novembre 2011, 12:25:35

"Oh, j'ai cru voir
Glisser sur une fleur une longue limace !"


C'est quand même assez explicite... (Comment ça, j'ai l'esprit mal tourné? ::))


12h26
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47868 samedi 12 novembre 2011, 13:03:29

13H04: A fait la signature de son prochain compte ^^
Un peu grand mais je vais tenter de régler ce souci plus tard XD
Faudrait il déjà que je finisse la présentation Oo"

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47869 samedi 12 novembre 2011, 14:14:37

14h15.

Après s'être levée aux aurores pour faire une tonne de broutilles aussi chiantes, longues et fastidieuses les unes que les autres, Frig, d'EXTRÊMEMENT mauvaise humeur, a revêtu son casque à cornes, ses guêtres en fourrures et sa hache pour aller... chez son réparateur. Après avoir passé presque une heure dans les embouteillages, après avoir failli foutre un tracteur dans le fossé (si si !), shooter deux mémés et faucher une demi-douzaine de cycliste en faisant du deux-roues sur un rond-point, après s'être arrachée la gueule avec une pastille à la menthe super-extra-giga forte (simulation de grand froid), elle arriiiiiive ! (trrreeeeeemblez, mortels !) "DU VIL DØØØØØØØØØØ ! / THOU SHALLEST DIIIIIIE !"

Sauf qu'en fait c'était fermé.

Et là elle se pend. Enfin non, elle se retourne, se prend un caillou dans les pieds et se rétame dans la flaque d'eau/de boue juste derrière elle. Et LÀ elle se pend.


Je suis pas prête de récupérer mon pc...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47870 samedi 12 novembre 2011, 17:22:08

Dans un sens, je compatis. Mais dans l'autre...

"HAHAHAHA, ELLE A LA POISSE! ET EN PLUS ELLE S'EST VIANDÉE! LA NULLE!"

17h22
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47871 samedi 12 novembre 2011, 17:48:56

Dans un sens, je compatis. Mais dans l'autre...

"HAHAHAHA, ELLE A LA POISSE! ET EN PLUS ELLE S'EST VIANDÉE! LA NULLE!"

17h22

C'est sans doute ce qu'elle a envie d'entendre. Tu fais preuve d'une telle sympathie que j'en suis bouche bée. C'était d'un constructif en plus, bon sang, je suis admiratif.

17h47 : Predator, un métier d'avenir.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47872 samedi 12 novembre 2011, 17:54:23

Ben vas-y fais moi passer pour le méchant! C'pas ma faute si elle a raté les deux mémés!

17h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47873 samedi 12 novembre 2011, 18:37:25

Non non mais c'est pas grave, hein... j'ai vraiment une poisse d'enfer aujourd'hui.

Ce matin, je me viande deux fois dans l'escalier. Une fois à la monté, une fois à la descente. Je me suis pris quatre fois le manche de ma basse dans la gueule (beuuuh c'est trop grand ces machins là...! ... non, c'est moi qui suis trop petite ;________;). Cet après-midi, je me re-viande deux fois dans l'escalier. Une fois à la monté, une fois à la descente. Je me prends un arbre parce que je suis pas capable de regarder où je vais quand je fais du skate. Je manque de me faire shooter par un cammionneur qui me fait un doigt d'honneur parce que justement il a failli me shooter (et le permis poids lourd, c'est pas pour déplacer ton putain d'énorme bide à bière... --"). ET ENFIN ! Et enfin, actuellement, j'ai les cheveux coincés dans la porte de la salle de bain (je peux écrire de là, et oui, on dispose les pièces assez bizarrement chez nous) parce que j'ai eu le malheur de ramasser un crayon quand mon père s'est décidé à faire son heure cocooning T_________T Mon frère est arrivé dans la pièce, s'est foutu de moi, est parti puis revenu pour déposer un tabouret et une corde, "au cas où".

Et il n'est que 18h38...

Plus que quelques mèches à décoinceeeer....
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47874 samedi 12 novembre 2011, 18:42:52

18:43

Noh' rit du malheur d'autrui. (Pardon Adelheid)

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47875 samedi 12 novembre 2011, 20:33:34

20H33: Enfin fini avec la présentation physique de mon prochain comptes... ce fut long surtout que j'ai parfois bacler le travail... j'en suis pas fière de ça par contre --"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 47876 samedi 12 novembre 2011, 21:05:17

21:05

Est censée avoir fini deux bouquins pour demain soir et n'a toujours pas commencé. A la flemme d'enlever son serre-taille X.x

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47877 samedi 12 novembre 2011, 21:08:20

J'ai vraiment du mal à croire que Frig ait une telle poisse quand même... T'as brisé un miroir en passant sous une échelle pour attraper un chat noir qui appartenait à ton sosie?

"Ça doit être une malédiction spéciale pour les roux!"

Crétin.

21h08
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47878 samedi 12 novembre 2011, 23:12:59

froid...

Très froid...

La glace c'est bon... Mais brr je me gèle maintenant...

Bon d'un autre coté j'aurais peut être pas dut prendre un litre...

23h13

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47879 dimanche 13 novembre 2011, 00:42:49

Need Calin ...  :(

00:43



Répondre
Tags :