Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11302601 90102

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40995 vendredi 05 août 2011, 04:47:32

sa me fais pensés à la vision ( et celle de South Park) de certain sur Dieu: Ces un Dieu vengeur, l'humain a fais une erreur dans le passé(Adam et Eve) maintenant il ce venge en nous donnant des choses comme l'amitié, l'amour, la vie etc et s'amuse a nous les enlever par sadisme et plaisir.

22h45


Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40997 vendredi 05 août 2011, 15:57:42

Citer
Joueur :

Premier principe fondamental : Rien n'est éternel
Deuxième principe fondamental : La rupture est plus douloureux que les joies apportées par l'être ex-aimée.

Conclusion : A quoi cela sert au final d'aimer ?

L'amour c'est : Quelqu'un qui fracasse ta porte, et t'imposes de l'aimer par des mécanismes obscurs tels que le coup de foudre. L'amour est une force étrangère qui bouscule notre équilibre intérieur, nous apportes des illusions de bonheur pour mieux que nous chutions ensuite. C'est un point de vue pessimiste mais que voulez vous. On ne hait au final que ce que l'on a put se faire forcer d'aimer.

P'tain, j'ai à peine fini de lire le post que j'avais déjà la corde autour du cou.

La vie a son lot de souffrances comme de bonheur, c'est ainsi que la vie est faite pour être équilibrée, on ne peut être heureux toute sa vie comme on ne peut être malheureux jusqu'à la mort.

Et je ne suis pas d'accord pour l'histoire de la rupture. toutes mes relations qui se sont terminées ont apportés leur lot de souffrances, mais aussi de bonheur... Dire que rien n'en a valu la peine, je trouve que c'est très défaitiste comme manière de penser.

9:59

Enfin, ça, c'est mon point de vue

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 40998 vendredi 05 août 2011, 16:01:33

Ta suite est très belle, ces sa que je devrait retenir... pourtant je crois que je vais srtout juste me rappeler de la première  phrase!

9h59, j'émerge difficilement.

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 40999 vendredi 05 août 2011, 16:18:40

Pffff... POur une fois que je suis sérieux, on se rappele juste de la connerie d'intro que j'ai faite.

10:21

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41000 vendredi 05 août 2011, 16:20:15

Mais non , mais non voyons, je disait sa parce que je venait de me réveiller, ces très beau ce que ta écrit pour le reste et très bien.
10h18

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 41001 vendredi 05 août 2011, 16:21:13

Héhé, vise le mec qui tente de me remonter le moral XD

ça va, je peux comprendre ^^

10:23
« Modifié: vendredi 05 août 2011, 16:27:46 par Hiro »

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41002 vendredi 05 août 2011, 18:01:09

Citer
Joueur :

Premier principe fondamental : Rien n'est éternel
Deuxième principe fondamental : La rupture est plus douloureux que les joies apportées par l'être ex-aimée.

Conclusion : A quoi cela sert au final d'aimer ?

L'amour c'est : Quelqu'un qui fracasse ta porte, et t'imposes de l'aimer par des mécanismes obscurs tels que le coup de foudre. L'amour est une force étrangère qui bouscule notre équilibre intérieur, nous apportes des illusions de bonheur pour mieux que nous chutions ensuite. C'est un point de vue pessimiste mais que voulez vous. On ne hait au final que ce que l'on a put se faire forcer d'aimer.

P'tain, j'ai à peine fini de lire le post que j'avais déjà la corde autour du cou.

La vie a son lot de souffrances comme de bonheur, c'est ainsi que la vie est faite pour être équilibrée, on ne peut être heureux toute sa vie comme on ne peut être malheureux jusqu'à la mort.

Et je ne suis pas d'accord pour l'histoire de la rupture. toutes mes relations qui se sont terminées ont apportés leur lot de souffrances, mais aussi de bonheur... Dire que rien n'en a valu la peine, je trouve que c'est très défaitiste comme manière de penser.

9:59

Enfin, ça, c'est mon point de vue

18:00

+1

*Punch in the nose*

Et ça c'est pour avoir piqué à Sandji exactement c'qu'il allait répondre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41003 vendredi 05 août 2011, 18:05:38

moi ces les baffes, Hiro les points, ont est le meilleur duo de punching bag possible!

12h03

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 41004 vendredi 05 août 2011, 18:12:18

C'est pas croyable comme y'a des mecs déprimants dans le coin.

C'est ce qu'on dit, l'amour ne se comprend pas tant qu'on ne le connait pas vraiment.


18h12
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41005 vendredi 05 août 2011, 18:15:02

des femmes peuve être deprimante aussi hein, mais là j'admet que Bart a fais fort. Sinon pour comprendre l'amour... déjà esayer, rater,  je vais finir par me reprendre .

12h12

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41006 vendredi 05 août 2011, 18:18:35

Sinon pour comprendre l'amour... déjà esayer, rater,  je vais finir par me reprendre .

Fais gaffe quand même, à force de prendre des tartes, on n'aime plus que les quiches...


18h18
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alistair

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 41007 vendredi 05 août 2011, 18:21:14

Je sais pas si c'est être déprimant ou être réaliste =p. Ça dépend du point de vue

18h21

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 41008 vendredi 05 août 2011, 18:25:57

18h23

A l'amour l'amour...
Je n'irais pas sur ce terrain pentu, je veux pas avoir un baobab entre les fesses.

Plus  sérieusement chaque histoire a son loot de bonheur et de peine. Parfois plus de peine, parfois plus de bonheur mais dans tous les cas, il faut savoir garder espoir. Car un instant de bonheur n'as pas de prix.
Vivre, c'est aussi prendre des risques.

Bon aller, minute philo terminée, comment vous allez?

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 41009 vendredi 05 août 2011, 18:34:35

Je sais pas si c'est être déprimant ou être réaliste =p. Ça dépend du point de vue

18h21


Oui, car il faudrait déjà considérer ça comme une réalité, ce qui n'est pas forcément le cas.

Et puis, la vie sans amour, c'est comme une crêpe sans garniture, une ps3 sans manette, un rollmops sans hareng!


(Ca faisait longtemps que je n'avais pas casé rollmops dans une phrase)


18h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :