Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12191632 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43635 lundi 22 août 2011, 23:57:09

Ah non, justement, faut pas que je dorme ! Ce sera bien plus reposant que de me réveiller toutes les trois heures...

M'enfin, moi je vais bien. Ma fille a juste une suite logique dans ses passions. d'abord les ambulances, puis les pompiers... Et maintenant : Les hôpitaux. Elle s'est cassé le poignet en tombant dans un escalier...

Bah, j'ai de quoi m'occuper, pour tenir cette nuit. Du RP, du contexte à écrire, du scenar à meujeuter, et des épisodes de White Collar en retard ♥ (Neaaaaaaaaal !!! *splouitch*)

23h58

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43636 lundi 22 août 2011, 23:58:41

23h57

(Petite sieste pas temps d'orage, j'aime, cela me rappelle l'Afrique et j'aime les éclairs ^^)

Re-bonsoir tous le monde ♪♫

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43637 lundi 22 août 2011, 23:59:15

Bahaliaht =D *Saute sur le démon et lui fait un gros câlin*

23:59



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43638 mardi 23 août 2011, 00:00:49

Tu meujeutes quoi Miya?



00h01

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43639 mardi 23 août 2011, 00:03:00

*Observe mamy avant de lui faire encore un calin parce que oui c'est dur mine de rien de passer son temps au urgence.*

-Je vois, je vois.  

*Mais je te plains quand même*

-Au passage et en parlant de Rp, je pense que je vais en redemander un.  Mais c'est pas trop casser ta fille j’espère?

00h03

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43640 mardi 23 août 2011, 00:06:16

Athéna : je meujeute des scnéar sur d'autres forums rp ^^ (J'aurai bien voulu meujeuter quelque chose sur table, mais je n'ai pas l'assurance pour ^^; )

*calin Vlad* Ca ira. Je m'en sortirai et je dormirai... demain ?

00h07

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43641 mardi 23 août 2011, 00:08:35

M'ouai, mais bon quand même, il te faudra dormir quand même hein? 

*Fait encore un câlin et laisse la pauvre mamy tranquille parce que sinon.*

00h09

Shanghai

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43642 mardi 23 août 2011, 00:15:25

'Tain, rappelez-moi de ne plus jamais jouer à MOTHER 3 si l'envie m'en reprenait...

C'est même pas que le jeu est mauvais, au contraire il est excellent, mais un tel ascenseur émotionnel j'crois que c'est pas pour moi...

Quand même, merde ;__; *trauma*

00:13

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43643 mardi 23 août 2011, 00:22:33

'Tain, rappelez-moi de ne plus jamais jouer à MOTHER 3 si l'envie m'en reprenait...

C'est même pas que le jeu est mauvais, au contraire il est excellent, mais un tel ascenseur émotionnel j'crois que c'est pas pour moi...

Quand même, merde ;__; *trauma*

00:13


*Stare*

You cannot... Grasp... The true form of...



GIYGAS !

*deviens un truc brouillé rouge*

00:22

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 43644 mardi 23 août 2011, 00:25:41

;_;

*Commence à songer à se délester de certains de ses personnages*

;_;

*Veut pas*

;_;

18h25

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43645 mardi 23 août 2011, 00:28:12

00h27

*va voir shanghai avant de la bercer tranquilement*

-Ma pauvre petite... Allons, allons... Ca ira d'accord?

Shanghai

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43646 mardi 23 août 2011, 00:36:03

'Tain, rappelez-moi de ne plus jamais jouer à MOTHER 3 si l'envie m'en reprenait...

C'est même pas que le jeu est mauvais, au contraire il est excellent, mais un tel ascenseur émotionnel j'crois que c'est pas pour moi...

Quand même, merde ;__; *trauma*

00:13


*Stare*

You cannot... Grasp... The true form of...



GIYGAS !

*deviens un truc brouillé rouge*

00:22

Bah non, lui il s'est déjà fait désintégrer (ou il s'est désintégré tout seul, j'sais pas trop)
Mais à la place tu as un petit cochon mégalomane à qui on foutrait bien deux ou trois claques :|

*se mouche dans les bras de Vlad*

00:35

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43647 mardi 23 août 2011, 00:38:35

00:36

Oh, Pokey. Ce pauvre con qui s'est enfermé tout seul dans une machine... Dont il n'as pas prévu de système pour en sortir, d'autant plus qu'elle lui permet de vivre.

Quant à Giygas, les "raisons" de sa disparitions sont diverses et variées.

Ton cochon, c'est juste Pokey d'Earthbound qui a beaucoup vieilli. Giygas manque à Sandji. ;o;

Edit: Cette musique CRIE le "Epic Pokémon Center". A la place de l'infirmière Joëlle, imaginez des Valkyries qui accueillent vos pokévikings pour le repos des braves pour soigner leur blessures de guerre autour d'hydromel avant de retourner au champ de bataille.

http://www.youtube.com/watch?v=mnIQ9CG7ezU&feature=related

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43648 mardi 23 août 2011, 00:41:31

C'est qui giygas?

On dirait un nom de pokémon.


00h41

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43649 mardi 23 août 2011, 00:43:16

00:42

Giygas est TOUT sauf un pokémon.

Ou alors un pokémon très, TRES dérangeant.


Répondre
Tags :