14h42
L'ar ce n'est pas intéressant, à mon sens cela ne fait que détruire le plaisir du jeu... Enfin, je peux comprendre que parfois on puisse utiliser mais bon...
Oui et non. Comme j'ai dit, ça peut dégrader le plaisir, mais, aussi l'augmenter. Comme je l'ai dit, je l'utilise pour, par exemple, augmenter la difficulté dans un jeu ou pour le fun comme dans zelda où le petit link est transparent. *-* (Pas pour ça que les monstres ne le voient pas) Il y a aussi des maps spéciaux que tu peux accéder ou alors, pour pokémon, même si c'est inutile, tu peux aller dans les espaces noirs du jeu. Par contre, tu ne sais plus en sortir, mdr.
Vaut mieux ne pas sauvegarder dedans.
Ou aussi avoir des pokemons où tu es sur de ne jamais les avoir comme arceus, manaphy, darkeus, etc. (Bien sur, ne vas pas utiliser l'AR pour trouver un bête (par exemple) darumarond (version noire) où tu peux le trouver en cherchant 5 minutes ou du premier coup, là, oui, ça casse le plaisir.
15:10
J'ai envi de jouer au frisbee avec le cahier de neerlandais qui me soule depuis midi.