Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048930 90396

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83115 samedi 07 mars 2015, 10:08:30

Je réécoute Rammstein depuis une heure. Je chante donc en allemand depuis une heure. Mes voisins doivent m'aimer à la folie.

Et, en fait, sérieux, Rammstein, c'est d'la bonne. Même encore aujourd'hui, je trouve ça brillant. "Du Hast", wow, les p'tits sons électroniques, et la répétition, dans "Ich Will", qui t'endoctrine à fond et t'emporte avec elle, et les voix sorties d'un autre monde de "Spielhur" et "Engel", wow. Ces gens-là étaient des gens biens et talentueux. Heureusement qu'ils ont arrêtés, avant de faire n'imp', comme beaucoup l'ont fait (n'oublions pas l'essai pathétique de dubstep de Körn, crédibilité zéro, dommage).
Ahlala, respect.

Ils sont juste en pause :) Till va sortir son album solo (comme l'a fait Richard il y a quelques années) et ça s'annonce assez cool. Mais je pense qu'au vu du succès de leur dernier album (LIFAD, pure tuerie du début jusqu'à la fin) ainsi que de leurs tournées, ils en referont un :3

D'ailleurs je vais me réécouter ça aussi.

10h07 : GG SP :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83116 samedi 07 mars 2015, 12:26:02

Pendant un court instant j'ai cru que c'était Bébé-Sentinelle qui fêtait ses neuf ans et je me suis crue projetée dans une faille spatio-temporelle. Mais c'est juste parce que c'est le matin >_<

12:24

FELICITATIONS SUPER-PAPA ET SUPER-MAMAAAAAN !! ♥

12:25

J'ai été réveillé par des Témoins de Jéhovah. J'ai failli les engueuler en leur disant que vu ma gueule je risquais pas de correspondre à leurs critères et que tirer les honnêtes gens du lit à 10h30 pour parler de religion c'est quasi anti-laïque. Mais en fait j'ai rien dit.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83117 samedi 07 mars 2015, 15:43:33

Merci les coupains <3

15h43

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83118 dimanche 08 mars 2015, 04:11:56

Je suis en train de taper une réponse. (non, Slade, c'est pas la tienne, mais promis elle vient après ♥)
J'en suis déjà à 3 pages word.
J'crois que ça m'avait manqué.

04:11

Mais là, dodo X.x

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83119 dimanche 08 mars 2015, 09:24:47

Je réécoute Rammstein depuis une heure. Je chante donc en allemand depuis une heure. Mes voisins doivent m'aimer à la folie.

Et, en fait, sérieux, Rammstein, c'est d'la bonne. Même encore aujourd'hui, je trouve ça brillant. "Du Hast", wow, les p'tits sons électroniques, et la répétition, dans "Ich Will", qui t'endoctrine à fond et t'emporte avec elle, et les voix sorties d'un autre monde de "Spielhur" et "Engel", wow. Ces gens-là étaient des gens biens et talentueux. Heureusement qu'ils ont arrêtés, avant de faire n'imp', comme beaucoup l'ont fait (n'oublions pas l'essai pathétique de dubstep de Körn, crédibilité zéro, dommage).
Ahlala, respect.

Ils sont juste en pause :) Till va sortir son album solo (comme l'a fait Richard il y a quelques années) et ça s'annonce assez cool. Mais je pense qu'au vu du succès de leur dernier album (LIFAD, pure tuerie du début jusqu'à la fin) ainsi que de leurs tournées, ils en referont un :3

D'ailleurs je vais me réécouter ça aussi.

10h07 : GG SP :3

Il me semble qu'ils préparent leur album pour la fin d'année (ou alors ils commence à bosser dessus à la fin de l'année, je ne sais plus) mais je plussoie Rammstein!!!

Et félicitation SP ^^

9H23

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83120 dimanche 08 mars 2015, 15:13:58

Voilà. Après presque un an, j'ai répondu à un de mes rp.
Je suis rouillée, mais j'ai décidé de m'y remettre.
Yeah baby.

15:13

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83121 dimanche 08 mars 2015, 16:32:40

Et après, je me trouve parfois un peu longuet... :p

16h32

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83122 dimanche 08 mars 2015, 18:55:48

Je te rappelle les réponses que tu me dois ? =D
Sur tous mes comptes ? =D
Ou ça va aller ? =D

18:55

J'ai rendu fou un mec sur LoL.
Je déteste les gamers qui jouent pour gagner et non pas pour jouer, considèrent la victoire comme une finalité, non comme un bonus.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83123 dimanche 08 mars 2015, 19:30:53

Ouais, go me sms.

19:30

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83124 lundi 09 mars 2015, 01:49:20

Ahhhh, la nuit.

Une sorte de confinement solitaire, où tu seras toujours seul. Là où tu vis pour les autres, occupés à ne pas vivre pour toi. Là où tes secrets n'importent plus, puisque tu es seul.

Ici, le temps s'est arrêté. La nuit est là où tout le monde est bienvenu, mais peu seulement y entrent.

Je ne comprendrai jamais pourquoi la température est toujours bonne la nuit. On s'y sent si bien. Ni trop chaud, ni trop froid. Juste la bonne température. Comme si le monde ne voulait pas que tu sois ailleurs, pensant à des choses triviales. L'important est ici. La beauté de la nuit, sa solitude, son attrait.

Tout est illusion, fantaisie. Alors peut-être que la nuit est la plus belle de ces illusions, si personne ne s'y est jamais attardé.

1:47


J'ai envie de sortir la nuit. Mais cela n'aurait aucun intérêt si j'y croisais du monde, de même si je n'en croisais pas. Alors je continue de regarder au loin, des choses que je ne peux pas voir.

En attendant l'aurore.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83125 lundi 09 mars 2015, 02:42:40

courire dans les bois de nuits c'est le pied. Je te conseil de le faire en allant en Bretagne, les forêts y sont magnifique


02:42

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83126 lundi 09 mars 2015, 02:53:33

Tu veux dire que si j'abandonne Lyan en pleine forêt ce sera une bonne action?

"Faudrait qu'il y ait un ours, comme ça il court. Là ce serait une bonne action."

02h53
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83127 lundi 09 mars 2015, 03:06:02

Pour vérifier la véracité de cette bonne action, je propose que vous courriez ensemble dans cette forêt.

03:05

(T'avais qu'à pas me piquer une clope et me foutre à pwal.)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83128 lundi 09 mars 2015, 03:30:21

Tu sais, je cours tellement mal et pas vite que j'ai même pas l'intention de fuir en cas d'invasion de zombies.

"Par mal, il entends que les gens se foutent de sa gueule quand il court et qu'il a jamais pigé pourquoi."

Voilà.

(Et puis tu admettras qu'après tout ce bordel qui a commencé par un vol de clopes, récidiver c'est rigolo.)

03h29: Je viens encore de faire une récolte de 4505518626337 images.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83129 lundi 09 mars 2015, 03:31:57

Je viens de voir Kim Kardashian en vrai et de très très près et je tiens à préciser qu'elle est vraiment comme dans les magasines people. Kanye West aussi, d'ailleurs. MAIS PUTAIN, quel cul, la Kardashian *-*

03:31


Répondre
Tags :