Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12082060 90078

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34515 lundi 13 juin 2011, 15:54:40

15h55

Je suis d'accord avec Vlad.

Chaque époque à son lot de dessin animé stupide ou intelligent, et oui on grandit, moi j'adorai Sakura, bien maintenant je regarde l'anime avec l'envie de la baffer ou un oeil attendrie face à ce que je rêvais d'être quand j'étais gamine (mais pas majorette!).
Par contre les mangas je n'y peut rien mais ça me fait toujours de l'effet *câlin aux mangas Sakura*, je crois que c'est le fait qu'il n'y a pas de doublage avec des voix stupides, je les trouves toujours plus intelligent en papier

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34516 lundi 13 juin 2011, 16:17:11

*Joue avec sa souris qui est Scatophile !! *

16h17

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34517 lundi 13 juin 2011, 16:31:45

16h26

Hum,  oui ce n'est pas faux : Certain dessin animé sont sans doute moins profond qu'a notre époque.  Mais ce n'est pas le cas de tous : prenons l'exemple d'un dessin animé que j'adore...

Pokémon ( oui je suis encore fan a mon age...)  : Premier plant de lecture : Un mec qui se bats avec des bestioles pour devenir le plus fort.  ( vu revu et deja vu...)

second plant de lecture : Une histoire d'amitié ou les gentils gagne toujours a la fin...

Troisième plan de lecture : Plus complexe donc accrocher vous bien!  Ce que l'on peut voir dans pokémon : l'esclavagisme de l'environnement par les hommes.  Voir même une remise en cause de notre humanité. Puisque certain pokémon psy sont dotés de paroles, voir sont plus intelligents que les hommes... Qu'est ce qui ne les empêchent pas de se rebeller et d'a leurs tour faire combattre les hommes ou s'en servir comme outils... 

( Bon certe j'exagère, mais c'est pour dire que parfois, il suffit de pousser la réflexion^^)

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34518 lundi 13 juin 2011, 16:34:41

Pokémon était un chef d'oeuvre à mes yeux avant mais les nouvelles saisons sont trop répétitive et les Pokémons moches...

16h35

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34519 lundi 13 juin 2011, 16:36:00

16h35

C'est vrai. mais c'est le défaut des suites...

Bref j'espere que ma petite démonstration n'était pas trop chiante^^


Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34520 lundi 13 juin 2011, 16:48:03

16h47

Je pense qu'il vaut mieux éviter de se creuser la tête car on pourra trouver une signification noble à tous les animes.

Regardez Olive et Tom, voila un exemple de ce qu'est la persévérance au sport (plus d'un épisode pour remonter un terrain), comme quoi on arrive à tout avec de la volonté et l'esprit d'équipe est important pour réussir dans la vie !

Aphelandra

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34521 lundi 13 juin 2011, 17:04:36

Plus que soixante flexions et j'ai fini mon heure de gym. è_é

*rugit*

17:04

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34522 lundi 13 juin 2011, 17:10:23

17H10: Va répondre à un de ses post!

Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34523 lundi 13 juin 2011, 17:24:54

Aphelandra    04:24:04 pm    S'inscrit sur le forum.

Qu'on m'explique.

17:25

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34524 lundi 13 juin 2011, 18:13:35

Mist, ça, ça va encore, mais quand tu vois un invité avec: "rien ou rien de ce que vous pouvez voir", tu te poses quelques questions...



La différence entre pokémon et un albator ou un gundam (le premier et le wing essentiellement), c'est que pokémon te montre la chose, et point, alors que les autres procèdent à une réflexion tout au cours de l'anime, faisant même des sortes de débats entre les personnages à certains moment. C'était moins caché, mais on ne te disait pas "ça c'est bien, ça c'est mal" mais "voilà différents points de vue, à toi de te faire le tien".


18h14

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34525 lundi 13 juin 2011, 18:44:19

18h44


Voeu Formation Situation

1 Université de Bordeaux 3 (Pessac) - 1ère année licence Histoire de l'art

Oui définitif le 13/06/2011.

YEAAAAAAAAAAAH

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34526 lundi 13 juin 2011, 19:37:08

19h36

Ne pas penser aux vœux... ne pas penser aux vœux...

Bon : je me demande si j'aurais une réponse bientôt^^

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 34527 lundi 13 juin 2011, 20:06:05

14:04
Citer
Voeu Formation Situation

1 Université de Bordeaux 3 (Pessac) - 1ère année licence Histoire de l'art

Oui définitif le 13/06/2011.

YEAAAAAAAAAAAH

Se rappelle son année de fac d'Histoire...
Se rappelle aussi du tag à l'entrée "Usine à chômeurs"

...

Est bien content d'avoir changé pour les médias mobiles :p

Sans vouloir te décourager Yakumo. C'est important de vouloir faire ce qu'on veut.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34528 lundi 13 juin 2011, 20:10:55

Faire ce que l'on veut oui, mais encore faut il être prit.

J'ai mit deux voeux pour le bac.  Uniquement ce que je voulais faire car il était inconcevable pour moi de travailler la  dans ce que je ne voulais pas faire...

Le résultat c'est que je suis sur liste d'attente...
On verra bien pour la suite.

20h11

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34529 lundi 13 juin 2011, 20:17:52

Moi j'avais mit 5 voeux dans ce que je voulais faire, plus un voeu de secours à la fin. J'ai été prise au premier directement, et il en aurait été de même pour les autres.

En même temps avec une moyenne de 14 sur l'année et mention au bac, le tout sans mauvais commentaires des profs, y'a pas de problème.


Alrau, le prochain coup, la promotion, elle est pour moi!


20h18


Répondre
Tags :