C'est juste discriminatoire comme concept.
j'apprécie pas non plus, à la limite je proposes même, juste un système comme fesse de bouc, avec du j'aime, ou j'aime plus mais par post rp écrit, et ça, ça serait pas mal pour voir si c'est lu et si c'est apprécié, ou pas, mais ça fait encore un peu voyeurisme à mon goût, là en tant que tel c'est juste de l'appréciation ou pas, d'autrui et ça n'a aucune valeur, et c'est pour la majeure partie des cas, injuste.
Après, faut voir ce que t'écris en rp, hein, je ne connais pas ton style, par contre de ce que je vois ici tu fais un max de fautes d'orthographe qui piquent atrocement les yeux, mais ça c'est d'un point de vue personnel, je met rarement des points à qui que ce soit, voire uniquement à mes partenaires rp (ce que je trouves normal quand même) et s'il m'arrive parfois, de m'prendre la tête avec qqun à qui j'ai mis un - 1 sur un coup de sang (et c'est plutôt rare) je repasse assez vite après quand même retirer ce que j'ai fait parce que c'est pas à faire, que je me rappelle à quel point je déteste ce système aussi, et je le fait, oui, je le retire. ( et si on peut le retirer les gens, suffit de cliquer sur "bon" et le point s'efface, du moins faut pas trainer une journée entière en l'y laissant je pense. )
07:49
Mais te concernant y a pas un seul - 1 de ma part sur ton truc, tiens d'ailleurs je te files un + parce que je trouves pas ça très normal cet acharnement.