Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12324227 90078

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37185 dimanche 03 juillet 2011, 00:41:13

Bon et bien FEAR2 c'est injouable avec ma carte graphique qui merdouille x)

18h41
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Athéna

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 37186 dimanche 03 juillet 2011, 00:42:37

-Mais chère déesse, mon nombre de fidèle doit être environ égale au tien.  Et que je sache, tu n'as aucun prêtre ou prêtresse...  Non?  Toutefois, vois tu être arrogant ne fait pas de nous des dieux. Ce sont les services que l'on rend a nos fidèles, le fait d'être la quand on a besoin d'eux et surtout le fait de toujours avoir foi en eux qui fait de nous des dieux...

*Et toc...*

00h15


Tout faux. J'ai beaucoup plus de fidèles que toi avec une quantité de temples et de prêtres/prêtresses que tu ne soupçonnes pas. Rien ne fait de nous des dieux. Nous sommes ce que nous sommes, supérieur aux humains, et il faut savoir le leur rappeler. Nous n'avons pas à être aux petits soins avec eux. S'ils veulent quelque-chose de notre part, il faut une prière, une offrande, et de la chance pour qu'on soit motivés.
Là tu racontes n'importe quoi.

00h42

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37187 dimanche 03 juillet 2011, 00:48:31

Nos facons de voir sont juste différentes.
Tu pense que nous sommes supérieurs aux humains, moi je crois que nous leurs sommes égeaux. Et pour une raison simple. Sans eux, nous ne sommes rien. Et sans nous,  ils seraient encore a l'age de pierre. 
Nous cohabitons, et nous faisons en sorte de vivre en harmonie. Toutefois,  si tu pense avoir raison, alors je te laisse ton idée.
Je préfère aider les hommes, car ils sont et resteront reconnaissant.  On peut diriger un peuple par la peur, mais ce n'est pas comme cela qu'il nous est fidèle...


00h48

Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37188 dimanche 03 juillet 2011, 00:50:11

0h49

-Peuh! Les dieux ne sont rien face à la puissante race des terranides. Voul'avez compris et c'est pour ça que vous avez forcé vos fidèles à nous brimée.

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37189 dimanche 03 juillet 2011, 00:56:19

Je ne dirige pas par la peur, loin de là. Mais toi tu es à leur botte, c'est toi le serviteur et eux les dieux, c'est l'impression que l'on peut avoir en te regardant.
Nous étions là bien avant les humains, nous les avons créés (enfin, le titanide Prométhée, sur l'ordre de Zeus, par la suite condamné à ce faire manger le foie chaque jour pour leur avoir donner le feu) et sans nous il n'y aurait rien que le chaos où ils ne pourraient vivre.

Tu es le seul dieu à agir ainsi, mais tu es jeune, un jour tu finiras bien par comprendre.

00h55

Fenrir, tu dis n'importe quoi aussi. Les terranides nous vénèrent comme les autres, et on a rien après eux.

Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37190 dimanche 03 juillet 2011, 00:58:36

0h57 Athéna, Fenrir déteste les dieux car ils ont permis de libérer une expansion du sexe. Bon pour Athéna c'est différent mais il ne connait que les puissants. Lust, Aphrodite....

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37191 dimanche 03 juillet 2011, 00:59:31

Fenrir est un terranide catholique, c'est triste =o

19h00
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37192 dimanche 03 juillet 2011, 01:03:09

Je ne suis pas a leurs bottes athéna,  je les aides de mon plein gré.  Et sérieusement, j'espère restait jeune :  Quand je vois ce qu'il se passe avec les vieux dieux, j'espère du plus profond de mon être ne pas vous ressemblez.

Vous êtes prétentieux, égoiste,  et cruelle. Votre seul passe temps est de  faire la guerre entre vous, ou par fidèle interposer, quand ce n'est pas des histoires de cocu.   Alors oui, je suis peut être jeune.  Je dirais même plus que je suis pour l'instant le plus jeune.  mais cela ne me dérange absolument pas.  Car je fais de mon mieux pour aider mes fidèles a progresser,  je fais de mon mieu pour qu'ils  puissent un jour être a notre image. Car je n'ai pas peur.
Prométhée a eut raison d'ailleurs lorsqu'il donna le feu au Homme.  Il était un visionnaire, contrairement a ce que Zéus peut penser.


*Mode monologue fin.*

01h02

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37193 dimanche 03 juillet 2011, 01:05:15

Fenrir, je suis l'une des plus puissantes divinités après celles que tu viens de citer...
Et je suis la déesse des jeunes femmes vierges (si Artémis est éternellement vierge, comme moi d'ailleurs, elle n'en est pas la déesse).


01h04

Tu vas finir par avoir tous les dieux à dos et avoir très, très mal, Vlad.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37194 dimanche 03 juillet 2011, 01:09:05

01h05

C'est pour cela que j'ai déserté l'olympe il y  a fort fort longtemps... Bha en faite, j'ai jamais put  me faire a la déco vieillotte... Les colonnes, ca va bien cinq minutes, mais faut pas poussé. et que je me suis fait une petite dimension connue de moi seule et  bien planquée. 

Après bha écoute, si c'est ca le prix a payer. Tant pis,  mais sache athéna, que non, je ne suis pas mal vu par tout les dieux. Il n'y a que les traditionalistes, les conservateurs... bref, les aigris qui vont s'en prendre a moi.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37195 dimanche 03 juillet 2011, 01:10:17

Bon, Keeshanic va à la bouffe, pew pew tout le monde ♥

19h10
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37196 dimanche 03 juillet 2011, 01:11:37

Vlad, lèche mes bottes D:

*sbaf*

19h11
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37197 dimanche 03 juillet 2011, 01:13:48

01h02

Tu sais que j'ai déjà changer une des filles d'arès en mortel... Je pourrais très bien recommencer.

Alors tes bottes tu va te les lécher toi même...


Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37198 dimanche 03 juillet 2011, 01:14:45

1h13 Athéna oui mais Fenrir te connait pas. A toi de te montrer dans un rp pour l'épater ^^.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37199 dimanche 03 juillet 2011, 01:14:55

Une fois n'est pas coutume ;) Et niveau magie, je ne crois pas que tu puisses avoir la moindre chance contre moi, mon adorable petit cousin.

19h14
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :