Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12283330 90078

Khaléo

Terranide


Lilium

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28261 mercredi 22 décembre 2010, 23:32:59

23:34

en pleine rédaction d'un rp tout nouveau avec mon cher voisin du dessus =)

35 désormais..

ouais, il me faut une minute pour écrire un message de deux lignes..

Seigneur Nécron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28262 mercredi 22 décembre 2010, 23:33:30

23H36

Malsoir à tous.
"La mort sera votre seul salut !"


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28263 mercredi 22 décembre 2010, 23:39:00

Se malsoir ça doit faire mal au derrière... x)

23 : 41

Bon elle était facile celle là...

Je me malsois
Tu te malsois
Il...

Soit x)

Seigneur Nécron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28264 mercredi 22 décembre 2010, 23:42:36

...Je ne suis pas sensé tuer avec sadisme mais LA !

joueur : CONTRÔLE TA COLÈRE NE REJOINT PAS LE COTE OBSCUR !

Mais j'y suis déjà...

joueur : Ah bin merde...je peux rien pour toi.

23H45
"La mort sera votre seul salut !"


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28265 mercredi 22 décembre 2010, 23:46:10

*Fouilles dans son sac et lui jettes une "bouse" de troll acide sur la carcasse.*

Y a point de métaux terrestres ou extra terrestres, et même inconnus sur le tableau des éléments qu'y résite !

( Comme pour la pâte à dents, y a point de pourrissement qui y échappe 8D )

23 : 48

C'est quand même triste de mourir de cette façon ! x)

Seigneur Nécron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28266 mercredi 22 décembre 2010, 23:56:02

Ahhhh je suis vaincu !

Joueur :" Oh putain le boulet...." (star wars déconne)

00 h00
"La mort sera votre seul salut !"


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28267 jeudi 23 décembre 2010, 00:06:03

*Est surpris qu'on ait pas usé et abusé de la super excuse de l'esquive à la "matrix" pour échapper à cette attaque d'une "classe" bien discutable.*

*Regrette la disparition de la boite de conserve, s'assoit sur un rocher et s'ennuye en balançant ses jambes dans le vide, se rappellant déjà des moments forts agréables passés en la compagnie de Nécron, son arrivée théatrâle dans sa vie, ses petites mandibules métalliques qui bougeaient dans tous les sens, ses noeinoeils bizarres enfoncés dans ses orbites, cette "joie" machiavélique qui animait ses pas, sûr de la conquête du monde, et de sa voix pour le moins... inquiétante, mais, en définitive... il ne demandait que d'exister...*

00 : 08 - oulà il est tard c'est l'heure ou j'écris que des conneries... -  ( ah bon parce que la plupart du temps t'es sérieux ? )

"-Oui... les machines sont sensibles elles aussi... elles écrivent des poèmes... tricotent des pulls overs... jouent de la mandoline..."

x)

Seigneur Nécron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28268 jeudi 23 décembre 2010, 00:11:51

*Ta de m**** représentant le seigneur nécron*

Put*** !! Je reviendrais !!


joueur : Ouai put*** tu m'as bousillé mons seul personnage !!!! *Mode GrosBill ett retransforme dans sa bonne forme le Seigneur Nécron*

JE SUIS REVE...

Joueur : au ta g**** tu vas nous attirer des ennuis !!!!!
"La mort sera votre seul salut !"


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28269 jeudi 23 décembre 2010, 00:43:50

Sandji ne sera pas content, mais...

SHOVEL SMASH!

*Balance la pelle comme une masse de guerre (ou un club de golf) et regarde les deux entités s'envoler*

Non mais...

18h46

(Quand on parle d'ennuis, les ennuis nous trouvent, muahahahahatchoum)
« Modifié: jeudi 23 décembre 2010, 00:49:14 par Kamui Vaer »

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28270 jeudi 23 décembre 2010, 04:18:17

En ce qui concerne l'histoire de la xbox 360 et le ps3 :

D'un côté la ps3 est plus chère mais le mode online est gratuit, tandis qu'avec la xbox on paye donc on final on perd plus d'argent qu'autre chose.

Sinon c'est bien de pouvoir mettre ses jeux d'ancien ps sur la ps3 mais y a juste un probléme, la ps3 marche comme toutes les consoles d'aujourd'hui et donc il y a un moment où elle va planter à cause d'un défaut de fabrications ou ce genre de chose. J'ai eu ça avec ma xbox, mon ami a eu ça avec sa ps3.

Donc au final, rien ne vaut une bonne vieille ps2 avec laquelle j'ai jamais eu de probléme.

4 h 21

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28271 jeudi 23 décembre 2010, 07:54:02

07h55 : Plop.
Un peut tôt pour une journée de vacances mais faut aller choper le train à 11h15 pour rentrer à la maison et avant ça ... Ben des montagnes de choses à faire. Comme faire ma valise de ce tas immonde de fatras, gueuler contre mon rhume et le bouton de fièvre qui a poussé avec (ça faisait longtemps que j'en avais pas eu, je croyais presque aux miracles ...), se rendormir en tentant de pas louper le train ...

Que du bonheur. Mais en rentrant, surtout, ça va être ... RP's rules ! Enfin ! Je suis trop en manque. Je vais me jeter sur mon pc j'ai déjà des idées de départ *.* Adieu la fatigue, bonjour les heures passées à écrire >.<

Et 07h57, du coup, le temps que j'écrive le reste.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28272 jeudi 23 décembre 2010, 10:15:46

En ce qui concerne l'histoire de la xbox 360 et le ps3 :

D'un côté la ps3 est plus chère mais le mode online est gratuit, tandis qu'avec la xbox on paye donc on final on perd plus d'argent

Oui mais le live payant sur XBox limite la surpopulation de "Kevin" et rien que pour ça je les mets avec plaisir les 60 euros par an.


10:19
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28273 jeudi 23 décembre 2010, 10:27:11

10:28

+1 pour Arès, Sandji est tout a fait d'accord. Non seulement ça limite l'afflux de kevin et donc permettre une meilleure communauté de joueur, mais aussi ça permet de sécuriser avec plus d'efficacité les serveurs et donc > moins de cheateurs. Et surtout ça les dissuade: se faire interdire le xbox live après s'être claqué 90€ dedans, c'est méchant.

En parlant de ça, Sandji as besoin d'un bon avis:

Sandji possède 1000 MS Point, Super Meat Boy est en promo pour 800 points (il en vaut 1200 normalement) mais Earthworm Jim HD as l'air tout aussi attrayant et vaut 800 MS point too. Que prendre?

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28274 jeudi 23 décembre 2010, 10:31:31

Rien que pour la nostalgie du bonhomme désarticulé je prendrais worm Jim . Reste a savoir si le jeu qu'on a en tête n'as pas finalement trop mal vieillit.

10:35
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :