Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11376028 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86580 samedi 14 novembre 2015, 17:43:56

Merci Saya ♥

17:37

Asshaï : malheureusement, avec ou sans cette précision de leur part, il est évident que ce n'est, en effet, que le début. On sait très bien que de nombreux jeunes hommes ont été recruté en France et sont partis en Syrie (majoritairement) pour devenir leurs soldats. La question c'est combien de ces jeunes pour chaque pays ont ainsi été récupéré, et combien au coeur même de leur "Etat" y sont déjà.
Et au-delà de ça, cette année, il y a eu Charlie Hebdo en janvier, le Thalys (heureusement évité) en juillet (ou en août, ma mémoire me fait défaut) et hier. Ca fait trois attentats, pour le moment. S'ils continuent ou pire, intensifient leurs actions, ce n'est évidemment que le début...


Ca m'fait penser à Attali qui disait que les européens seraient, dans les années à venir, les "nouveaux migrants"...


17:42

Je suis tellement secouée que je n'arrive plus à rien faire. Du coup j'ai fais le ménage.

Mes pensées à tous ceux qui ont un proche victime (blessé, décédé, témoin...), à tous les parisiens, je vous embrasse fort, vous envoie tout ce que je peux de courage et de réconfort.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86581 samedi 14 novembre 2015, 21:26:43

Et sinon, pour ceux qui ont réussi à passer à autre chose... --'

J'ai un DC à faire, mais je ne sais pas si je le fais sur un compte non utilisé ou si j'en crée un nouveau. Vous pouvez me conseiller s'il vous plaît ?

21:27

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 86582 samedi 14 novembre 2015, 21:40:45

21 h 41

Ça dépend, tu as beaucoup de comptes inutilisés ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 86583 samedi 14 novembre 2015, 21:47:22

J'en ai un dont j'ai complètement oublié le mot de passe, et puis j'ai celui de Meta. Les autres, je les garde même s'ils sont inactifs. (un peu "au cas où" pour certains)

21:47

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86584 samedi 14 novembre 2015, 21:49:54

Finie de répondre à un post  ;D

21h50

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86585 dimanche 15 novembre 2015, 04:32:50

*ronge ses ongles jusqu'au sang*

Okay, j'suis inquiet pour mes amis :(

22h33
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015, 04:44:14 par Serenos Sombrechant »

Cernunnos

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 86586 dimanche 15 novembre 2015, 10:58:56

Et puis surtout, surtout n'oublions pas,





Matin midi et soir

10:58

Tu me diras, j'ai un copain dentiste.. lui les amalgames il est plutôt pour (comprendra qui pourra)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86587 dimanche 15 novembre 2015, 12:23:26

À défaut d'avoir un scénario très abouti et un final réussi, "Spectre" a au moins le mérite d'avoir quelques scènes d'action permettant de se détendre ^^

12h23

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 86588 dimanche 15 novembre 2015, 21:47:57

Monde de merde.

21:48



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86589 dimanche 15 novembre 2015, 22:20:01

Je suis sans doute pas aussi révolté que vous.

J'ai même un peu de dégoût pour le fait qu'on en parle autant internationalement.

Ca fait des années que c'est comme ça à bien d'autres endroits du monde. On en entend pas autant parler. C'est arrivé en France ? Certes. Pourquoi on ne parle pas du Liban, qui a subi la même attaque ? Pourquoi personne n'a lancé de #PrayForIrak et autres lorsque tous les attentats arrivaient là-bas ? Pourquoi tout le monde s'en foutait ? Parce que c'était pas à nous que ça arrivait.

Alors j'ai choisi de m'en foutre autant que je m'en foutais pour la Crimée, pour l'Irak, pour la Syrie.

J'ai vérifié si tout le monde allait bien parmi les personnes sur Paris que je connais, et voilà.

J'ai aucune raison d'être révolté si j'avais pas été révolté pour les autres fois.

22:19

J'trouve même ça un peu hypocrite, comme comportement. 160 morts c'est pas rien, mais c'est minime comparé à ce que d'autres subissent. Et pourtant, on n'en fait pas un tel foin des autres.
« Modifié: lundi 16 novembre 2015, 00:52:18 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 86590 lundi 16 novembre 2015, 00:13:59

Il est hélas dans la nature humaine d'être plus choqué par ce qui nous atteint plus directement, que par ce qui nous atteint indirectement (à ce titre, voir le concept philo des morts à la première, deuxième et troisième personne). Par ailleurs, ce qui se passe dans les autres pays est atténué par le prisme de l'écran (si, atténué) car il y a, de plus en plus, une banalisation de la représentation de la violence dans les media.

Ce n'est pas juste, ce n'est pas normal, mais c'est humain.

00:12

Par ailleurs, ce qui choque dans le fait que ce soit Paris, c'est que c'est un des "phares" de l'Europe, elle-même étant une puissance internationale... Bref, ce qui choque, à l'international, c'est moins le bilan des morts que le symbole touché.

00:13

Mais je comprends ta réaction.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86591 lundi 16 novembre 2015, 12:23:53

Salut à tous!
Je pense aussi que c'est principalement pour le symbole que cela renvoie... comme Charlie Hebdo et les tours jumelles il y a quelques années. Mais je pense que c'est important que l'on rende hommage aux victimes aussi, ce sont des vies humaines, de notre pays... Mais je comprends ta réaction Lyan.


Dites, je sais qu'il y a des infirmières sur ce fofo, vous pourriez me contacter en mp svp?? Merci par avance!

~12H24~
You are my most beautiful belief...



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86592 lundi 16 novembre 2015, 15:54:43

15h54
Nan, mais c'est normal, dans les autres pays, c'est pas des humains, c'est des étrangers...

(PAPATE c'est de l'humour.)

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86593 lundi 16 novembre 2015, 17:59:54

Meme des autres pays, je ne dis pas le contraire ^^ je me suis peut etre mal exprimé désolé.

~18h00~


Dites, je sais qu'il y a des infirmières sur ce fofo, vous pourriez me contacter en mp svp?? Merci par avance!
« Modifié: lundi 16 novembre 2015, 19:45:24 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86594 lundi 16 novembre 2015, 18:08:12

J'ai beaucoup de mal également avec ces commémorations, ces slogans et ces images virales (sérieux, y'a une semaine si je foutais un drapeau français sur ma photo de profil on m'aurait taxé d'être un dangereux fascisant). Ce n'est pas que je ne me sens pas concerné, mais j'estime qu'il faut au contraire garder la tête la plus froide possible, prendre les mesures qui s'imposent et pleurer nos morts ensuite. Sans vouloir être alarmiste, je pense que notre politique extérieure depuis les années 90 ne pouvait que conduire à ce résultat et que c'est en effet loin d'être fini, sauf divine surprise. Il va donc falloir nous y habituer et résister à la pression/panique/peur du mieux possible.

#Churchillounet

18h09.

Je me suis bien marré quand j'ai lu des articles de presse dénonçant le fait que de nombreux Etats dans des situations semblables depuis de nombreuses années n'avaient pas bénéficié de l'astucieux outil facebook qui permet de se déclarer/d'être déclarés en sécurités.  


Répondre
Tags :