Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10944285 90396

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29805 lundi 28 février 2011, 22:04:18

Véro est pas immature, elle n'a juste pas de cerveau D= C'différent x) *Exècre les chiens*

22:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29806 lundi 28 février 2011, 22:04:49

*confirme les dires de Kira*

Nuh! o/

16h04

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29807 lundi 28 février 2011, 22:06:01

Kira est... ARTEMIS???

*Kyô se barre en courant et en hurlant, puis reviens shooter dans Véro*

Vilain chien!

22h05
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Antistia Lupus

Re : Horloge parlante

Réponse 29808 lundi 28 février 2011, 22:06:52

*Tend une balle au dessus du vide.*

C'est pour qui la baballe.(rire)

22:06
(rire) Les vivants sont amusants, moi aussi je m'amusais quand j'étais en vie, maintenant je m'amuse autrement,
regardant comment ils réagiront quand ils se rendront compte que je suis une âme morte et non vivante.(rire)

Craignez moi, fuyez moi, tôt ou tard je vous mangerait.(rire)




Thème *-*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29809 lundi 28 février 2011, 22:07:40

*décolle, atterrit à des mètres plus loin, mais revient aussitôt qu'on parle de baballe*

Nuh!? *O*

16h07

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29810 lundi 28 février 2011, 22:08:39

Précisons. x) L'Artémis déesse a pour pseudo The Moon et est ma doublette. L'Artémis bizarre qui aime la sodomie et qui a pas fait long feu si je me souviens bien, c'est pas moi x)

22:08

(Merci pour avoir shooté le chien, au fait)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29811 lundi 28 février 2011, 22:10:52

C'est bien ce que j'avais compris^^"

Raison de plus pour paniquer!

Question: Pourquoi les lapins courent en zig-zag?
Réponse: C'est la méthode qu'utilise leur Dieu pour éviter les flèches de sa mère.

22h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


The Moon

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29812 lundi 28 février 2011, 22:11:29

Je suis Artémis, la seule et unique =3 Pourquoi paniquer, donc? ;_; ... Depuis quand j'ai un fils, moi? o0

22:10


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29813 lundi 28 février 2011, 22:11:39

22h11.

*reste campée au dessus d'une armoire après avoir bien joué à Amnesia the Dark Descent* (c'est pour pas que les zombies me voiiiiient !)

Pour jouer à ce jeu, je dois mettre ÇA en fond, tellement je suis une trouillarde (mettez les deux vidéos ensemble, ça en jette o/)


Et Freyja dit : y'a trop de Dieux grecs ici.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29814 lundi 28 février 2011, 22:17:12

Ah ouais, c'est le même style de mise en page en effet...
Mais bon ça va encore, Moi et mes frères ont est pas nés de façon très naturelle, on a tous été créés comme le Premier Homme, mais en mieux.

22h16
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


The Moon

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29815 lundi 28 février 2011, 22:19:26

J'viens de lire ta fiche, ça me rassure x) Jpensais que tu m'avais fait violer le Serment de Virginité Éternelle x) Pour la peine, tu seras tout juste criblé de flèches pendant 10 ans. (Hello, cher fils, au passage x) )

22:19


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29816 lundi 28 février 2011, 22:22:34

o_o *regarde les flèches de The Moon qui arrêtent pas de heurter Kyo. Tape des mains ^^*

16h22

Walkyrie Silke

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29817 lundi 28 février 2011, 22:23:00

Frig, c'était tout simplement énorme. J'ai mis la vidéo, la musique, c'est juste... Grandiose. x'D

Et ne t'inquiète pas Freyja : un jour, le Ragnarök viendra, et avant qu'on crève tous, les grec trépasseront.

22h22

The Moon

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29818 lundi 28 février 2011, 22:25:14

Tu en veux aussi? *Pointe le bout d'une flèche en direction du chien*

22:24

(Ragnarök, ou comment Fenrir le loup parvient-il à éteindre la lumière (Bon chien-chien))


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29819 lundi 28 février 2011, 22:26:14

o_o

*court se cacher... Derrière Artémis*

Nuh O.O

16h26


Répondre
Tags :