Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12253293 90078

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31725 lundi 16 mai 2011, 19:33:30

"Je parlais des Mortels. Faut tous les tuer, c'est tout."

Kyô, je suis un Mortel moi!

"Ouais, mais y aura des rescapés que j'aurais choisi!"

Ouf!

"T'en feras pas partie."

19h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31726 lundi 16 mai 2011, 19:39:15

19h38 : je vous jure, les dieux sont de plus en plus  je m'en foutisse... De mon temps, il avait un mimimun de respect pour les hommes... enfin...

*mode papi squellette*

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31727 lundi 16 mai 2011, 19:40:37

Tu t'emmerdes bien pour pas grand-chose, kyo. Moi je tue tout le monde sauf ma propre personne, je détruis tout, terre, enfer, paradis... et je ne recrée rien! Beaucoup plus simple à réaliser et tout aussi utile.

Ah, j'avais oublié! C'est vrai que tu meurs si tu n'as plus de fidèles, contrairement à moi.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

19h40

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31728 lundi 16 mai 2011, 19:51:48

Prépare une Dark River bien costaude qui te rase un village sans soucis.

"Ouais, et comme ça tu restes seul comme un con dans les limbes pour le restant de tes jours, pour avoir rigolé cinq minutes. C'est ça le problème avec vous les Mortels, vous êtes couillons..."


Balance son sort à la tronche de Lobnaclo... de Lob!

"C'est vrai que tu meurs si tu n'as plus de cellules. Contrairement à Moi."

19h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 31729 lundi 16 mai 2011, 19:58:28

*essaie de chopper avec les dents la queue du truc noir qui vole dans le ciel*

19:57, bonsoir messieurs-dames. :V
[En hiatus]

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31730 lundi 16 mai 2011, 20:02:07

20h01 : Coucou jolie hyenne.  Comment va tu...  Se met a coté de kyô... et plus de sort... A les auras anti magique. il y a que cela de vrai.  Par contre, pour s'occuper de l'autre.  S'enleve finalement et va laisser s'entretuer les deux créatures en faite.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31731 lundi 16 mai 2011, 20:02:49

Tapote la tête de Mithra:

"Vouiiii, c'est un gentil toutou ça!"

Lance un lapin en plastique qui fait pouic-pouic.

20h02
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31732 lundi 16 mai 2011, 20:03:50

Faut kyo, je suis aussi immortel que toi, sauf pour un humain bien précis. Tu ne peux pas me tuer, peu importe la méthode employée. Par contre moi je peux mettre fin à tes jours. Je suis la créature anti-dieux, tout simplement.


(le truc noir qui vole dans le ciel il fait 350m de haut, et sa queue le double. T'as une extension de machoire? XD)


20h03

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31733 lundi 16 mai 2011, 20:06:34

"Bon, ben il me reste plus qu'à te sceller dans une dimension pleine de papillons et d'arcs-en ciel!"

Sort un grimoire:

"Alors, saucisses grillées, salsa brésilienne... Ah, sceau pour grosse bestioles dans dimension cu-cul!"

T'as des bouquins bizarres.

20h06
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mithra

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31734 lundi 16 mai 2011, 20:07:44

(le truc noir qui vole dans le ciel il fait 350m de haut, et sa queue le double. T'as une extension de machoire? XD)


20h03

Oh.
Non.
Juste beaucoup d'espoir. :,D

*relance le lapin pouic-pouic dans la tronche de Kyô avant de lui sauter dessus et de lui mordiller les phalanges*

20:07
[En hiatus]

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31735 lundi 16 mai 2011, 20:09:23

20h08 :  *Soupire et va bouder dans son coin....*

Personne veux jamais jouer avec moi. C'est pas juste...

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31736 lundi 16 mai 2011, 20:11:03

Pour info je suis né et ai grandi dans une dimension où il n'y avait rien à part moi, donc tu te doutes bien que rester seul ne me pose pas de problème majeur, et que les changements de plan/dimension, ça me connait un minimum...

(Je suis super chiant, je sais... Mais c'est fait pour! XD)



*gobe alerick*

Ayè, n'a joué! MOUARF! MOUARF! MOUARF!

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31737 lundi 16 mai 2011, 20:47:59

20h47 : Hum, generalement a cette heure la, il y a plus de monde^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 31738 lundi 16 mai 2011, 20:58:06

20h58

Bonsoir tout le monde. Je m'excuse du retard que j'ai pris dans mes réponses. Je m'y met tout de suite.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31739 lundi 16 mai 2011, 21:18:28

Retard... Réponse... OH MERDE KAMISHINI!
Je plaisante hein, j'ai pas oublié, disons juste que ces derniers temps je fais plus mes reps en me disant "tiens, j'ai une idée pour ça", plutôt que "je vais encore les faire poireauter". Ça fait du bien de penser qu'à sa gueule, de temps à autres. Et ça m'évite d'écrire des conneires en me disant "faut absolument que j'poste ce soiiir!"

21h18
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :